Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Rpg

Envie de Rp sur ton manga favori ? Ou tout juste envie de jouer un perso de Bleach ? Alors rejoins nous vite ! Encore plein de personnages disponibles ! Personnage inventer autoriser ! Tu peux jouer: Shinigami, Arrancar, Humain ou même un Mod Soul !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roronoa Zoro no présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Ex-Capitaine de la 10ème division
Roronoa Zoro


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Roronoa Zoro no présentation Left_bar_bleue18/18Roronoa Zoro no présentation Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Roronoa Zoro no présentation Left_bar_bleue1850/1850Roronoa Zoro no présentation Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Roronoa Zoro no présentation Left_bar_bleue0/1000Roronoa Zoro no présentation Empty_bar_bleue  (0/1000)

Roronoa Zoro no présentation Empty
MessageSujet: Roronoa Zoro no présentation   Roronoa Zoro no présentation Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:53


    Nom : Roronoa

    Prénom : Zoro


    Age : /


    Description Morale :


    Alors, que dire du morale de notre ami le baka profond... Je vais donc commencer par son sens de l'orientation légendaire ! Oui, légendaire est le mot exacte ! Car vous allez dire à Zoro "prend l'escalier en face de toi" il arrivera encore à se tromper de chemin... Ce qui prouve qu'il n'est vraiment pas doué ! Enfin soit, passons ses détails et commençons... Zoro à un mental d'acier, peut importe la situation, il gardera toujours la tête froide. Durant un combat, cet homme est vraiment impitoyable ! Il n'aura pas la moindre pitier face à son adversaire. Et pour lui, les blessures ne sont rien ! La preuve, c'est qu'il n'a peur de rien. Il préfère encore mourir dans l'honneur que dans le déshonneur ! C'est pas beau tout ça ? Au moin, en voilà un qui ne veut pas à mourire dans la honte. Enfin soit, continuons. Pour en revenir à son sens de l'orientation, il vaut mieux ne pas le suivre en fait, car, selon lui, son instinc est infayble, mais en fait, c'est tout le contraire... Oui, car son instinc le mêne toujours là où il ne faut pas aller, mais encore heureux qu'il peut ressentir l'énergie spirituelle d'adversaire potentiel, sinon ça serait la catastrophe !

    Je vais maintenant vous parlez d'autre chose, le sérieux de Zoro ! En effet, cet homme peut avoir un minimum de sérieux et j'ai bien dit, un minimum ! Oui, car quand il se retrouve une main enchaîner avec celle d'une autre personne qui ne veut pas rester avec lui, il est près à jouer au janken et qu'une fois que le perdant est désigner, il lui coupe la main. N'est-il pas démonique ? Et bien si, il n'est pas la réincarnation d'un démon pour rien ! Alors, continuons avec son esprit d'entraînement à la dur. Oui, car pour lui, il faut s'entraîner sans relache si on veut devenir plus fort et en même temps, il a tout à fait raison ! Et pour lui, un entraînement intensif, ce n'est pas frapper dans le vent avec son zanpakutô, on ne fait pas de la chasse à la mouche à ce que je sache ! C'est plutôt porter des altères extremement lourde à bout de main ou encore soulever des pierres avec sa machoires. Oui, il fait ça lui ! Le froid n'est rien pour lui, En effet, même lorsqu'il fait -5°, il sera encore capable d'aller dehors torse nue et de nager dans de l'eau glaciale. Tel est le mentale de notre ami Zoro !

    Description Physique :

    Alors, que dire de notre marimo bien aimer... Et bien voilà ! Déjà, commençons par ses cheveux. Il sont de couleur verte, d'où le surnom marimo, et court. Ceux-ci sont souvent couvert de son bandana noir qu'il porte à son bras droit. Ses yeux son en forme de pépin de couleur noir. Son visage n'affiche jamais un air jovial, sauf quand il boit, mange et se bat. Ce sont les trois seul chose qui le font sourire, vous remarquerer qu'il est bizarre le Marimo ! Enfin soit, continuons. Son torse en longer d'une longue cicatrice, un shinigamis aurait tout simplement été trancher en deux, cela prouve qu'il est résistant Zoro ! Ensuite, tant qu'on est sur son torse, c'est muscle sont assez surdévelopper. En effet, ceux-ci ne ressemble pas à des muscle que tout shinigamis possède. Dans le seireitei, seul Zaraki Kenpachi possède la même carure que lui. Tien ! J'avais presque oublier de parler de la machoire de Zoro ! Celle-ci est d'une puissance tout aussi fénoménale. Avec cette dernière, il est capable de soulever de lourd rocher, ce qui prouve qu'il s'est longuement entraîner pour avoir une force aussi grande. Enfin soit, continuons. Ses bras son eux aussi extrèmement puissant, assez puissant pour envoyer un coup de poing très violent à son adversaire. Et par ailleurs, même ses mains peuvent trancher quelque chose, mais bien sûr, pas de shinigamis de rang très puissant ! Ensuite, il y a ses jambes qui lui permettent d'utiliser le senka à pleine puissance. Oui, du temps où il était shinigamis et capitaine, il était le plus rapide de tous ! Son shunpô était inégalisable, mais il a fini par quitter la soul society, pour des raison que j'énnoncerai dans l'histoire. Et oui, suspence au rendez-vous ! C'est ça qui est classe chez moi Cool... Ahem... J'ai rien dit moi ! Faut pas se faire des idées !

    Enfin soit, je vais donc terminer cette description avec l'accoutrement de Zoro. Comme tout shinigamis éxiler qui se respecte, Zoro reste dans un gigai. Sur ce gigai, il porte un t-shirt blanc avec trois bouton à son coup qu'il laisse toujours ouvert, un bandana noir qu'il garde accrocher à son bras droit et qu'il met sur sa tête quand il est dans un combat intéressant, et il lui arrive souvant de le mettre dès le début. Ensuite, il porte une ceinture verte assez grand et épaisse. Ce n'est pas une ceintures comme les autres par ailleurs, il s'agit plus d'une sorte de bandana de grande taille qui retien le pantalon. Cette ceinture monte un peu sur le t-shirt par ailleurs. Ensuite, il y a son pantalon de couleur noir et ses chaussures, de couleurs noires aussi. Voici donc une description physique détailler du futur shinigamis exiler le plus classe Cool, ahem... D'accord j'me tais !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Ex-Capitaine de la 10ème division
Roronoa Zoro


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Roronoa Zoro no présentation Left_bar_bleue18/18Roronoa Zoro no présentation Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Roronoa Zoro no présentation Left_bar_bleue1850/1850Roronoa Zoro no présentation Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Roronoa Zoro no présentation Left_bar_bleue0/1000Roronoa Zoro no présentation Empty_bar_bleue  (0/1000)

Roronoa Zoro no présentation Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro no présentation   Roronoa Zoro no présentation Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:54


    Hitsoire :

    Roronoa Zoro ne connait rien de sa vie avant sa mort. En effet, chaque shinigamis ne connait strictement rien de sa vie juste avant d'avoir été envoyer à la soul society. Et oui, c'est difficile à croire, mais c'est véridique ! Alors, je vais donc commencer avec son enfance au Rukongai. Il y a très longtemps, dans un district dangereux où le sang coulait à flot, une jeune enfant possédant des cheveux de couleurs verts fit son apparition. Cet enfant n'avait pas de famille d'accueil, comme chaque nouveau arrivant à la soul society avait la chance d'avoir. Zoro, lui, à vécu seul toute sa vie seul. Il n'avait pas vraiment envie de se ramolire en adressant la parole à de faible personne. Il vivait au calme, durant toute sa vie, jusqu'au jour où il découvrit un dôjô. Ce dôjô était un endroit où l'on apprenait à chaque jeune enfant à manier le sabre. Zoro, en grand prétentieux, voulu décida la personne la plus forte du dôjô, pour montrer qu'il était le plus fort de tous. Et pour son plus grand déplaisir, il tomba sur une fille. Et oui, une fille ! Et celle-ci était bien méchante, elle lui donna trois coups, dont deux avaient été parer et dont le dernier lui avait frapper le visage. Sa fait mal, je vous l'accorde. Mais encore heureux, ce n'était que des sabre de bambou, il ne fallait pas se battre avec de vrai katana, sinon c'était la mort certaine ! Après cela, il dut apprendre à manier le sabre dans se dôjô et, ce que Zoro voulait faire, c'était de battre son nouveau rival, du sex opposer. Ben ouais, Zoro c'est un mec et Kuina une fille non ? Ah oui ! J'avais oublier de vous dire comment s'appelait sa nouvelle rival. Elle s'appelait Kuina et elle avait le même rêve que Roronoa, devenir un jour une personne très respecter dans tout le Seireitei. Une fois dans le dôjô, Zoro ne faisait qu'une chose, s'entraîner, encore et encore, afin de pouvoir maîtriser la technique du Santoryu. Aussi connu sous le nom de l'arcanne des trois sabres. Durant environ trois ans exactement, Zoro n'a fait que s'entraîner et en trois ans, il a essuyer plus de 2000 défaites face à Kuina. Chaque fois que Zoro gagnait en puissance, Kuina gagnait elle aussi en puissance. Après avoir essuyer les 2000 défaites, Zoro décida de la défier avec de vrai katana, mais ceux de Zoro n'étaient pas encore de vrai zanpakutô, il ne s'agissait que de simple katana, vu qu'il ne maîtrisait pas encore son reiatsu, il ne pouvait pas faire appel à son shikai, ni à son bankai, s'il en avait un bien sûr. Il l'a défia le même jour où il avait essuyer sa dernière défaite. Le soir même, ils combatirent et Zoro, encore une fois, perdu face à son adversaire. Cette fois-ci, Zoro en avait marre et c'était même la première fois qu'il versa des larmes. Oui, car il en avait marre. Se faire battre par une fille et qu'il souhaitait devenir le plus puissant, ce n'était que du déshonneur. Après cela, il se fire tout deux une promesse, qu'un jour, l'un d'eux deviendrais le shinigamis le plus puissant qu'il n'est jamais éxister. Mais, le lendemain matin, alors que Zoro était en train de s'entraîner, trois de ses amis vinrent lui annoncer une terrible nouvelle. Kuina était morte ! Morte dans un combat contre un hollow... Que dire, Zoro cachait sa tristesse dans se jour de pluie... Il ne voulait plus qu'une chose, avoir le katana de Kuina. Quand il le demanda au père de Kuina, qui était le maître du dôjô, il lui répondit qu'il pouvait l'avoir, mais une fois qu'il prit se katana, il découvrit qu'il ne s'agissait pas d'un katana ordinaire, mais d'un zanpakutô ! Celui-ci ne dévoilait sa force qu'à la personne qui devait le maîtriser. Et son maître lui avoua une chose. Zoro devait retrouver les trois zanpakutô qui devait aller avec son énergie spirituelle. Oui, car son reiatsu n'était pas commun, il pouvait lui faire maîtriser trois zanpakutô différent, mais qui seront en armonie avec lui. Voici donc l'enfance de Roronoa.

    Je vais maintenant vous parlez de la vie de Zoro, une fois au Seireitei, ainsi que de sa désertation. Quelques années se sont écoulée depuis la mort de Kuina et Zoro est devenu un puissant shinigamis ! Oui, il était déjà le troisième siège de la neuvième division. Il avait enfin trouver les trois zanpakutô dont il avait besoin et à vrai dire, il fut surpris d'apprendre que chacun d'entre eux étaient des zanpakutô de type ténébreux. L'un d'entre eux était même maudit... Enfin soit, je vais pas m'amuser à vous dire tous les problème qu'ils avaient ses zanpakutô ! Alors, poursuivont. Durant sa vie à la neuvième division, Roronoa ne faisait qu'une chose, gagner en puissance. Jour après jour, il ne faisait que s'entraîner, sans relâche et à vrai dire, il était même impatient de dépasser son capitaine pour changer de division, car celui-ci était trop ennuyeux à son gout. En effet, avoir Tousen comme capitaine, c'est pas vraiment le top... Il ne pensait qu'à une chose, la bien. Il ne voulais pas suivre de chemin où tout était recouvert de sang, des chemins douloureux et dangereux en gros. Et cela faisait preuve de faiblesse selon Zoro, en effet, tout bon combattant qui se respecte se devait d'avoir un minimum de puissance, ainsi que d'être un minimum impitoyable au combat. Ce qui n'était pas le cas de Tousen, bien qu'il était capitaine, ça puissance laissait à désirer, en effet, il était restrein côter puissance à cause de sa vue. Oui, car quand on ne voit pas, c'est pas toujours facile de vaincre son adversaire, mais malgrer cela, il est tout de même devenu capitaine lui ! Enfin soit, je ne suis pas sencé parler de Tousen, je vais donc continuer. Durant un assez long moment, Zoro c'est entraîner à la maîtrise du Bankai, ce qui lui a prit à peut de chose près dix ans. C'est beaucoup, mais pour le maîtriser à la perfection, il fallait au moin ça ! Une fois le Bankai maîtriser, ainsi que la désertation d'un capitaine, Roronoa fut promu au rang de capitaine de la dixième division. Une fois à cette division, il n'arrêta pas de s'entraîner, encore et encore. Sa puissance avait même dépasser celle d'une grande partie des capitaines et c'est pour cela que lors d'une absence de Yamamoto, il avait été charger de prendre sa place, mais bien sûr, il ne le resta pas définitivement. Le jour où Zoro retourna dans sa propre division, il eu la mauvaise surprise de voir une chose attroce, le gotei13 avait attaquer le dôjô où il s'était tant entraîner, l'endroit où son amie Kuina était entérrée. La vue de se dôjô en feu et son ancien maître en train de ramper pour échapper à la mort le dégoutta, il n'avait plus qu'un seul souhait, ne plus jamais avoir à travailler pour la Soul Society ! C'est pour cela qu'il déposa sa veste de capitaine à son bureau et que sa vice-capitaine l'apporta au commandant-capitaine. Cela était, pour eux, un signe de trahison, tendis que pour Zoro, ce n'était qu'une simple désertation. Il quitta donc la Soul Society pour se rendre au monde des humains, afin de ne plus jamais à voir ses foutux shinigamis. Le premier réflexe qu'il eu ensuite, c'est d'aller voir Urahara Kisuke pour un Gigai. Et après cela, il vécu dans la ville de karakura, pour le restant de sa vie sans aucun doute. Voici donc son histoire !


Dernière édition par Roronoa Zoro le Sam 27 Déc - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Ex-Capitaine de la 10ème division
Roronoa Zoro


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Roronoa Zoro no présentation Left_bar_bleue18/18Roronoa Zoro no présentation Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Roronoa Zoro no présentation Left_bar_bleue1850/1850Roronoa Zoro no présentation Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Roronoa Zoro no présentation Left_bar_bleue0/1000Roronoa Zoro no présentation Empty_bar_bleue  (0/1000)

Roronoa Zoro no présentation Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro no présentation   Roronoa Zoro no présentation Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:54

    Division souhaité : Ancien capitaine de la dixième division

    Description du Zanpakuto shikai/bankai :

    Zanpakutôs : Comme dit dans l'histoire, Zoro maîtrise l'arcanne des trois sabres, ce qui veut dire qu'il tuilise trois zanpakutô. Le premier se nomme "Wadõ Ichimonji", le foureau de celui-ci est bland, ainsi que le pomo. Sa garde est ovale et de couleur dorée, comme toute les gardes de chaque zanpakutô. Ensuite vien le "Sandai Kitetsu", celui-ci est le fameu sabre maudits. Il a un foureau bordeau et il possède un pomo bordeau avec des losange de couleur dorée, une garde en forme de croix et, sur la lame, on peut distinguer des flames de couleur "mauves" assez claires. Ensuite vien le dernier zanpakutô, le "Shuusui". Ce sabre est d'un noir intance, le pomo est noir avec des fleurs dessiner dessu, une garde en forme de fleur et une lame noir. Le foureau est lui aussi noir avec des fleurs.

    Shïkai : Zoumotsu, Wadõ ! Ceci est l'incentation que Zoro fait pour faire appel à son Shïkai. Pour cette forme, il utilise uniquement son Wadõ Ichimonji. Il n'y a pas vraiment de changement, sauf que ses zanpakutô utilise maintenant de l'énergie spirituelle. Mais il y a aussi un petit détail fortement voyant quand il fait appel à son Shïkai, c'est que les ténèbres s'abattent sur eux.

    Bankai : Bankai, Kaimetsujoutai santoryu ! Ceci est l'incentation que Zoro fait pour utiliser son Bankai. Une fois sous cette forme, il maîtrise son reiatsu à pleine puissance. Ses zanpakutô ne change pas, mais soudainement, les ténèbres, dut à l'appelation du Shïkai, détruise tout ce qui se trouve à l'intérieur. Mais uniquement ce qui est choisit par le shinigamis éxiler. Ce qui fait que les ténèbres ne détruisent pas souvent son adversaire avec qui il "s'amuse". A l'intérieur de celui-ci, il fait sombre, rien de bien rassurant en fait. Ensuite, il y a l'attaque ultime de Roronoa Zoro, Ashura ! Cette technique est la dernière forme de son bankai, et elle fait mal ! Oui, car celle-ci permet à Zoro de créer une réincarnation du Dieu démoniaque "Ashura", d'où le nom de l'attaque ultime. Une fois le nom prononcer, il y a soudainement trois bras gauches et trois bras droits qui apparaissent. Ainsi que trois têtes. Quand on compte bien, il y a en tout, neuf sabres. Et chacun d'entre eux son des copies conforme de ses zanpakutô. Mais pour dire vrai, les bras et les tête qui apparaissent ne sont que des ilusions qui lui procure une puissance fénoménale. Rien d'autre, même si les copies sont en revanche réel durant l'attaque, car son reiatsu lui permet de matérialiser seux-ci.

    Techniques :

    #technique au Santoryu#

    Oni Giri : Zoro croise ses sabres pour former les cornes d'un démon et tranche son adversaire avec ses trois lames en lui fonçant dessus à l'aide d'un shunpô. [5/5]

    Tohra Gari : Il croise les sabres qu'il a dans ses mains derrière celui qu'il a dans sa bouche, puis tranche sa cible verticalement, encore une fois, à l'aide d'un shunpô. [5/5]

    Senzen Sekai : Il fait tournoyer ses sabres devant puis taillade son ennemi. [5/5]

    Tourou Nagashi : Technique qui lui permet d'esquiver des attaques en rafale et de contre-attaquer. [5/5]

    Tatsu Maki : Zoro représente un dragon japonais avec ses sabres, puis tournoie sur lui-même pour trancher son adversaire qui s'envole en tournoyant. -A noter qu'il utilise cette attaque sous le Shïkai- [4.75/5]

    Ushi Bari : Zoro pointe deux sabres vers son adversaires comme les cornes d'un taureau, puis il fonce sur lui pour le taillader, mais il utilise toujours son troisième zanpakutô et encore une fois, à l'aide d'un shunpô pour réaliser au mieux cette attaque. [5/5]

    Hyakuhachi Pound Hou : Zoro positione ses trois sabres de manière étranges, ensuite il les faites tournoyer pour envoyer trois rayons tranchants de reiatsu vers son adversaire, mais il ne l'utilise qu'une fois sous le Shïkai. [4.75/5]

    Ichi gorilla, Ni gorilla. Nigorizake : Il concentre toute sa force dans ses biceps au point de les faire gonfler, puis lance une attaque d'une puissance incroyable. [4.75/5]

    Hyô Kin Tama : Zoro se positionne tel une panthère et fonce vers son adversaire en tournoyant sur lui même. [5/5]

    #technique au Nitoryu#

    Takanami : Il saute au milieu de ses adversaires et exerce une rotation sur lui-même pour trancher un maximum d'ennemis faibles. [5/5]

    Iaï Rashômon : Il s'accroupit en position "Iaï" avec une main sur chaque fourreau. Puis il dégaine, frappe et rengaine en un éclair. Généralement, cette technique tranche en deux tout ce qui se trouve devant lui. [5/5]

    Nanajuuni Pound Hou : Cette technique est la même que celle du Hyakuhachi, sauf que cette fois-ci, il n'y a que deux rayons spirituelle tranchants. Il ne l'utilise qu'au Shïkai. [4.75/5]

    Hirameki : Ce sont deux lames de reiatus qui frappe l'adversaire horizontalement. Encore une fois, c'est au Shïkai qu'il l'utilise. [5/5]

    #technique au Ittoryu#

    Sanjuuroku Pound Hou : Encore une fois, c'est un rayon spirituelle tranchant, et non deux ni trois, qui fonce droit sur son adversaire. Encore une fois il ne l'utilise qu'au Shïkai. [5/5]

    Shishi Sonson : Zoro se concentre pour ressentir la "respiration" de toute chose qui l'entoure et lance un seul coup net capable de trancher l'acier. Tout en utilisant un shunpô pour arriver devant l'adversaire, le trancher en diagonale et réapparaitre derrière. [5/5]

    HiRyu Kaen : Zoro plonge sur son adversaire en étant entouré d'une aura représentant un dragon cracheur de feu. Puis le bretteur tranche son ennemi, dont la blessure s'enflamme instantanément mais cette flame est de la couleur du reiatsu de Zoro, c'est à dire, verte. [4.5/5]

    #technique au Shïkai#

    fouiller au dessu Very Happy

    #technique au Bankai#

    Toute les anciennes technique (voir plus haut) ainsi que les suivantes :

    Ashura : Ce n'est pas une technique, mais la dernière forme de son bankai que je vais à nouveau décrire. Sa dernière technique lui permit d'inventer un nouveau style de combat : le Kyūtōryū ou technique à neuf sabres. En fait, en utilisant sa concentration spirituelle et sa force mentale, il est capable de se battre avec trois sabres en donnant l'effet d'en utiliser neuf, il apparaît donc comme un Zorro avec six bras et trois têtes. [8/10]

    Ichibugin : Sous sa forme à trois têtes et six bras, Zoro taillade son adversaire avec une puissance fénoménale et sous cette attaque, son reiatsu crée une brume verte épaisse capable de le cacher, lui et son énergie spirituelle. [8.5/10]

    Makyuusen : Cette technique est comme le Ichibugen mais sans brume verte. Elle est tout de même plus puissante que le Ichibugen, car il fonce tout droit sur son adversaire avec tout son énergie spirituelle. [7.5/5]

    #technique de déplacement#

    Senka : Il s'agit d'un shunpo spécial. Celui-ci permet à l'utilisateur de se déplacer derriere son adversaire afin de frapper son Hakusui et son Saketsu en même temps, mettant dès lors son adversaire en difficulté.

    Shunpô : Le shunpô permet un déplacement extrêmement rapide, voir instantané.Il consiste en fait à limiter son nombre de pas tout en parcourant de plus grandes distances. Elle permet de se rendre sur des lieux très rapidement mais aussi d'éviter efficacement des attaques.



Dernière édition par Roronoa Zoro le Mer 31 Déc - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Ex-Capitaine de la 10ème division
Roronoa Zoro


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Roronoa Zoro no présentation Left_bar_bleue18/18Roronoa Zoro no présentation Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Roronoa Zoro no présentation Left_bar_bleue1850/1850Roronoa Zoro no présentation Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Roronoa Zoro no présentation Left_bar_bleue0/1000Roronoa Zoro no présentation Empty_bar_bleue  (0/1000)

Roronoa Zoro no présentation Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro no présentation   Roronoa Zoro no présentation Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:25

Présentation terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Akuma
°~° Fondateur °~° \ New Capitaine de la 3ème division
Kiyo Akuma


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans la Soul Society

Feuille de personnage
Niveau:
Roronoa Zoro no présentation Left_bar_bleue17/17Roronoa Zoro no présentation Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
Roronoa Zoro no présentation Left_bar_bleue900/1750Roronoa Zoro no présentation Empty_bar_bleue  (900/1750)
Expérience:
Roronoa Zoro no présentation Left_bar_bleue35/1000Roronoa Zoro no présentation Empty_bar_bleue  (35/1000)

Roronoa Zoro no présentation Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro no présentation   Roronoa Zoro no présentation Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:41

Présentation validosh !

Attend le passage de quelqu'un d'autre avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
Invité
Invité




Roronoa Zoro no présentation Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro no présentation   Roronoa Zoro no présentation Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:56

Qui peut refuser roronoa zoro VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roronoa Zoro no présentation Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro no présentation   Roronoa Zoro no présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roronoa Zoro no présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byakuya no présentation [en cour]
» Présentation de Rukia Kuchiki
» Présentation de Shinji
» Présentation de Toshiro
» Presentation Myuko Tsukiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Avant de commencer :: Fiches Techniques-
Sauter vers: