Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Rpg

Envie de Rp sur ton manga favori ? Ou tout juste envie de jouer un perso de Bleach ? Alors rejoins nous vite ! Encore plein de personnages disponibles ! Personnage inventer autoriser ! Tu peux jouer: Shinigami, Arrancar, Humain ou même un Mod Soul !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retour du monde des humains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyo Akuma
°~° Fondateur °~° \ New Capitaine de la 3ème division
Kiyo Akuma


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans la Soul Society

Feuille de personnage
Niveau:
Retour du monde des humains Left_bar_bleue17/17Retour du monde des humains Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
Retour du monde des humains Left_bar_bleue900/1750Retour du monde des humains Empty_bar_bleue  (900/1750)
Expérience:
Retour du monde des humains Left_bar_bleue35/1000Retour du monde des humains Empty_bar_bleue  (35/1000)

Retour du monde des humains Empty
MessageSujet: Retour du monde des humains   Retour du monde des humains Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:08

Le soleil traverser la fenêtre de la chambre, éclairant la pièce blanche. Une jeune fille à la longue chevelure ténébreuse dormait sur un des lits blanc. Elle semblait dormir paisiblement, la fatigue sûrement mais aussi les multiples blessures sur son corps petite et fragile. Qui pourrait croire, en passant dans cette sale, que cette gamine blesser, endormie si paisiblement sur le lit, soit Capitaine de la 3ème division ? Personne ! Du moins, personne de la 4ème division... Elle ne semblait pas vouloir se réveillait maintenant. Elle était plongés dans un rêve ? Qui sait ! Mais elle finit par ouvrir lentement ses paupières et ainsi laisser paraitre leur rouge vif. Puis voyant quand elle est dans une salle de la 4ème division elle se relève en sursaut et regarde tout dans le sens. Son zanpakuto ? Ses habits ? Son Haori ? Ou était-il ?! Comment était-elle arriver ici alors qu'elle était sur un champs de bataille ? Heiiin ? Comment ?! Elle gigoter dans tous les sens... Et peut-être un peu trop car elle sentit une violente douleur qui la força à se rallonge en poussant des "Ouiouiouille ! Aie !...". Maintenant qu'elle s'était calmer, elle put voir quelqu'un a la porte de la chambre. C'était qui ? Elle n'avait même pas le courage de demander... Du moins, c'est ce qu'elle pensais. Elle tourna sa tête vers le plafond et "ignora" en quelque sorte la personne, après tout, elle n'en avait rien a faire, elle voulait juste savoir ce qu'elle fait ici ! Mais... Peut-être qu'il le sait ! Elle tourna violament la tête vers le gars. Elle poussa un "AIIIIE !" après ce geste, mais bon. Elle n'arriver pas encore a voir très bien, et elle n'arriver pas à dire qui était l'incconue. Bah oui, on peut pas toujours avoir une vue super et dire "Tiens, lui c'est un tel, et lui c'est un tel...". Non ! On a des moments de faiblesse... Mais je m'égare ! Elle regarde donc l'inconnu, du moins, les jambes de l'inconnu, ayant trop la flemm de lever son regard pour voir la tête de l'homme.

-Qu'est-ce que je fais ici ?

[HRP: Pas d'inspi là -_-' ! J'en aurais plus après]
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : j't'en pose des question ?

Feuille de personnage
Niveau:
Retour du monde des humains Left_bar_bleue18/18Retour du monde des humains Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Retour du monde des humains Left_bar_bleue1050/1850Retour du monde des humains Empty_bar_bleue  (1050/1850)
Expérience:
Retour du monde des humains Left_bar_bleue60/1000Retour du monde des humains Empty_bar_bleue  (60/1000)

Retour du monde des humains Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde des humains   Retour du monde des humains Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:37


    Après un combat des plus surprenants, Byakuya empreinta un Dangaï pour retourner à la soul society. Il portait dans ses bras la jeune Kiyo, qui avait prit des multitudes de coups contre l'arrancar ou "vampire" qu'ils avaient rencontrer à Karakura. Durant sa traversée lente mais certaine du Dangaï, Kuchiki pensa à quelque chose. En effet, pourquoi cet arrancar vivait-il dans karakura et surtout, pourquoi était-il encore en vie ? Allez savoir ! Sans doute qu'il avait réussi à échapper un nombre incalculable de fois aux capitaine du seireitei. Enfin soit, l'important était qu'il était vivant. Oui, pour Byakuya c'était important car il allait pouvoir le retrouver une seconde fois et le vaincre une bonne fois pour toute. Enfin soit, revenons à notre sujet de départ. Byakuya, après une marche lente mais certaine comme je l'ai dit plus haut, arriva enfin à la sortie du Dangaï. Il était arriver, par chance, assez près de la quatrième division. La division des soin. Kuchiki, à l'aide d'un shunpô, arriva aussi rapidement que possible au QG de la division des soins en question. Il adressa la parole à la capitaine Unohana, lui demandant d'aller soigner la jeune capitaine. Elle la prit naturellement et demanda au capitaine de rester en dehors de la pièce, le temps qu'elle se face soigner. Le capitaine de la sixième division était en train d'attendre, quand soudain le capitaine de la quatrième division vint lui dire qu'elle était hors de danger. Byakuya était maintenant rassurer, il n'allait pas se faire hurler dessu par Yamamoto, qui était un homme sans pitier en fait. Il regardit la jeune capitaine, tout en restant près de la porte de la chambre. Tout était calme, quand soudain Kiyo se réveilla. Elle commençait à bouger et à pousser des petits gémissement de douleur. En effet, elle avait été mit dans un bien triste état face à cette ancien Espada. Elle adressa ensuite la parole à Kuchiki, mais sans s'avoir qu'il s'agissait de lui.

    Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? C'est tout ce qu'elle voulait savoir ? Et bien alors, Byakuya se devait de lui répondre, d'une voie bien froide, comme à son habitude.

    -Ma mission étant de te ramenée en bonne santée au Commandant en chef, je me suis permi de t'emmenée à la quatrième division pour te faire soignée.

    Tel fut la réponse froide de Byakuya. Toujours aussi obéissant au ordre l'ami pas vrai ? Mais, après tout, il fallait bien cela ! Oui, car si les capitaines ne respectent pas leur supérieur, où irait le Gotei13 ? Et à vrai dire, seul les capitaines peuvent montrer l'exemple aux nouveau venu ainsi qu'a leur subordonné. Byakuya, lui, était l'exemple même du bon capitaine. En effet, tout ce qui comptait pour lui, c'était son honneur et les règles. Et oui, au Seireitei il y avait beaucoup de règle, comme ne pas trahir la soul society sous peine de mort, ne pas désobéir à un ordre donner de l'un de ses supérieurs sous peine d'emprisonnement, ne pas attaquer un intrut et essuyer une défaite et bien d'autre encore, cela n'est qu'un très petit, même minuscule, exemple de règle qu'il y avait au Seireitei. Qu'allait dire Kiyo désormais ?
    To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Akuma
°~° Fondateur °~° \ New Capitaine de la 3ème division
Kiyo Akuma


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans la Soul Society

Feuille de personnage
Niveau:
Retour du monde des humains Left_bar_bleue17/17Retour du monde des humains Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
Retour du monde des humains Left_bar_bleue900/1750Retour du monde des humains Empty_bar_bleue  (900/1750)
Expérience:
Retour du monde des humains Left_bar_bleue35/1000Retour du monde des humains Empty_bar_bleue  (35/1000)

Retour du monde des humains Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde des humains   Retour du monde des humains Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:48

Elle se rassois péniblement sur le lit et put enfin reconnaître Byakuya... Une légère pensé du genre "Oh non..." résonna dans sa tête. Elle allait se faire sermonner parce qu'elle était aller dans le monde des humains sans autorisation ? Voilà quelque chose qui la désespérer... Elle n'avait pas envie de se faire sermonner par le ton froid et sans émotion de Kuchiki... Elle soupira longuement. Il venait de lui expliquait la raison pour laquelle elle était la. Tiens ? Il obéis encore au ordre ? Ca aurait été marrant si Kiyo c'était permis de tout faire pour qu'il se fasse "engueuler". Elle voit déjà la scène de super-papi rouge de colère entrain de crier tellement fort que sa longue barbe se soulève. Byakuya juste devant, bien sûr, elle le voit tout petit avec un sac sur le dos, tremblantant devant super-papi version en colère ! Qu'elle belle scène ! Si seulement ça pouvait arriver... Arriver que Byakuya se fasse gronder ! Mais... Elle était entrain de se retenir de rire après cette vision de la scène, voilà qu'elle a une autre vision. Un Byakuya dans un kimono rose fuchsia, avec des petites fleur dessus. Ses cheveux attacher en une queue de cheval, du maquillage partout sur son visage entrain de boire du thé ! En arrière plan on verrait super-papi rouge de colère ! Retenue par Kyoraku et Ukitake pour l'empêcher d'aller écrabouiller Byakuya qui venait de faire sortir son côtés, féminin, ce qui était, pour super-papi, la honte du Sereitei. Voilà maintenant Kiyo qui se tord de rire toute seul sur son lit, comme une gaga, ignorant la douleur qu'elle ressentait, elle roulait sur son lit dangereusement et finit par tomber sur le sol en poussant un "HITAIIII" démentiel. Mais finalement se remet à rire mais a rire comme jamais, je parie que Byakuya a dû la prendre pour une folle ! Mais elle s'arrêta, devenu rouge de honte et se releva d'un coup en poussant un "Gomen !" avant de retourner s'assoir sur son lit et de se retenir de revoir ses deux images tripante.

-Ok, ok, alors je suis ici parce que.... La raison que vous avez dite, Byaku-kun, et sinon, le Nakamura, vous l'avez tuer ?

En regardant Byakuya, un sourire prit ses lèvre et la voilà qui se tort de nouveau de rire sur son lit. Oui, elle venait de l'imaginer appuyer contre sa porte en fille, c'est-a dire dans le Kimono rose taché de fleur, la coupe en queue de cheval, des yeux de chien battu, du maquillage partout sur le visage. Elle l'avait imaginer bougeait légèrement sa main en poussant un petit "Youh ouh !". Voilà qu'elle s'arrête et se tient son épaule. Si elle ne se serait pas arrêter, elle aurait sûrement réouvert la blessures, et elle n'en mourrait pas d'envie ! Mais bon... Elle regarda Byakuya, et le vit normalement cette fois, elle le vit avec le "regard de la mort qui tue" ! Oui, c'est le surnom du regard de Byakuya sans émotion u.u ! Elle se lève, va s'appuyer contre un mur et essaye désespérément d'imiter le regard de Byakuya... Je vous laisse imaginer la catastrophe du regard qui était plutôt TRES étrange ! Elle s'arrête et se tourne vers la vitre puis s'éclate de rire ! Pourquoi ? Elle vient d'imaginer de voir un super-papi énerver se jeter sur la vitre, s'écraser et glisser lentement ! Euuuh... Non, elle n'a pas bu, elle doit être encore sous un des effets de la guérison, donc a moitier endormie, ce qui la fait rêver de bêtises debout, mais au moins, elle rigole, et ça lui fait du bien ! Elle s'arrête enfin et retourne s'assoir dans son lit, détendu et enfin calme !


[Hrp: Je me suis taper un délire avec ma sœur, alors le voilà juste pour vous faire marrer ! (Même si c'était plus drôle avec les paroles et les gestes XD !) Byaku-chan et super-papi en fooooorce ! XDDD !]
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : j't'en pose des question ?

Feuille de personnage
Niveau:
Retour du monde des humains Left_bar_bleue18/18Retour du monde des humains Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Retour du monde des humains Left_bar_bleue1050/1850Retour du monde des humains Empty_bar_bleue  (1050/1850)
Expérience:
Retour du monde des humains Left_bar_bleue60/1000Retour du monde des humains Empty_bar_bleue  (60/1000)

Retour du monde des humains Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde des humains   Retour du monde des humains Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:38


    Il lui avait finalement répondu, à ça stupide question. En effet, cette question n'avait aucune utilitée... Pourquoi suis-je ici ? C'est pas évident ? Pour te faire soigner tien ! Mais cela n'était pas le genre de Byakuya, il avait plutôt l'habitude de le dire sur un thon calme, mais toujours aussi froid. Ensuite, il vit la jeune fille rire. Elle n'arrivait plus à ce calmer. Et dire qu'elle était capitaine, c'était tout simplement patétique. Byakuya avait honte de rester là, debout à surveiller cette enfant... Oui, car elle était une vrai gamine, malgrés le fait qu'elle avait dépasser les 150 ans, elle restait un gamine. Ce qui n'était pas normal, surtout venant d'une capitaine ! L'élite du gotei13. M'enfin soit, Byakuya se contenta juste de soupirer avant de répondre à la seconde question de Kiyo, enfin calmer par ailleurs. Cette question avait pour but de savoir si le capitaine de la sixième division avait réussi à vaincre l'ancien espada numéro 1. Question fort peut utile quand on sait que Byakuya n'avait pas eu le droit à une levée de limite ! Et il est vrai que combattre un ancienne espada numéro 1 avec 20% de ses capacitées, ce n'est pas facil. Il lui répondit tout de même à sa question, pour ne pas paraître impoli.

    -Non, sans l'autorisation d'une levée de limite, je ne pouvais pas le vaincre...

    Tel fut la réponse de Byakuya. Il vut ensuite Akuma se dirigée vers la fenêtre, elle commençait à rire encore une fois... Elle se moquait de Byakuya... Elle osait lui manquer de respect ? Elle était haute comme trois pommes, elle n'arrivait même pas aux épaules de Kuchiki et elle arrivait encore à se moquer de lui ? Il fallait lui montrer à quel point le capitaine le plus populaire de la soul society était froid envers les personnes qui lui manquaient de respect. Maintenant, Byakuya ferma les yeux, il fallait qu'il lui pose une question assez importante pour faire son rapport à Yamamoto. Il lui adressa donc la parole avec un thon un peu plus énerver que tout à l'heure.

    -Pour quel raison t'étais-tu rendue à Karakura sans en avoir reçu l'ordre ?


    En posant cette question, le capitaine de la sixième division avait un peu ausser la voix, histoire que la jeune Kiyo l'écoute un peu. Ensuite, Byakuya posa la veste de capitaine de la troisième division sur le lit de Kiyo ainsi que son zanpakutô. Oui, il les avaient laisser dans le coin de la pièce. Il attendit maintenant la réponse de la jeune impertinente qu'était Kiyo. Oui, impertinente était le therme exact à utiliser pour cette jeune capitaine, même trop jeune à vrai dire. Qu'allait-elle trouver comme excuse ?
    To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Akuma
°~° Fondateur °~° \ New Capitaine de la 3ème division
Kiyo Akuma


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans la Soul Society

Feuille de personnage
Niveau:
Retour du monde des humains Left_bar_bleue17/17Retour du monde des humains Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
Retour du monde des humains Left_bar_bleue900/1750Retour du monde des humains Empty_bar_bleue  (900/1750)
Expérience:
Retour du monde des humains Left_bar_bleue35/1000Retour du monde des humains Empty_bar_bleue  (35/1000)

Retour du monde des humains Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde des humains   Retour du monde des humains Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:44

-Pour qu'elle raison ? ... Je suis obliger d'expliquer ?

Le visage joyeux de Kiyo s'était effacer en quelques secondes, remplaçait par un visage... Impossible de le dire, elle devait encore entrain de cacher ses véritables sentiments. Elle avait baisser son regard et regarder ses mains qui serrait la couverture désespérément. Si elle ne le disait pas, elle risquait de recevoir une punition... Même quelque chose de bien plus grâce ! Elle savait qu'elle était obliger d'expliquer... Elle a bien droit de vouloir y aller, non ? Si on peut plus rien faire ici ! Elle se demandait même pourquoi il y avait tant de règle, elle détestait les règles ! A vrai dire, elle avait pas mal de mal à supporter la Soul Society, mais elle supportait. Son visage ne put rogner ce qu'elle ressentait plus longtemps, et la tristesse s'en apparu, de la tristesse mélanger à un sorte de petit colère, mais qui n'a rien avoir avec le sujet présent. Pourquoi était-elle allait dans le monde des humains ? Tout simplement qu'on son frère lui avait promis de l'y amener un jour, même si il n'avais jamais put l'amener. Et repensais au visage de son frère l'abattait, elle repensait aussi a sa famille, et son état ne faisait qu'empirer. Bientôt, son visage s'assombrit, et on ne pouvait plus voir ses yeux rouge, juste une goutte d'eau perler sur son visage. Foutu Byakuya ! Elle qui venait de s'amuser et ne pensait pas à ça, le voilà qui lui rappelle ! Elle le déteste ! ... De toute manière, il y a si peu de gens qu'elle peu appréciait, la Soul Society et fait de personne désagréable et détestable ! Mais bon, elle passe un coup de main rapide pour essuyer ses gouttes avant qu'il y en est encore plus qui s'échappe. Elle "renferme" tout ça au fond d'elle, comme d'habitude. Une fois son visage ayant pris une expression sans sentiments, elle se tourne vers Byakuya.

-J'avais envie de visiter le monde des humains, c'est tout, vous aller me punir pour un acte si peux grave ?

Son regard n'était point joyeux, mais on en pouvait y voir aucune émotion, comme-ci elle avait un cœur de pierre, comme-ci elle ne ressentait rien. Etait-ce donc elle, la véritable Kiyo ? On peut dire ça, quand elle sourit, on ne sait jamais si c'est un sourire réel... Du moins tout le monde le croit, et il est rare de la voir rigoler comme elle a fait il y a peu de temps. La véritable Kiyo se cache derrière ce mur de pierre, vous l'avait vu tout à l'heure, c'est la jeune fille fragile qui se cache derrière ce mur de pierre qu'elle a reconstruit en quelques seconde après que Byakuya l'est démolie avec son ton si froid et désagréable. La véritable Kiyo est différente de ce que tout le monde dit. On dit-elle qu'elle est trop joyeuse, qu'elle n'a jamais pleurer, qu'elle est heureuse, qu'elle ne sera jamais sérieuse... Voilà des choses bien fausses ! Mais c'est Kiyo qui veut montrer ça, et pas montrer ses faiblesses. Enfin soit, je m'éloigne du sujet. Elle avait parler avec un ton légèrement provocateur. Oui, elle en était consciente, mais si il la punissait juste parce qu'elle avait eu envie d'y aller et qu'elle savait que Yamamoto n'aurais jamais voulu qu'elle y aille comme ça, elle avait désobéis au ordre pour pouvoir visiter le monde que son frère lui avait promis de montrer. Pour elle, y aller seul lui a permis, dans son cœur, de remplir cette tristesse par de la joie. Oui, car en elle, elle avait l'impression d'être avec son frère. Mais bon ! Elle regarder Byakuya de son légendaire regard rouge. Etait-ce réellement Kiyo ? C'était à se demander, la Kiyo qu'on voyait ne ressemblait pas à la Kiyo normal qui était joyeuse... Cela devait être étrange, certes, je vous l'accorde... Mais bon... Tout le monde ne peux pas tout cacher pour toujours, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : j't'en pose des question ?

Feuille de personnage
Niveau:
Retour du monde des humains Left_bar_bleue18/18Retour du monde des humains Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Retour du monde des humains Left_bar_bleue1050/1850Retour du monde des humains Empty_bar_bleue  (1050/1850)
Expérience:
Retour du monde des humains Left_bar_bleue60/1000Retour du monde des humains Empty_bar_bleue  (60/1000)

Retour du monde des humains Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde des humains   Retour du monde des humains Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:57


    Elle semblait ne pas vouloir expliquer la raison pour laquel elle était partit à Karakura. Cela n'embarassait point notre capitaine de la sixième division. Il gardait toujours son air sérieux, quand soudain, il vit la jeune Kiyo semblait rechasser des évenements passer. Et comme Byakuya est bonne observateur, il put même voir une larme couler sur son visage. Elle l'essuya vite fait bien fait et reposa son regard sur Byakuya. Celui-ci était plus sérieux, mais elle n'arriverait pas à intimider Byakuya de cette manière là ! Surtout que Byakuya est un expert en matière d'intimidation. Elle lui adressa la parole juste après avoir resserer son regard. Elle avait prit un ton provocateur. Elle cherchait quoi à la fin ? Elle était en colère juste parce que Byakuya effectue son travail ? Non mais oh ! Il ne faut pas exagérer tout de même ! Et puis, ce n'était pas la faute de Byakuya si elle avait transgresser une règle. Enfin soit, Byakuya décida de lui faire un cadeau en quelque sorte, car aller dans le monde des humains semblait avoir été une prioritée pour elle. Peut-être une histoire de famille ? Allez savoir. Byakuya ferma ensuite les yeux et soupira pour ensuite se décider à lui annoncer le "cadeau".

    -Je ne ferais pas mon vrai rapport au Commandant-capitaine, je lui dirais avoir cru appercevoir une shinigamis vous ressemblant, mais je ne pourrais pas faire cela plus d'une fois...

    Quesqu'il peut être gentil ce Byakuya ! Pas vrai ? Comment ça non ? Malgrer son air glacial, il est très amical quand il le veut ! Et puis, de toute façon, il avait obéit à l'ordre de Yamamoto, celui-ci étant de ramenner Kiyo, ou plutôt la fausse Kiyo, au Seireitei. Tout ce que Byakuya aura à dire, c'est que le shinigamis qui ressemblait à Kiyo s'est fait dévorer par un hollow. Ce qui sera plus crédible qu'une "vision". Donc, Byakuya allait truqué son rapport. Comment allait-il faire vous me dites ? Et bien il l'a déjà fait à plusieurs reprise l'ami, il ne fait qu'obéir à un ordre et c'est tout ! Ensuite, il adressa une seconde fois la parole à Kiyo, histoire qu'elle puisse y donner du sien, surtout si Yamamoto décide de venir à la quatrième division, ça allait barder ! Il lui donna donc un petit conseil pour ne pas avoir de problème.

    -Mais pour que cela marche, il faudra que tu invente au commandant-capitaine, s'il passe par ici, que tu ne faisais qu'un simple entraînement et que tu as trop forcer.

    Maintenant, Byakuya attendit la réaction de Kiyo, allait-elle être heureuse ou mécontente ? Le terme heureuse serait plus appropriée normalement. Comment la jeune capitaine de la troisième division allait-elle réagir devant le cadeau que le capitaine de la sixième division lui avait offert ?
    To be continued...

    [ Gomen, j'arrive plus à rp correctement c'est temps-ci =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Akuma
°~° Fondateur °~° \ New Capitaine de la 3ème division
Kiyo Akuma


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans la Soul Society

Feuille de personnage
Niveau:
Retour du monde des humains Left_bar_bleue17/17Retour du monde des humains Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
Retour du monde des humains Left_bar_bleue900/1750Retour du monde des humains Empty_bar_bleue  (900/1750)
Expérience:
Retour du monde des humains Left_bar_bleue35/1000Retour du monde des humains Empty_bar_bleue  (35/1000)

Retour du monde des humains Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde des humains   Retour du monde des humains Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:22

Kiyo n'avait pas cesser de fixait Byakuya, attendant très patiament la réaction de celui-ci, en même temps, elle n'avait que ça à faire... Elle imaginait déjà ce que Yamamoto allait lui donner comme "punition"... Etre enfermer en prison, et devoir se taper les toilettes de la 11ème division à nettoyer ? Etre enfermer et être observer comme une bête ? Elle n'allait pas se faire éxecuter tout de même ?!! Oui, elle s'imaginait beaucoup de chose, le petite Kiyo, mais personne ne pourra changer ça. Puis elle entendit Byakuya "soupirer", et en fut presque choquer ! Pour cause ? Tout simplement, un Byakuya qui soupire, c'est déjà arriver devant Renji, mais jamais devant personne d'autre ! Cela était très rare de l'entendre soupirer ! M'enfin... Cela prouver qu'il n'était pas aussi "froid" et "méchant" qu'il n'y parait ! Voilà qu'il se met à parler... Et le regard de Kiyo ne montra plus cette petite colère, cette "provoquation", mais plutôt de la surprise, de la joie ! Voilà enfin que la vrai Kiyo était revenue à elle ! Elle se sentait soulager... Elle n'aurait jamais penser que Byakuya puisse faire une tel chose ! N'était-il pas en accord avec mes règles ? Il ne se devait pas de le respecter ? Si il avait fais ça, c'est qu'il avait un coeur ! Et oui, cela peut-être choquant, mais Byaku à bien un petit coeur qui bats de sa poitrine, et il ressens bien des petits sentiments. Puis il reprend la parole, et lui donne un petit conseil, au cas que Yamamoto passerez de le coin, puis il la regarde et attend sa réaction... Kiyo bondit de son lit, ignorant les multiples blessures sur son corps petit et fragile. Elle aurait bien voulu sauter au cou de Byaku pour le remercier, mais elle se retenue, et se contenta de sautiller de joie sur place... Puis elle se calme, a cause de ses douleurs, puis elle se tourne vers Byaku, avec un de ses plus grand sourire remplie de joie.

-Arigatô, Byaku-san ! Et t'inquiète pas ! Je ferai attention ! T'es super sympa ! ... Enfin... Parfois !

Elle rigola, elle avait dit cela gentillement, et elle espérer qu'il ne le prendrait pas mal. Puis elle retourne dans son lit, et décide de ne pas trop bouger, car au lieu de guérire, elle est entrain de réouvrir ses blessures ! Ah la la... Qu'elle casse-cou ! On dirait qu'elle fait exprès de se faire mal ! Mais bon, elle était contente, elle n'allait pas se faire emprisonner, elle n'allait pas nettoyer les toilettes de la 11ème division, elle n'allait pas être observer comme une bête et encore moins, elle n'allait pas être éxecuter ! Que de joie ! Même si elle s'était fait des films, cela lui faisait du bien de se dire qu'elle n'aura rien à payer, sur son erreur, et que cela restera un "secret" entre elle, et Kuchi-san ! Et comment le remercier ? Elle ne savait pas, elle connaissait si peu ce Capitaine froid... En parlant de Capitaine froid... Elle s'assoit soudainement sur son lit ! Ah non ! Elle va pas penser à lui maintenant ! Grrr ! Elle en a pas besoin ! Puis elle se tourne vers Byakuya et sourit d'un sourire plutôt... Gêner ! Parce qu'elle venait de crier un "AH NON !"... Elle se rallongea en se traitant de Baka ! Une des plus grande Baka de toute la Soul Society !

[HRP: Nyeuuuu ! Vraiment désoler, j'avais oublier ce Rp T.T ! Et en plus j'ai pas d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retour du monde des humains Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde des humains   Retour du monde des humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du monde des humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour après le combat.
» Retour après un combat acharné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Seïreïteï :: 4 ème division-
Sauter vers: