Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Rpg

Envie de Rp sur ton manga favori ? Ou tout juste envie de jouer un perso de Bleach ? Alors rejoins nous vite ! Encore plein de personnages disponibles ! Personnage inventer autoriser ! Tu peux jouer: Shinigami, Arrancar, Humain ou même un Mod Soul !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vice-capitaine? Sans blague? [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myuko Tsukiyo
Vice-Capitaine de la 9ème division
Myuko Tsukiyo


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Left_bar_bleue15/15Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Empty_bar_bleue  (15/15)
Reiatsu:
Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Left_bar_bleue1550/1550Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Expérience:
Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Left_bar_bleue0/1000Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Empty
MessageSujet: Vice-capitaine? Sans blague? [Pv]   Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:37

    [Pv Namida Tsukiyo]

    Dans les quartiers de la dixième division, une jeune femme errait sans but précis, les cheveux dans le vent. Il devait sans doute être un peu plus de quatre heures de l'aprés-midi si l'on se basait sur la position du soleil dans le ciel.
    Il s'agissait de la troisième siège de la dixième division, Myuko Tsukiyo. C'était une jeune femme d'apparence, aux environs de la quinzaine d'années. On remarquait surtout ses longs cheveux lisses, qui avaient une légére teinte violacée et descendaient jusqu'à ses hanches, ainsi que ses yeux violets, qui tiraient sur le bleu foncé lorsque la lumière faisait défaut.
    Mais si l'on faisait bien attention, on remarquait également quelques bandages dépasser de ses manches, et une fine éraflure sur sa tempe droite, vestiges de son entrainement du matin.
    Peu de temps avant, elle s'était entrainée avec la capitaine de la ciqnuième, qui avait un peu perdu le contrôle. Néanmoins, d'autres se sont interposés, heureusement, car avec son entrainement de la matinée, Tsukiyo était ivdée et ne semblait plus pouvoir tenir longtemps.
    Alors que Myuko tournait vers la gauche, elle s'arrêta et se retourna: il lui semblait qu'on l'interpellait.

    " Troisième siège Myuko! Troisième siège Myuko! "

    Un jeune shinigami la rattrappa, visiblement à bout de souffle.

    " Un message, pour vous... Cela vient du Sotaicho... Je crois que c'est une promotion... "

    Myuko remercia le messager avec un large sourire, puis déplia le parchemin. On put d'abord lire une expression intriguée sur son visage, qui changea rapidement en un froncement de sourcils, puis un air de franche surprise.

    * Purée, Ni', t'as vu ça? C'est trop kawai comme nouvelle! Je serai promue lieutenante?! *
    ¤ Vaguement, ouais... Ils disent que tu dois te rendre à la neuvième division à quatre heures et demi, non? ¤
    * Oui, et? *
    ¤ Mais ma pauvre fille, bouge ton train! C'est dans cinq minutes!
    ¤

    La jeune femme laissa échapper un juron, et sans perdre de temps, elle usa de Shunpô pour se rendre à sa nouvelle division. Essouflée, Myuko finit par arriver juste à temps devant la porte du bureau du capitaine, sa main crispée sur le papier officiel. Elle toqua, mais ne reçu aucune réponse.

    * Super, y a même personne... Décidemment, j'suis pas douée... *


Dernière édition par Myuko Tsukiyo le Mer 31 Déc - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionbleach.forumactif.org
Namida Tsukiyo
°~° Admin °~° \ New Capitaine de la 9ème division
Namida Tsukiyo


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Left_bar_bleue17/17Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Left_bar_bleue1750/1750Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Expérience:
Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Left_bar_bleue0/1000Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vice-capitaine? Sans blague? [Pv]   Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:33

Namida était enfin arrivé à la neuvième division et venait de croiser un shinigamis qui se rendait à la cérémonie. le capitaine l'arréta et lui donna son Haorï enlui disant qu'il devait lui rendre lorsqu'il arriverait à cette même cérémonie.Le capitaine redevant ainsi un simple shingiamis en apparence se rendit à son bureau en amsquant sonr eiatsu pour faire croire qu'il n'était qu'un simple membre.Il arriva derrière Myuko Tsukiyo.Une voix se fit entendre derrière elle ce qui éffraya la futur vice-capitaine. Le capitaine de la neuvième division apparut d'un Shunpô dans son dos. Namida portait un kimono noir aux tribales rouges. Namida avait un petit sourire affiché tandis que ses cheveux flottaient eux-aussi encore légérement du au déplacement vif créé par le shunpô supérieur du capitaine. Celui s'adressa à la vice-capitaine:

-Le capitaine est absent et il m'a demandé de venir te chercher pour t'amener à la cérémonie.

Le capitaine se retourna laissant voir son dos à la vue de la jeune shinigamie qui avait des cheveux mauves et des yeux de même couleur. Le capitaine commenca à marcher vers la salle commune de la neuvième division. Namida indiqua à la jeune shinigamie de se mettre au centre de la pièce tandis que le capitaine se dirigait vers le centre d'une table en U. Là, le shinigamis à qui il avait donné son Haorï blanc vint lui rendre. Namida l'enfila et pris sa ceinture blanche pour le resserer à sa taille. Il s'asseya ensuite sur son siège et posa ses bras desses mais à hauteur de son épaule et se mit à annoncer:

** Je me demande comment elle va réagir...........**

-Alors nous sommes ici pour acceuillir la nouvelle vice-capitaine Myuko Tsukiyo........Présente toi et décris-nous ton zanpakuto.

Namida posa ses pieds sur la table etc roisa ses bras pour observer la jeune shinigamie. Il pencha un peu sa chaise vers l'arriére....
Revenir en haut Aller en bas
Myuko Tsukiyo
Vice-Capitaine de la 9ème division
Myuko Tsukiyo


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Left_bar_bleue15/15Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Empty_bar_bleue  (15/15)
Reiatsu:
Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Left_bar_bleue1550/1550Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Expérience:
Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Left_bar_bleue0/1000Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vice-capitaine? Sans blague? [Pv]   Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:01

    Alors que Myuko était sur le point de se retourner pour aller se renseigner sur le lieu où elle pouvait trouver son nouveau capitaine, une voix se fit entendre dans son dos. La jeune femme se retourna vivement, surprise, son coeur ayant manqué un battement.

    * Mon Dieu! Purée, mais ça se fait pas de faire peur aux gens comme ça! *
    ¤ Huu, chochotte! Remarque, l'est kawai, nan? ¤
    * Kawai? Ni', enfin, commence pas! *


    La shinigami piqua un fard à la remarque de son zanpakuto. Nihoshi savait la charrier, aux bons comme aux mauvais moments. Néanmoins, elle répondit à l'homme devant elle:

    - Bien, merci.

    Puis Myuko marcha à sa suite. Ils arrivérent ensuite dans la pièce principale de la division, et comme le lui avait indiqué le shinigami, elle alla se mettre au centre de la salle. La jeune shinigami hasarda un regard vers la table des haut-gradés, et lorsqu'elle vit qui était le capitaine, elle ouvrit la bouche en O.
    Vraiment, elle ne s'attendait pas de tout à ce genre de mise en scéne pour sa promotion, mais maintenant, Myuko semblait s'attendre à d'autres surprises. on ne savait jamais, après tout. Puis elle balaya la salle du regard, se rendent compte qu'elle avait toute l'attention des shinigamis présents. Le silence la rendait presque mal à l'aise.
    Mais sous les encouragements de l'esprit de son zanpakuto, elle commenca à se présenter.

    - Bonjour à tout le monde. Je suis Myuko Tsukiyo, ancienne troisième siège de la dixième division, et comme votre capitaine vient de vous dire, je serai la nouvelle vice-capitaine de la neuvième division. Mon Zanpakuto se nomme Nihoshi, et est de l'élément du verre. Je serais ravie de vous présenter mon shikai si besoin est. Mais pour le moment, j'éspére tout simplement me montrer à la hauteur de mon nouveau grade, et je vous remercie de m'accepter parmi vous.

    Myuko termina son petit discours sur un large sourire, avec un applaudissement retentissant dans la piéce. Puis elle jeta un regard au capitaine, semblant demander si cela était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionbleach.forumactif.org
Namida Tsukiyo
°~° Admin °~° \ New Capitaine de la 9ème division
Namida Tsukiyo


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Left_bar_bleue17/17Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Left_bar_bleue1750/1750Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Expérience:
Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Left_bar_bleue0/1000Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vice-capitaine? Sans blague? [Pv]   Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:21

La jeune shinigami avait été vraiment étonnée de voir que Namida Tsukiyo était son capitaine. Celle-ci se présenta de suit à sa demande puis lança un regard vers le capitaine lui demandant si celà était nécessaire. Le capitaine ne put voir ce regard car il avait les yeux fermr. Toute la division pensait qu'il s'était endormis jusqu'à ce qu'il dise:

-Ton zanpakuto influe sur le verre......Intéréssante propiétées. Le mien influe sur la lune et les étoiles. Un élèment très dangereux quand on ne le respecte pas sinon pour ta présentation celà ira...........Pour moi tu était déja accepté mais il fallait le faire devant toute la division.

Le capitaine attrapa une sorte de bandeau et l'envoya vers la vice-capitaine qui l'attrapa qu'au dernier moment. Le capitaine ruvrit les yeux et fit signe àsa vice-capitaine de venir s'asseoir à sa droite. Celle-ci s'éxecuta avec prompre cérémonie. celà fatigua le capitaine ca ril n'était pas pour du bla-bla ou autre formule inutiles. Lorsque sa vice-capitaine s'asseya, il cria à l'assemblé:

-Allez, vous pouvez fêtez celà comem vous l'attendiez mes amis. le calme disparut en l'espace d'une seconde. les bruits de mastiquations, les rires et les félicitations des membres à la nouvelle vice-capitaine. Namida lui restat assis sur son siège san bouger. Il souriait simplement en gardant les yeux fermer. A quoi pensait-il?

** Profite-en car nous partons en mission sur terre jsute après**


HRP/ Pas d'inspiration.....désolé /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vice-capitaine? Sans blague? [Pv]   Vice-capitaine? Sans blague? [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vice-capitaine? Sans blague? [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okita Soji, Nouveau Vice-Capitaine 3ème Division
» le capitaine le plus cool =)
» Bureau de la capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Seïreïteï :: 9 ème division-
Sauter vers: