Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Rpg

Envie de Rp sur ton manga favori ? Ou tout juste envie de jouer un perso de Bleach ? Alors rejoins nous vite ! Encore plein de personnages disponibles ! Personnage inventer autoriser ! Tu peux jouer: Shinigami, Arrancar, Humain ou même un Mod Soul !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour après le combat.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari Oni
°~° Co-fondateur °~° \ New Capitaine de la 5ème division
Hikari Oni


Messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Personne ne le sais! HA!HA!HA!HA!HA!

Feuille de personnage
Niveau:
Retour après le combat. Left_bar_bleue17/20Retour après le combat. Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Retour après le combat. Left_bar_bleue1750/1750Retour après le combat. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Expérience:
Retour après le combat. Left_bar_bleue0/1000Retour après le combat. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Retour après le combat. Empty
MessageSujet: Retour après le combat.   Retour après le combat. Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:46

Hikari se reveilla avec plein de bandage sur elle.Cela fesait bien une heure qu'elle avait perdu connaissance.Hikari chercha des yeux Okita,et le trouva coucher dans un lit à côté d'elle.La capitaine remarqua un homme à son chevet il avait les cheveux noir mi-long et avait le zanpakutô d'Hikari dans les mains,ainsi que celui de Okita.Hikari s'adressa au jeune homme:

"Qu'est-ce que je fais ici,et,qui est tu?"

Hikari poussa un gémissement de douleur,puis reposa sa tête sur l'oreiller en attendant une réponse de l'homme à son chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Namida Tsukiyo
°~° Admin °~° \ New Capitaine de la 9ème division
Namida Tsukiyo


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Retour après le combat. Left_bar_bleue17/17Retour après le combat. Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
Retour après le combat. Left_bar_bleue1750/1750Retour après le combat. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Expérience:
Retour après le combat. Left_bar_bleue0/1000Retour après le combat. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Retour après le combat. Empty
MessageSujet: Re: Retour après le combat.   Retour après le combat. Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:48

Namida vit la capitaine de la cinquième division se réveiller en première. Celle-ci regarda autour d'elle et son regard fut d'abord attirer par le vice-capitaine bléssé à coté d'elle avant d'apercevoir Namida appuyé sur unmur, son pied droit parrallélee au mur et ses bras croisés. La capitaine demanda:

"Qu'est-ce que je fais ici,et,qui est tu?"

Juste aprèss avoir dis celà, elle se rallonga sur son lit dû à la douleur. Le capitaine de la neuvième division souria puis ria légèrement avant de répondre sur un ton amusé:

-Eh ben si tu t'adresse comme celà aux autres capitaines et en particulier le capitaine-commandfant, tu ne te feras pas apprécié par eux.

Namida remis une de ses méches noirs en place avant de poursuivre ses paroles.

-je vous ai trouvé toi et le vice-capitaine de la troisième division allongé par terre griévement bléssé. j'ai fais appel à une équipe médical de la quatrième division qui vous a amené ici, dans leur quartier. Quand à moi, je suis le capitaine de la neuvième division Namida Tsukiyo

Namida s'approcha de la capitaine de la cinquième division e lui rendit son zanpakuto en le placant à coté d'elle puis il retourna près dumuur et repris la même positionde départ en attendant que el vice-capitaine se réveille. Il leur demanderait des comptes ensuite........
Revenir en haut Aller en bas
Okita Soji
Vice Capitaine de la 3ème division
Okita Soji


Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Retour après le combat. Left_bar_bleue15/15Retour après le combat. Empty_bar_bleue  (15/15)
Reiatsu:
Retour après le combat. Left_bar_bleue1550/1550Retour après le combat. Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Expérience:
Retour après le combat. Left_bar_bleue0/1000Retour après le combat. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Retour après le combat. Empty
MessageSujet: Re: Retour après le combat.   Retour après le combat. Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:51

Quant au Vice Capitaine, il ne se réveilla que 20 minutes après elle. Il se leva brusquement et remarqua qu'il était bandé de partout. Il se rallongea sur le lit et chercha des yeux Ookami no Kiba. Il remarqua le Capitaine en face de lui.

"Tsukiyo-Taishô, je présume ... Où suis-je ?"

Demanda-t-il alors en mettant sa main sur la tête.

(Pas d'inspi' désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
°~° Co-fondateur °~° \ New Capitaine de la 5ème division
Hikari Oni


Messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Personne ne le sais! HA!HA!HA!HA!HA!

Feuille de personnage
Niveau:
Retour après le combat. Left_bar_bleue17/20Retour après le combat. Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Retour après le combat. Left_bar_bleue1750/1750Retour après le combat. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Expérience:
Retour après le combat. Left_bar_bleue0/1000Retour après le combat. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Retour après le combat. Empty
MessageSujet: Re: Retour après le combat.   Retour après le combat. Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:25

Hikari vis que Okita c'était réveiller.Il chercha des yeux quelque chose.Hikari supposa qu'il cherchait son zanpakutô.La capitaine observa Namida,et lui dit:

"Si tu te demande se qui c'est passer,et bien c'est que le démon à l'intérieur de mon zanpakutô à réussi à me posséder.J'était tellement décontracter qu'il à réussi à sortir. Bon,maintenant,moi,je m'en vais.J'ai un rendez vous avec mon vice capitaine."

Hikari s'assis sur le lit et se leva à l'aide de la béquille qui était près de son lit.La capitaine sorti de la chambre et chuchota à son zanpakutô:

"Je te hais..."

Unohana arrêta Hikari,pour lui administrer des soins directs.Hikari se sentait maintenant vraiment en forme.Elle pouvait marcher sans béquille,et même courir ou faire des shûnpô. Hikari adressa un "Arigatô" rapide à Unohana puis couru vers le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Namida Tsukiyo
°~° Admin °~° \ New Capitaine de la 9ème division
Namida Tsukiyo


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Retour après le combat. Left_bar_bleue17/17Retour après le combat. Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
Retour après le combat. Left_bar_bleue1750/1750Retour après le combat. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Expérience:
Retour après le combat. Left_bar_bleue0/1000Retour après le combat. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Retour après le combat. Empty
MessageSujet: Re: Retour après le combat.   Retour après le combat. Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:21

Le vice-capitaine venait de se réveiller et de remarquer la présence du capitaine. Il ne lui avait adresser que quelques aproles avant de se recoucher. La capitaine de la cinquième division expliqua la raison du combat. Elle s'était faite dominer par l'esprit de son zanpakuto, voilà qui était original. Elle prit ensuite congé du capitaine Namida et du vice-capitaine Okita. Le capitaine de la neuvième division décida de lui aussi s'en allez car un papillon del'enfer venait d'arriverprès de son oreille lui annoncant qu'un nouveau vice-capitaine avait été trouvé pour la neuvième division. Celà étonna le capitaine Namida qui en ouvrit les yeux pendant que le papillon de l'enfer s'en allait. Le vice-capitaine se releva pour savoir de quoi ils 'agissait:

-Rien de grave, celà concerne ma division, rétablis toi vite car la petite capitaine Kiyo aura besoin de toi pour la suite...........

** Comme elle aura besoin de moi..............**


Le capitaine de la neuvième division posa le zanpakuto de Okita puis se diriga vers la porte de sortie mais s'arréta devant pour saluer la capitaine Unohana et de lui adresser quelques paroles avant de disparaître d'un shunpô laissant que du vide derrière lui......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour après le combat. Empty
MessageSujet: Re: Retour après le combat.   Retour après le combat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après le combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour après un combat acharné
» Règle sur le combat
» Un combat imprévu [PV : Okitake, Hikari]
» Retour du monde des humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Seïreïteï :: 4 ème division-
Sauter vers: