Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Rpg

Envie de Rp sur ton manga favori ? Ou tout juste envie de jouer un perso de Bleach ? Alors rejoins nous vite ! Encore plein de personnages disponibles ! Personnage inventer autoriser ! Tu peux jouer: Shinigami, Arrancar, Humain ou même un Mod Soul !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation Myuko Tsukiyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myuko Tsukiyo
Vice-Capitaine de la 9ème division
Myuko Tsukiyo


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation Myuko Tsukiyo Left_bar_bleue15/15Presentation Myuko Tsukiyo Empty_bar_bleue  (15/15)
Reiatsu:
Presentation Myuko Tsukiyo Left_bar_bleue1550/1550Presentation Myuko Tsukiyo Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Expérience:
Presentation Myuko Tsukiyo Left_bar_bleue0/1000Presentation Myuko Tsukiyo Empty_bar_bleue  (0/1000)

Presentation Myuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Presentation Myuko Tsukiyo   Presentation Myuko Tsukiyo Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:42

Like a Star @ heaven Nom:
Myuko
Like a Star @ heaven Prénom:
Tsukiyo [Et pas Myuko hein? Razz ]
Like a Star @ heaven Age:
113 ans, avec l'apparence d'une ado de 15 ans.

Like a Star @ heaven Description Morale : (Minimum 5 lignes)
Tsukiyo est une shinigamie curieuse et un peu discrète. Enfin, pas un peu, beaucoup même. Des fois, elle arrive même à passer totalement inapercue. Comme si elle était invisible. Elle préfére être entourée de beaucoup de monde, où elle se sent plus sûre d'elle, que de seulement deux ou trois personnes. Avec les filles, elle est vive et simpathique. Avec les garçons, seul à seule, elle rougit souvent en leur présence.
Et à ce moment là, purée, mais qu'elle est coincée! xD. Il est très difficile de la débloquer d'ailleurs. Seul ses amis arrivent à la faire parler normalement sans la faire rougir toutes les cinqs secondes. Et avec un peu de chance, sa curiosité réussira à la faire avancer, de temps en temps...

Un des tics que vous remarquerez sans doute souvent, c'est qu'elle dit les trois quarts du temps dans ses phrases "Kawai!"[Mignon!].

Elle passe également son temps à rêvasser, car souvent seule. Ou bien elle chante, car elle a une voix magnifique, mais peu de gens le savent. Elle rêve de tout et de rien. La plupart du temps, elle s'imagine vivant le grand amour, ou tout simplement entourée d'amis. Elle n'a jamais vraiment été doué dans les relations sociales, à cause de son rejet dans son enfance... Et lorsqu'elle a besoin de parler, elle sait que l'esprit de son zanpakuto aime l'écouter parler, ou bien son mod soul, Kyû. Cette dernière n'arrête pas de la taquiner, mais Tsukiyo a une entière confiance en elle.

Elle a également un béguin pour le capitaine de la dixième division, Hitsugaya Toshiro. Dès qu'elle est a moins de cinqs mètres de lui, elle devient assez maladroite, stressée et rougit toutes les cinq secondes comme une pivoine lorsqu'il lui parle. Et c'est pire qu'avec les autres garcons, la, elle est complétement muette [Fin, presque xD]. Et lorsque d'autre filles approchent, elle est jalouse comme pas possible. C'est assez drole à voir d'ailleurs. Imaginez la dans la rue, se prendre un poteau alors qu'elle le suivait du coin de l'oeil xD. Et si il venait à lui demander un service, ni une, ni deux, il serait sans doute déja fait.

Si on a besoin d'aide ou de parler, elle est toujours là.
Tsu est assez fragile, d'apparence uniquement, mais s'il y a bien des choses à savoir chez elle, cela se résume en quatre mots: Suceptible, Rancunière, Patiente et Jalouse. Si on se moque de ses cheveux, même si elle ne fait rien sur le moment à cause de son grade, au fond d'elle, Tsukiyo est profondément blessée. Et elle se souviendra de la chose jusqu'à sa mort, et n'oublira pas de se venger d'abord, quel que soit le moyen. en clair, on lui tranche la jambe, elle vous la tranche aussi, mais avec les bras en prime. Et elle est particulièrement redoutable dans un combat, mais s'il peut être évité, elle l'évitera.

Elle est également très patiente, quoique un peu naive sur les bords. On lui donne un rendez-vous, elle sera d'abord ponctuelle, et d'ailleurs, si vous lui posez un lapin, elle risque quand même de prendre froid à vous attendre toute la nuit, alors n'oubliez pas d'aller la chercher quand même... Et elle est incroyablement jalouse, elle déteste qu'on la mette de côté pour quelqu'un d'autre.
Elle a l'habitude de remplir des dossiers impeccables et rapidement. Sinon, au fond d'elle, c'est une agréable et douce jeune femme au coeur en or, loyale, fière et forte, qui aime écouter les autres, se sentir utile et savoir qu'on a besoin d'elle.

Like a Star @ heaven Description Physique : (Minimum 5 lignes)
Tsukiyo est une jeune femme de taille moyenne. Ses cheveux sont assez longs, fins, lui arrivant jusqu'aux hanches. Il sont d'un violet très pâle, et sont lisses et doux au toucher. La plupart du temps, ils sont lachés, mais elle les attache lors des missions [Elle a manqué de se les couper une fois en dégainant, elle n'a pas envie que ca se reproduise ^^] C'est la partie de son corps qu'elle aime sans doute le plus, même si c'est aussi celle qui l'a fait se faire rejetée. Ensuite, viennent ses yeux. Ils sont d'une étrange couleur violette, ni trop clairs, ni trop foncés. On lui avait souvent dit qu'ils sont magnifiques.
Elle a un visage rond, la peau très claire, un petit nez, et une fine bouche. Autour de son cou, il y a une chainette en argent, où est accroché une petite lune argentée. Tsukiyo pèse assez lègere. Lorsqu'elle est en tenue de shinigami, elle porte le kimono noir des shinigamis sur elle, et son Zanpakuto dans son dos. Elle a souvent l'air un peu timide.
Lorsqu'elle est dans un gigai, elle adore porter des couleurs claires, comme ses cheveux. Du blanc, du rose, du lilas... Avec des jupes mi-longues, jusqu'aux genoux, et souvent coupées sur le côté. Et elle aime aussi les débardeurs

Like a Star @ heaven Histoire: (Minimum 15 lignes)
C'était un beau jour d'automne, que Tsukiyo vint au monde. Un très beau jour, ses parents s'en souviendront toujours.
Elle était née avec de beaux yeux d'en bleu si profonds, que tout le monde s'y noyait dedans. Elle passa une enfance idéale.
Tsu était assez timide, et des fois, on la mettait à l'écart. Non pas à cause de son caractére, mais de ses cheveux. De longs cheveux très pâles, d'une couleur violacée à peine prononcée.
Ce jour là, on l'avait encore raillée. Les autres filles se moquaient encore ouvertement d'elle, suivies de près par les garcons. Elle avait dix ans. C'était aujourd'hui, son anniversaire. Complètement submérgée par ses sentiments, la jeune fille éclata en sanglot, et se sauva avant même que le cours ne s'achève. Elle avait couru, jusqu'a ce que ses poumons soient en feu. Pourtant même avec toute cette douleur, elle continua de courir, ses larmes embrumant sa vue. Nul ne savait qu'aujourd'hui était sa dernière journée. Si elle avait su, à ce moment là, elle ne se serait sans doute pas enfuie...
A partir de cet instant, elle ne se souvint que d'un bruit d'une voiture qui freinait brutalement, puis... Plus rien. Un mauvais jour, ses parents s'en souviendront aussi toujours... Le jour où une jeune fleur venait de sombrer dans la mort, emporté par une rafale de vent.
Mais pour Tsukiyo, ce fut une nouvelle vie qui commenca. Dans ce nouveau monde qu'était la Soul Society, certaines personnes l'acceptaient. Et l'enfant comprenait enfin ce que signifiait avoir des amis. Un jour, alors qu'elle se baladait dans la rue du Rukongai, elle fut prise de violents vertiges, et s'évanoui sous le regard étonné des habitants. Pendant quelques infimes secondes, elle réussit encore à voir une masse se regrouper autour d'elle, avant de partir dans son monde...

Tsu se trouvait dans une grande forêt, dont les arbres étaient écarté de plusieurs mètres les uns des autres. Devant elle, il y avait une grande pierre. Il faisait nuit, et juste au dessus des pointes des sapins, flottaient de magnifiques scultpure de verre représantant le ciel. Et dans le silence le plus absolu, une dragonne de cristal alla s'installer sur le haut de la roche.
Autour de sa queue, qui se terminait en croissant de lune, flottaient deux étoiles un peu plus grosses que les autres dans le ciel. Son cou était entouré d'un collier dont les perles ressemblaient au étoiles, mais en argentées. Elle était magnique. Tsukiyo ne l'avait même pas entendue arriver.
-Tu es enfin venue, Tsukiyo.
Avait dit la dragonne d'une voix mélodique. Complétement abasourdie, la jeune fille eut un léger mouvement de recul. Comment se faisait-il qu'elle connaisse son nom?
- Qui... Qui est tu? Où suis-je?
- Tu te trouve à l'intérieur de toi même, dans ton monde. N'ait pas peur de moi, je suis...


- Ca y est, elle est réveillée!
La jeune femme passa la main sur ses yeux, pour éviter les rayons de soleil qui fusaient vers elle. Il y avait un petit groupe de shinigamis autour d'elle. Tsu secoua la tête, et remarqua que toutes les fenêtres du quartier étaient brisées.
- Que s'est-il passé?
- C'est toi qui à fait ça. C'est à cause de ton énergie spirituelle, mais ne t'inquiète pas, personne n'est blessé. Tu sais, il faudrait qui tu arrives à controler ta pression spirituelle. Tu n'as jamais envisagé de devenir shinigamie?
- Que... Shinigamie?
Tsukiyo parut alors un instant rêveuse. Ce qui s'était passé l'intriguait, et elle regrettait de ne pas avoir entendu le nom de la dragonne de cristal. Si seulement elle avait pu rester un peu plus longtemps dans ce monde inconnu!
C'est donc à cause de ce qui s'était passé ce jour là que Tuskiyo avait intégré l'école des shinigamis. Elle y passa de longues années à étudier très sérieusement, et elle ressorti fière, avec son diplome.
Finalement, elle arriva à rejoindre le Gotei 13, et postula pour rentrer dans la dixième division où elle fit ses débuts. Elle arriva même à atteindre le bankai, mais personne ne le savait, à l'exception de la capitaine de la quatrième division qui soignait ses blessures d'entrainement.

Like a Star @ heaven Division souhaité : 3ème siège de la dixième, c'est possible? Smile

Like a Star @ heaven Description du Zanpakuto shikai/bankai :
Nihoshi [Deux étoiles] est un zanpakuto assez simple lorsqu'il est scellé. Sa garde est en forme d'un pentragramme, et la poignée est blanche.

Shikai:
Pour le libérer, elle dit "Danse avec le vent, Nihoshi!".
A ce moment là, la lame devient toute blanche, sauf la partie tranchante qui devient transparente et dure comme du diamant. Sa garde change en une forme de pentagramme [étoile à cinq branches] transparent, avec des effets nacrés, son manche est en verre, enroulé par du fil blanc. Il y a également une étoile au pommeau, comme celle de la garde, mais en plus petite, où est accroché une chainette de perles bleues très clair d'un mètre de long, terminée par une étoile de cristal blanc. A cause de l'apparence, on l'appelle souvent le Zanpakuto de cristal.
L'esprit du Zanpakuto est une dragonne de taille moyenne totalement en cristal. Elle a un collier d'astres, et autour de sa queue, flottent deux étoiles de verre. Nihoshi est assez mystérieuse, calme, et n'est pas du genre à s'emporter facilement. Elle aime aussi écouter les autres raconter leurs histoires.
Ce Zanpakuto est le plus joli et le plus puissant d'un type très rare: c'est un Zanpakuto de type verre.

Bankai:
Elle dit "Bankai, la tempête des astres de cristal". A ce moment là, son Zanpakuto crée autour d'elle un nombre élevé d'astres. Il y a des lunes, des soleils, des étoiles et des planètes [Ces dernieres ressemblant à des billes, entourée d'une poussière de verre comme anneaux].
Chacun de ces bout de verre nacré est entièrement controlé par la pensée de Tsuki, et chacun à un effet bien spécial en rapport avec les élements. La lune gèle, le soleil brûle, l'étoile tranche, la planète cogne. La glace, le feu, le vent, la terre.
En revanche, les effets sont assez limités: ils ne s'étendent pas au dela d'une dizaine de centimètre autour de l'impact. D'ailleurs, ils sont assez jolis à regarder avec tous les reflets, et ils laissent une trainée un peu multicolore au passage.
En Bankai, elle peut également manipuler le verre pour le donner une forme qu'elle choisi. Néanmoins, ces formes servent surtout à la défense, vu qu'ils ne possédent pas les caractérisiques des astres.

Ce bankai change aussi l'habit de la jeune femme. Son kimono noir devient une longue robe blanche nacrée, irisée. Et de la nuque jusqu'aux hanches, se trouve une sorte de seconde colonne vertébrale épineuse de verre, avec deux ailes de plumes, qui se détache ensuite pour former une queue de trois mètres de longs, assez fine. Au bout de cette queue se trouve un croissant de lune argenté. Son bras gauche est également recouverte d'une fine couche de verre jusqu'au coude, qui lui donnent l'air d'avoir des griffes.
La partie au dos de la main et du bras est très résistante et peu servir pour parer, mais la partie du dessous est le point faible du bankai: si on détruit ce gant par le dessous avec une frappe bien calculée, il est possible de faire perdre le contrôle du bankai à Tsukiyo. Donc, pendant plus d'une demi-dizaine de minutes, les astres ne font plus de distictions entre les différentes personnes présentes, et attaquent ce qui se trouvent sur leur passage avant de disparaître en poussière de verre.

Ps: Pour le moment, elle contrôle très mal son bankai, et personne n'ets au courant qu'elle peut l'invoquer à l'exception de la capitaine de la quatrième division. Si elle invoque le bankai, elle perd le contrôle au bout d'une demi-minute, et tous les astres partent dans tous les sens en détruisant ce qu'ils rencontrent, arbres, ames, et même Tsuki.

Image en Bankai:

Presentation Myuko Tsukiyo Bankaitsukiiyc6


Dernière édition par Myuko Tsukiyo le Lun 22 Déc - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionbleach.forumactif.org
Myuko Tsukiyo
Vice-Capitaine de la 9ème division
Myuko Tsukiyo


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation Myuko Tsukiyo Left_bar_bleue15/15Presentation Myuko Tsukiyo Empty_bar_bleue  (15/15)
Reiatsu:
Presentation Myuko Tsukiyo Left_bar_bleue1550/1550Presentation Myuko Tsukiyo Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Expérience:
Presentation Myuko Tsukiyo Left_bar_bleue0/1000Presentation Myuko Tsukiyo Empty_bar_bleue  (0/1000)

Presentation Myuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Myuko Tsukiyo   Presentation Myuko Tsukiyo Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:44

Like a Star @ heaven Techniques :
Maitrise le Shunpo et le combat à l'épée.
En Bakudo, maitrise le 1er sort d'immobilisation.
En Hado, maitrise le 4ème *Byakurai*, le 31ème *Shakka Ho* et le 63ème *Raikoho*

- Pluie d'étoile.
L'attaque de base du shikai. En donnant un coup d'épée dans le vide, elle peut projeter une vague d'étoile de cristal d'une demi-douzaine de centimètres de diamètre. Elles sont très coupantes. [4/5]

- 1ère phase d'appel: -toi!
Le zanpakuto s'illumine d'une couleur qui passe par toutes les couleurs de l'ar-en-ciel pendant quelques secondes, et charge du reiatsu dans la lame. [5/5]

- 2ème phase: Concentre-toi!
L'énergie stockée durant la première phase apparait à la pointe de la lame sous forme d'une sphére de la même couleur que la lame. Cela ressemble un peu à un Cero, sans la couleur rouge et sans plus. Puis la sphére se rétrécit jusqu'à devenir aussi petite qu'une noix. [4.5/5]

- 3ème phase: Eveille-toi Nihoshi!
La petite boule d'énergie envoie un rayon de la même épaisseur vers l'adversaire, l'énergie cummulée foncant à une vitesse incroyable vers l'ennemi. C'est comparable à un Cero d'un simple hollow. Le point faible de cette attaque reste le temps de charge. [4.5/5]

Like a Star @ heaven Test Rp: (17 lignes minimum)

    *Tsukiyo...*

    Un écho résonnait dans sa tête, longtemps, la tourmentant. Tsukiyo regarda par la fenêtre. C'était bientôt l'aube. Déjà, elle voyait les premières lueurs du soleil faire leur apparition. Elle se redressa, et s'assit sur son lit. Ses beaux yeux bleus marines avaient perdu tout leur éclat, et à présent, ils étaient devenus ternes, bleus / gris. Lorsque l'on était près d'elle, on pouvait apercevoir sous ses yeux des cernes, montrant que la jeune femme n'avait pas fermé l'oeil depuis bien longtemps.
    En réalité, cela faisait près d'une semaine, qu'elle n'avait pas dormi. Car depuis ce moment là, elle entendait des voix. Pourtant, elle était complétement saine d'esprit, même si là, elle en doutait sérieusement. La voix était douce, rassurante, mais insistante. Elle l'appelait tout le temps, déconcentrant l'apprentie shinigamie durant ses cours. C'était presque invivable. Malgré tout, cette voix se faisait plus présente la nuit, et étrangement, il semblait à la jeune femme de l'avoir déja entendue...

    *Entends-moi, Tsukiyo...*

    Lasse, Tsuki se leva avant tout le monde, et quitta le dortoir de l'académie dans le plus grand silence. Lorsqu'elle ne savait pas quoi faire, elle errait dans les couloirs, tel un fantôme, ses longs cheveux blancs flottant au fil de sa marche ne faisant qu'accentuer cette image. Enfin, elle croisa la shinigami chargé de réveiller les apprentis. Elle se dirigea vers le réfectoire, prête à aller prendre son déjeuner, sans faire attention à ceux qui lui demandaient si elle allait bien.
    Ce matin, sa classe devait s'entrainer au combat au Zanpakuto. De toute sa classe, Tsukiyo était la seule à ne pas savoir libérer son shikai. Et à chaque fois, elle subissait les railleries de ses camarades. Cela la rendait triste au fond d'elle, car elle ne savait pas pourquoi elle n'arrivait pas à libérer son sabre.

    *Réponds-moi...*

    Finalement, elle se dirigea vers les terrains d'entrainements extérieurs. Chaque personne devait mettre son nom sur un bout de papier, et les duels étaient tirés au sort. Sans doute, ce jour là, Tsukiyo n'avait pas une once de chance. Elle avait le malheur de tomber sur le premier de la classe, un type qui adorait les combats, blesser et rabaisser ses adversaires. Personne ne l'avait jamais battu.
    Néanmoins, elle se mit en position. Très vite, l'autre avait le dessus: Il piquait, évitait, trompait agilement. Tsuki, elle, bloquait souvent les attaques au dernier moment, lorsqu'elle ne se faisait pas toucher.

    *Bon sang de bois, on va passer au chose sérieuses... TSUKIYO, ECOUTE-MOI BORDEL!*

    Les yeux vides de la jeune femme s'ouvrirent de surprise. La voix, qui ne s'entendait qu'en écho, venait de se faire entendre comme si elle se trouvait juste à côté de la personne qui avait parlé. Et cette fois-ci, c'était une longue phrase compléte et pas franchement sympathique pour tout dire! Ce moment d'inattention permit au garcon de l'envoyer valser sur le côté, et la tête de la future shinigamie heurta violement la tête.

    Un léger vent frais fit remuer les brins d'herbes qui l'entouraient, et qui chatouillaient son visage. Etrange, il n'y avait pourtant pas d'herbe sur le terrain d'entrainement... Ses yeux s'ouvrirent, et elle reconnut immédiatement l'endroit où elle se trouvait. Cette forêt, ce ciel aux étoiles de cristal, ce rocher qui dominait la clairière... C'était là où elle avait rencontré la dragonne de verre.

    - Tu es enfin venue me voir, Tsukiyo. Je t'attendais depuis longtemps. Fit une voix douce derrière elle. C'était le long reptile, allongé sur son trone de pierre, sa queue battant frénétiquement l'air.
    - Tu... tu es la dragonne de l'autre fois, n'est-ce pas? Osa dire la jeune shinigamie.
    - Oui, c'est bien moi. Cela fait déja un long moment que nous ne nous sommes plus vues. D'ailleurs, tu pourrais répondre quand je te parler, ça m'éviterai de brailler comme une poissonière.
    - Désolée...Mais, qui est-tu?
    - Tout simplement, je suis une partie de toi même. Mais vas-tu encore te laisser marcher dessus longtemps?

    - Je ne veux pas, j'aimerai, mais je ne peux pas. Je ne suis pas assez forte. Ajouta Tsukiyo en baissant les yeux.
    - Tu es assez forte, tout est une question d'esprit. Allez, relève-toi, lève la tête, et affronte ton ennemi avec tout notre pouvoir!


    Sa main se ressera sur le manche de son épée, tandis qu'elle reprenait peu à peu le contrôle de son corps. Elle était de retour à l'académie. Dressé devant elle, le garcon riait à pleine dents. Mais cette fois-ci, Tsukiyo se releva, les yeux plisés. L'autre s'arrêta de rire et se remit en garde; il venait de sentir une brusque alterration dans le reiatsu de la jeune femme. Et ceci, tout le monde l'avait senti, et regardait ce qui se passait.

    *Entends mon nom!*
    - Je l'entendrais... Murmura Tsukiyo.
    *Crie le avec force!*
    - Que la Terre en tremble...
    *Que les vents s'en souvinnent!*
    - Danse avec le vent...
    *Mon nom est...*
    - ... NIHOSHI!

    L'énergie spirituelle dégagée par le Zanpakuto souleva un épais nuage de poussière. Tout le monde observait, ébahi, les yeux ronds, prêts à voir la dernière libération de la classe de l'académie.
    Tout d'abord, ils virent une longue lame blanche sortit de la poussière, la face tranchante aussi dure et transparente que le diamant le plus pur. Puis, une garde en forme d'étoile, nacrée, irisée, et les rayons du soleil la traversaient et la faisait luire d'innombrables éclats. Le manche était en verre, enroulé néanmoins dans un fil blanc. Au bout du pommeau, une étoile semblable à celle de la garde en plus petite, où était accroché une chainette bleutée qui se terminait en une petite étoile bleue.
    Dans la foule des éléves, on pouvait entendre des "Waoh, il est superbe!", "Oui, il est beau! Mais est-il puissant?", "je me demande ce qu'il peut faire..."

    Tsukiyo abaissa alors violemment son zanpakuto, et une pluie de fines étoiles de verre, infiniement tranchantes, fila sur le garcon, qui lui, n'avait rien vu venir, et était toujours sous le coup de la surprise. Par contre, Tsuki avait volontairement choisi de viser des points où il n'y aurait aucun dommage pour continuer les cours, et donc, il fut blessé aux bras, aux pieds, et une longue coupure se trouvait sur sa joue droite.
    Lorsqu'il reprit un peu ses esprit, la lame de cristal se trouvait pointée sur sa gorge.

    Il avait perdu.

Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionbleach.forumactif.org
Invité
Invité




Presentation Myuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Myuko Tsukiyo   Presentation Myuko Tsukiyo Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:35

Moi je te valide mais attend Kiyo
Revenir en haut Aller en bas
Myuko Tsukiyo
Vice-Capitaine de la 9ème division
Myuko Tsukiyo


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation Myuko Tsukiyo Left_bar_bleue15/15Presentation Myuko Tsukiyo Empty_bar_bleue  (15/15)
Reiatsu:
Presentation Myuko Tsukiyo Left_bar_bleue1550/1550Presentation Myuko Tsukiyo Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Expérience:
Presentation Myuko Tsukiyo Left_bar_bleue0/1000Presentation Myuko Tsukiyo Empty_bar_bleue  (0/1000)

Presentation Myuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Myuko Tsukiyo   Presentation Myuko Tsukiyo Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:36

Okay, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionbleach.forumactif.org
Nakamura Shinji
ex-Espada n°1 \ Vit comme un "Humain à pouvoir"
Nakamura Shinji


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation Myuko Tsukiyo Left_bar_bleue18/18Presentation Myuko Tsukiyo Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Presentation Myuko Tsukiyo Left_bar_bleue1850/1850Presentation Myuko Tsukiyo Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Presentation Myuko Tsukiyo Left_bar_bleue75/1000Presentation Myuko Tsukiyo Empty_bar_bleue  (75/1000)

Presentation Myuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Myuko Tsukiyo   Presentation Myuko Tsukiyo Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:50

bien venu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Myuko Tsukiyo
Vice-Capitaine de la 9ème division
Myuko Tsukiyo


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation Myuko Tsukiyo Left_bar_bleue15/15Presentation Myuko Tsukiyo Empty_bar_bleue  (15/15)
Reiatsu:
Presentation Myuko Tsukiyo Left_bar_bleue1550/1550Presentation Myuko Tsukiyo Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Expérience:
Presentation Myuko Tsukiyo Left_bar_bleue0/1000Presentation Myuko Tsukiyo Empty_bar_bleue  (0/1000)

Presentation Myuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Myuko Tsukiyo   Presentation Myuko Tsukiyo Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:51

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionbleach.forumactif.org
Kiyo Akuma
°~° Fondateur °~° \ New Capitaine de la 3ème division
Kiyo Akuma


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans la Soul Society

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation Myuko Tsukiyo Left_bar_bleue17/17Presentation Myuko Tsukiyo Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
Presentation Myuko Tsukiyo Left_bar_bleue900/1750Presentation Myuko Tsukiyo Empty_bar_bleue  (900/1750)
Expérience:
Presentation Myuko Tsukiyo Left_bar_bleue35/1000Presentation Myuko Tsukiyo Empty_bar_bleue  (35/1000)

Presentation Myuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Myuko Tsukiyo   Presentation Myuko Tsukiyo Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:54

Je te valide ! Et super Feuille, j'adore ton perso ! Mais juste une petite phrase...

HITSUGAYA EST A KIYO ! ALORS PAS TOUCHE MINOUCH ! Twisted Evil

Je sens la bagarre pour un garçon d'ici, moi Rolling Eyes !

Aller, jvais mettre ton rang et tout et tout !

P.S: On dirait que je me suis emporter une nouvelle fois >.< !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
Myuko Tsukiyo
Vice-Capitaine de la 9ème division
Myuko Tsukiyo


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation Myuko Tsukiyo Left_bar_bleue15/15Presentation Myuko Tsukiyo Empty_bar_bleue  (15/15)
Reiatsu:
Presentation Myuko Tsukiyo Left_bar_bleue1550/1550Presentation Myuko Tsukiyo Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Expérience:
Presentation Myuko Tsukiyo Left_bar_bleue0/1000Presentation Myuko Tsukiyo Empty_bar_bleue  (0/1000)

Presentation Myuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Myuko Tsukiyo   Presentation Myuko Tsukiyo Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:04

Merci ^^

*Kwa!? Hitsu-taicho à toi? Ni' T'as entendu ça?*
Nihoshi, le zanpakuto le plus chiant de la Soul Society:
¤Wai wai... Pendant que tu y es, rapporte moi du beurre s'te plait...¤
*-_-"*
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionbleach.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Presentation Myuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Myuko Tsukiyo   Presentation Myuko Tsukiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Myuko Tsukiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myuko Tsukiii!
» Namida Tsukiyo (fini)
» Byakuya no présentation [en cour]
» Roronoa Zoro no présentation
» Présentation de Rukia Kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Avant de commencer :: Fiches Techniques-
Sauter vers: