Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Rpg

Envie de Rp sur ton manga favori ? Ou tout juste envie de jouer un perso de Bleach ? Alors rejoins nous vite ! Encore plein de personnages disponibles ! Personnage inventer autoriser ! Tu peux jouer: Shinigami, Arrancar, Humain ou même un Mod Soul !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour après un combat acharné

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Oni
°~° Co-fondateur °~° \ New Capitaine de la 5ème division
Hikari Oni


Messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Personne ne le sais! HA!HA!HA!HA!HA!

Feuille de personnage
Niveau:
Retour après un combat acharné Left_bar_bleue17/20Retour après un combat acharné Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Retour après un combat acharné Left_bar_bleue1750/1750Retour après un combat acharné Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Expérience:
Retour après un combat acharné Left_bar_bleue0/1000Retour après un combat acharné Empty_bar_bleue  (0/1000)

Retour après un combat acharné Empty
MessageSujet: Retour après un combat acharné   Retour après un combat acharné Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:32

Hikari se reveilla dans un lit,à la quatrième division.Son bras était couvert de bandages,et quelque tache de sang sécher couvrait ces bandages.Hikari regarda dans tout les sens,ne sachant pas comment elle s'était retrouver là.Elle regarda et,dans le lit à côté d'elle,il y avait quelque chose sous les couvertures.Mais n'y apportant aucune attention,Hikari pris son zanpakutô,le serra dans ses mains puis chuchota :

"Je suis faible...Je ne te maîtrise pas encore assez...J'ai perdu mon honneur,ma fierté et j'ai failli perdre mon bras...Quoi qu'il en soit,je deviendrais plus forte,et je le retrouverais,je le battrait,oui,je ferais n'importe quoi pour le battre...Sois maudit,Roronoa Zoro..."

Hikari s'assis sur son lit et se remémora quelques évenements passé...

FLASHBACK

Hikari était avec Renji,à l'académie et il avait une disscussion:

"Je suis plus forte que toi!

-Tu rêves... Tu n'est pas et ne sera jamais plus forte que moi.

-Ah o
ui? Je vais te prouver que je le suis.Je veux me battre contre toi!

-D'accord.On se bat...ici maintenant,tout de suite."

Les deux rival,si on peut dire,dégainèrent les katana en bois qui leurs servait d'armes,du moins,pendant leur séjour à l'académie.Hikari fonça vers Renji,mais celui-ci barra l'attaque facilement.Hikari était complètement vulnérable à toute attaques.Renji la frappa dans l'estomac,puis tenta d'enchainer avec un coup au visage,mais Hikari bloqua se coup.Celle-ci frapa Renji à l'épaule,puis tenta elle aussi de le frapper au visage,mais Renji bloqua l'attaque.Celui-ci lança:

"C'est vrai que tu t'es améliorer...Mais n'empêche,je vais te battre quand même."

Renji et Hikari s'attaquèrent pendant quinze minutes sans résultat.Hikari et Renji était éssoufler,mais Renji réussi quand même à assener le coup final,au visage.Depuis se jour là,Hikari s'entrainait avec acharnement pour pouvoir battre Renji.

FIN FLASHBACK

Hikari réfléchi quelques instants.Elle pensa que c'était probablement son vice capitaine qui l'avait ammener ici et lui écris donc un message:

"Bonjour Okitake,je vais assez bien,seulement,j'ai mal au bras.Ne t'inquiète pas pour moi,je suis parti dans notre division.Ne me cherche pas,tu ne me trouvera pas.Merçi de m'avoir ammener içi!"

Hikari attacha donc son zanpakutô à sa taille et parti vers sa division.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après un combat acharné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour après le combat.
» Règle sur le combat
» Un combat imprévu [PV : Okitake, Hikari]
» Retour du monde des humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Seïreïteï :: 4 ème division-
Sauter vers: