Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Rpg

Envie de Rp sur ton manga favori ? Ou tout juste envie de jouer un perso de Bleach ? Alors rejoins nous vite ! Encore plein de personnages disponibles ! Personnage inventer autoriser ! Tu peux jouer: Shinigami, Arrancar, Humain ou même un Mod Soul !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hirako reprend les cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hirako Shinji
Chef des Vizards
Hirako Shinji


Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Hirako reprend les cours Left_bar_bleue18/18Hirako reprend les cours Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Hirako reprend les cours Left_bar_bleue1850/1850Hirako reprend les cours Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Hirako reprend les cours Left_bar_bleue0/1000Hirako reprend les cours Empty_bar_bleue  (0/1000)

Hirako reprend les cours Empty
MessageSujet: Hirako reprend les cours   Hirako reprend les cours Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:34

Comme tous le monde je pense, je reprends les cours. Etant ent erminal et ayant un boulôt monstre, ma connectivité sera limité voire très limité. Voila jprefere prevenir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : j't'en pose des question ?

Feuille de personnage
Niveau:
Hirako reprend les cours Left_bar_bleue18/18Hirako reprend les cours Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Hirako reprend les cours Left_bar_bleue1050/1850Hirako reprend les cours Empty_bar_bleue  (1050/1850)
Expérience:
Hirako reprend les cours Left_bar_bleue60/1000Hirako reprend les cours Empty_bar_bleue  (60/1000)

Hirako reprend les cours Empty
MessageSujet: Re: Hirako reprend les cours   Hirako reprend les cours Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:16

Ha ha ! Vengeance >< Travail bien l'ami x)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Sakai
~ Yukai ~
Natsumi Sakai


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hirako reprend les cours Left_bar_bleue18/18Hirako reprend les cours Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Hirako reprend les cours Left_bar_bleue1850/1850Hirako reprend les cours Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Hirako reprend les cours Left_bar_bleue0/1000Hirako reprend les cours Empty_bar_bleue  (0/1000)

Hirako reprend les cours Empty
MessageSujet: Re: Hirako reprend les cours   Hirako reprend les cours Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:50

Comme l'a dit Kuchi-san (Suchi-san ! ... Ok, je me tais...), traveil bien, et bonne chance ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Chef des Vizards
Hirako Shinji


Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Hirako reprend les cours Left_bar_bleue18/18Hirako reprend les cours Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Hirako reprend les cours Left_bar_bleue1850/1850Hirako reprend les cours Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Hirako reprend les cours Left_bar_bleue0/1000Hirako reprend les cours Empty_bar_bleue  (0/1000)

Hirako reprend les cours Empty
MessageSujet: Re: Hirako reprend les cours   Hirako reprend les cours Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:05

Je suis sincérement désolé mais je ne peut rester plus longtemp.
Je suis désolé pour le rp avec Matsudaï Natsu et Altaïr mais je ne peux faire autrement.
Je vais certaineemnt avoir un emploi en plus du lycée donc impossibilité de gerer les deux.
Le forum était super et ses membres géniaux.
Donc sois au revoir, sois Adieu.
j'essayerais de repasser un de ses jours voila.
Au revoir! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Sakai
~ Yukai ~
Natsumi Sakai


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hirako reprend les cours Left_bar_bleue18/18Hirako reprend les cours Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Hirako reprend les cours Left_bar_bleue1850/1850Hirako reprend les cours Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Hirako reprend les cours Left_bar_bleue0/1000Hirako reprend les cours Empty_bar_bleue  (0/1000)

Hirako reprend les cours Empty
MessageSujet: Re: Hirako reprend les cours   Hirako reprend les cours Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:43

Shocked

Crying or Very sad

NYEUUUUUU ! *Bah quoi ?*

Oki, ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave ^^ !
Toi aussi tu va nous manquer ! Pour le Rp, je vais modifier mon post.

Ciaoo, et bonne chance pour toi Hirako !

Et si tu peux revenir, n'hésite pas à m'envoyer un petit Rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shininakaï Matsudaï
Espoir of visards
Shininakaï Matsudaï


Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hirako reprend les cours Left_bar_bleue17/17Hirako reprend les cours Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
Hirako reprend les cours Left_bar_bleue1750/1750Hirako reprend les cours Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Expérience:
Hirako reprend les cours Left_bar_bleue0/0Hirako reprend les cours Empty_bar_bleue  (0/0)

Hirako reprend les cours Empty
MessageSujet: Re: Hirako reprend les cours   Hirako reprend les cours Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:11

ok nous comprenons hirako, je te souhaite une très bonne réussite ainsi que la possibilité de revenir, en attendant j'éssaierais de gouverner les visards en attendant ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hirako reprend les cours Empty
MessageSujet: Re: Hirako reprend les cours   Hirako reprend les cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirako reprend les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Zone HRPG :: Absence-
Sauter vers: