Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Rpg

Envie de Rp sur ton manga favori ? Ou tout juste envie de jouer un perso de Bleach ? Alors rejoins nous vite ! Encore plein de personnages disponibles ! Personnage inventer autoriser ! Tu peux jouer: Shinigami, Arrancar, Humain ou même un Mod Soul !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Juste pour se détendre(libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hirako Shinji
Chef des Vizards
Hirako Shinji


Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue18/18Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue1850/1850Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue0/1000Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Juste pour se détendre(libre) Empty
MessageSujet: Juste pour se détendre(libre)   Juste pour se détendre(libre) Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:54

Shinji attendait patiemment que tous les vizards viennent ici. En effet il était un peu seul et n'avait pas beaucoup d'amis. Les seules personnes qu'il voyait étaient les gens dans la rue qui se promenaitent. Il était tôt ce matin Shinji se leva et doucement se glissa dans un canapé et regardait la télé. A part ses entrainements habituels pour garder sa puissance et pour l'améliorer il n'avait que ça à faire. De plus il voualit chasser de arrankars, des shinigamis ou même des hollows mais ces jours ci le voisinage était un peu calme. Il regardait vaguement la télévisions en écoutant à moitier ce que le commentateurs disait. Il était moche celui qui présentait les informations. Il avait une raie en plsi milieu de la tête des cheveux courts, noirs, un gros nez enfin bref il était vraiment moche. Cela faisait rire shinji mais il avait quand même un super job et bien payé. Shinji ne savait pas quoi faire de cette journée. Sois il pouvait ne rien faire et patienter, sois il pouvait aller s'entrainer mais cela ne lui disait pas trop. Bien entendu quand les vizards seront la il lui faudra un bras droit assez puissant, afin qu'il puisse l'aider dans ses missions et dans les taches à accomplir. Enfin il fallait attendre que quelqu'un pointe son nez au moins. Il savait qu'il existait beaucoup de personne puissante sur terre et il savait que certaines personnes pouvaient contrôler leurs hollow. Il attendait simplement qu'elles vienent ici. Comme ils pourrainet discuter simplement avec elle et les convaincre de le rejoindre dans son groupe. Shinji décida de sortir du hangar. Le soleil l'éblouissait légérement. Un léger vent se faisait sentir qui raffraichissait le temp. Le ciel était entiérement bleu. L'eau de la riviére à coter du hangr coulait doucement comme si le temp lui était égal. Il s'approchait de cette riviére et regardait els poissons qui nageaient dans cette eua bleu, transparente. Ils ne se doutaient de rien. Il s'assis dans l'herbe afin de regarder ce spectacle amusant. Apres 15 bonnes minutes, il se leva et regarda le ciel. Il monta sur le toit du Hangar et attendait qu'un visiteur vienne le voir. Il ne savait pas combien de temp il aptienterai mais il patientait. Cela était assez amusant de voir Karakura de si haut. Les gens de très loin ressemblaient à des fourmis. Puis une légere pression spirituelle se faisait sentir, elle arrivait droit sur Shinji qui cela pouvait t'il bien être?
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Sakai
~ Yukai ~
Natsumi Sakai


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue18/18Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue1850/1850Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue0/1000Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Juste pour se détendre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre(libre)   Juste pour se détendre(libre) Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:27

Natsumi était sortit de chez elle. Où habite t-elle ? Dans un petit appartement, au centre ville, qu'elle paye en faisant des petits boulots... Bon, ce n'est pas de ça que je veux parler. Alors, elle était partit de chez elle, que voulait t-elle faire ? Elle voulait juste se détendre, après tout, elle ne travaillait pas, et la vie de Yukai, ce n'était pas facile. Alors elle marcher à travers les multiples rues de Karakura. Elle passait par les magasins de vêtements et essayer tout ce qu'elle trouvait jolies. Ensuite, elle allait voir un magasin de bijoux, essayant de multitudes de colliers et de bagues. Mais elle n'en prit aucune... Finalement, sa gourmandise remporta. Pourquoi ? Car elle entra dans un magasin de friandise et s'acheta un petit sac remplie de bonbon... Bon, ok, trois petit sac remplie de toute sortes de bonbons ! Elle continuait donc son périple a travers Karakura en mangeant ses bonbons avec joie ! Oui, elle adorait les bonbons ! Ils étaient si boooooon ! Elle en ferma même les yeux pour délectait leur goût. Mais elle les réouvre en sentant une énergie spirituelle, du moins, assez puissante, mais elle semble loin. Cependant, ses instincts lui disent d'y aller, mais de se méfiait tout de même. Elle fourre son paquets de bonbon dans une poche intérieure de son manteau et se dirige vers là où elle sent ce reiatsu. Où va t-il l'amener ? Qui sais... Il faut continuer pour savoir !

Elle arrive finalement devant un hangar grand, positionner à côtés d'une petite rivière. Elle regarda tout au tour et marche lentement pour voir quelque chose, n'importe quoi, mais quelque chose qui lui montre qu'il y est quelqu'un. C'est alors qu'elle voit les fourmis qui suivent une trajectoire du moins... Etrange. Elle resserre son regard, lève son bras et toucher quelque chose qui lui procure un courant électrique le long de son bras. Qu'est-ce que c'était ? Elle ne savait pas... Elle se mit à regarder un peu plus précisement le Hangar. Et si elle utilisais ses pouvoirs de Yukai pour entrer ? Non, car son reiatsu sortirait d'un coup et elle pourrait attirer l'attention d'hollows et Shinigami. Si elle cachait son reiatsu, c'était pour ne pas avoir à se battre contre des minables qu'elle tue en un claquement de doigts ! ... Mais on dirait que son désir ne sera pas exaucer, car quand elle c'est pris ce coup de jus, elle a libéra d'un coup son reiatsu, et elle vient juste de le remarquer. Elle recache son reiatsu, puis se tourne pour voir encore un de ses hollows stupide. Celui-ci la regarde et rigole en disant que Natsumi avait l'air bien "bonne" a manger, avec son reiatsu. Qu'est-ce qui croit, qu'elle ne le voit pas ? Qu'elle ne l'entend pas ? C'est ce qu'on dirait. Elle dit juste un "ferme-la, hollow" tout avec un regard, non violet comme d'habitude, mais d'un noir effrayant et cela suffit à faire taire le hollow... Pendant quelques secondes. Celui rigola après et s'attaqua a la jeune femme. Si il désirait mourir c'était sa faute. Natsumi bougea légèrement sur la gauche pour éviter un coup de griffes du hollows.

-A qui crois-tu avoir à faire... Hollow ?


Elle attrape la griffe du hollow avec sa main, et la brise en la tirant violament vers elle. Le hollows ne crie même pas de douleur, et il fallait avouer que ce n'était pas marrant pour Natsumi. Pourquoi mettait-elle tant de temps ? Elle pourrait se le faire tout de suite, mais bon, elle avait envie de le faire souffrir, pour lui faire comprendre, avant de le tuer, qu'il n'aurait jamais dû venir. Elle disparait et apparait sur le toit d'une maison délabrée juste en face du hangar. Le hollows se voir perdre un bras. Puis Natsumi saute pour réatterir au sol et parait avec sa main le seconde griffes du hollow qu'elle arrache aussi, accompagner du bras de celui-ci. Un sourire sadique apparu tout de même. Pourquoi ? Entendre le hollow criait de douleur et de la suppliait de l'épargner... Cela plaisait a l'instinct de Yukai de Natsumi, mais maintenant qu'il avait compris qu'il n'aurait jamais dû se frotter à elle, elle disparait une nouvelle fois puis réapparait à l'endroit où elle était avant que le hollow vienne la dérangeait. Celui meurt, mais au lieu de disparaitre en particule, il semble disparaitre par des flamme qui s'envolent dans les airs. Natsumi lève son regard vers le toit, elle n'y voit rien, mais elle le sens. Elle élève alors le ton de sa voix pour qu'il l'entende.


-Vas-tu rester longtemps à m'observer ?


Elle se mit à sourire d'un sourire plutôt chaleureux. Son air sadique a disparu et a laisser place à sa personnaliter normal, cela veut dire, a sa personnaliter qui n'agit pas aux autres de son "instinct de Yukai". Elle croisa ses bras et s'assoit au sol, en attendant la réponse de celui qui se trouve sur le toit du Hangar, derrière cette barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Chef des Vizards
Hirako Shinji


Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue18/18Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue1850/1850Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue0/1000Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Juste pour se détendre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre(libre)   Juste pour se détendre(libre) Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:48

Shinji était toujours sur son toit. Le temps était toujours aussi beau et le ciel toujours bleu. Le vent se levait doucement. La pression qu'il avait ressenti arrivait vers lui désormais. Son instinct lui disait qu'il n'y avait aucun danger mais cela était t'il sûr? Tout ce qu'il savait c'est que la pression spirituelle était pour lui inconnu aucune entité ne pouvait avoir cette énérgie. Soudain il vit d'où venait cette pression. Il s'agissait d'une femme. Elle s'approcha de la barriére de kidô et Shinji se leva afin de voir comment celle-ci allait réagir. Une décharge infime fit son apaprition. Shinji eu un léger sourire et rigolait intérieurement. Soudain une violente explosion de reiatsu fit son apaprition elle venait directement de cette fille. Shinji n'en croyait pas ses yeux elle était apparement un être extremement puissant. Cela l'immobilisa pendant une fraction de seconde le temp qu'elle recache toute sa puissance. Des gouttes perlaient sur le front de Shinji devant toute cette puissance cela était incroyable. A cause de cela une déchirure se dessina dans le ciel. un hollow faisait son apparition. Il n'était pas fort du tout. Shinji tira son zanpakuto lorsqu'il vit cette fille tuer le hollow avec un sadisme total. Cela l'enchantait mais en même temp luif aisait peur. Cet être mystérieux venu comme ca de son plein gré. Comment pouvait t'elle être si forte? et surtout de quelle race était t'elle? Il décida de ranger son zanpakuto et attendait la fin de son combat. Apparement elle marchait grâce a son instinct. Celui-ci lui faisait faire des ravages. Quand le hollow fut mort, eelle attendait patiemment assise à terre que Shinji se montre. Elle avait apparament retrouver sa personnalitér "normale". Puis soudain elle s'adressa directement a Shinji en ces termes:

-Vas-tu rester longtemps à m'observer ?

De plus elle était perspicace. il fallait qu'il sache qui elle était. Il trouva donc une solution, il allait désendre et voire qui elle était. Il se leva dans les airs et sortit de dérreire la barriere. Il voyait la fille devant ses yeux assise se tenant tranquillement comme une sorte de jeune fille avec un sourire plutôt chaleureux. Cela amusait Shinji. Elle avait l'air sympa en plus, il regagna la terre ferme et se présenta en ces quelques mots.

Ohayo. j'mapelle Shinji Hirako apparament t'as trouver ou jme cachais. Enf ait depuis tout a l'heure je t'observe comme tu as remarquer et je me demandais qui tu était réllement je veux en savoir beaucoup plus sur toi, sur tes techniques, sur ta force etc...

Shinji s'assit devant elle a quelques centimétres comme si tous les deu se disait des secrets. Il posa la main sur ses genoux et attendait la réponse de la jeune fille. Il lui souriait afin que celle-ci se sente en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Sakai
~ Yukai ~
Natsumi Sakai


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue18/18Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue1850/1850Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue0/1000Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Juste pour se détendre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre(libre)   Juste pour se détendre(libre) Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:32

Le jeune homme descendit enfin de son perchoir et sortit de la barrière et Natsumi tourna son regard vers celui-ci. Il était blond, ses cheveux couper en courant un peu avant le fin de son visage. Un grand sourire était sur ses lèvres, certes, il semblait bien étrange. Elle l'écouta se présenter. Hirako Shinji ? Bah oui qu'elle a trouver où il se cachait, sinon elle serait pas la ! Mais bon. Voilà qui veut qu'elle lui dise tout sur elle, mais il se prend pour qui lui ? Avec son énergie spirituelle bizarre, ressemblant a un Shinigami, mais aussi a un hollow. Pourquoi devrait-elle lui répondre ? A voilà maintenant qu'il s'avance vers elle et se mets à s'assit devant elle, a quelques centimètre de son visage, les mains sur les genoux. Il lui souriait encore, pour le mettre en confiance... Tu parle, là, de le voir bien trop prés de son visage, elle posa un doigts sur le front de Shinji et essaye de le reculer, mais rien à faire, il veut pas reculer, et vu qu'elle a pas envie de bouger non plus, elle restera comme ça. Elle le regarde, de ses yeux redevenue de leur couleur violet chaleureux, son sourire est toujours présent. Elle ne dit rien et semble examiner Shinji. Il était quoi ? Ce reiatsu Shinigami et hollow était étrange. Devait elle le tuer ? Pour l'instant, elle n'en avait pas envie, elle préférer simplement le dévisager et essayer de savoir ce qu'il était. Oui, cela amuser Natsumi, car elle prenait tout son temps, ce qui pouvait être gênant pour Hirako, puis elle laisser un silence pesait, ce qui devait être énervant, mais bon, cela amuser bien Natsumi ! Elle arrêta enfin de dévisager Hirako et le regarda. Va t-elle enfin parler ?

-Je me nomme Sakai Natsumi, Natsu', pour les intimes. Ravie de te rencontrer Hirako. Et ce que je suis ? Si je te le dit, tu ne comprendra même pas. Tout simplement, je ne suis pas Shinigami ni Arrancar... Une Quynci ? Non plus... Tu dois te dire un humain à pouvoir ! Erreur, je ne suis... même pas humaine.

A ses trois derniers mots, son sourire semblait avoir était remplie de sadisme, mais il disparut aussi rapidement qu'il était apparu, et peu de chance pour quz Hirako l'est vu. Elle savait que ce qu'elle venait de dire aller sûrement donner envie à Shinji de poser plus de questions encore. Même si au fond d'elle, elle aimerait qu'il ne demande pas ce qu'elle est, et qu'elle n'est pas à montrer ses pouvoirs de Yukai ! Sinon, elle risquerai d'attirer l'attention, son reiatsu et si peu connu... Elle a même entendu dire que la Soul Society avait employer des moyens pour essayer de découvrir un peu plus sur cette nouvelle espèce de Yukai. Oui, c'est vrai que personne ne savait réellement ce qu'il était au comment ils naissent, même peu d'entre le savent, mais Natsumi le sait, elle a étudier de près ses propres pouvoirs, pour ainsi mieux les comprendre. Mais bon, là n'est pas le sujet ! Elle rapproche son regard de Shinji.

-Toi, tu es quoi ? Avec ton reiatsu Shinigami et hollow, je ne sais pas ce que tu es !

Le sourire de Natsumi est toujours présent, elle parait gentil... Du moins, c'est ce qu'elle veut montrer, pourquoi montrait-elle son sadisme de Yukai ? Elle en a pas envie ! Elle préfère montrer son jolie sourire chaleureux et sa gentillesse inouï !
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Chef des Vizards
Hirako Shinji


Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue18/18Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue1850/1850Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue0/1000Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Juste pour se détendre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre(libre)   Juste pour se détendre(libre) Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:12

Lorsque Shinji se mit en face de Cette jeune fille, celle-ci se sentait légerement mal à l'aise. C'était surement du à la très courte distance de leur deux visages. Elle posa un doigt sur le front de Shinji et tentait de le reculer mais cela ne fonctionnait pas. Elle non plus apparement ne voulait pas bouger. Ils résterent là tous les deux face à face à se contempler. Plus ils restaient là , plus la fille était en train de dévisager Hirako. Cela le génait quelque peu, mais il ne le dirait pas ni ne bougerait pas car il rentrerait dans son jeu. Soudain elle le fixa dur egard et lui dit ces quelques mots.

-Je me nomme Sakai Natsumi, Natsu', pour les intimes. Ravie de te rencontrer Hirako. Et ce que je suis ? Si je te le dit, tu ne comprendra même pas. Tout simplement, je ne suis pas Shinigami ni Arrancar... Une Quynci ? Non plus... Tu dois te dire un humain à pouvoir ! Erreur, je ne suis... même pas humaine.

Enfin il connaissait le nom de cette jeune demoiselle Sakai Natsumi. Il pouvait mettre enfin un nom sur son visage. Elle avait eu un sourire mais il ne put dire quelle sentiment traversa l'esprit de natsu'. Ce qui était marrant était la situation. En fait elle serait une sorte d epusieurs mélange de races, dont même la soul society ne connaitrait pas le nom. Ni arrankar, ni uincy, ni humaine a pouvoir, ni shinigami, et donc ni vizard non plus sinon il aurait senti une énergie spirituelle assez proche de la sienne. Cela amusait grandement Shinji. il aurait voulu lui posait plus de question, mais cela fut impossible. Le fait qu'elle raprocha son regard de shinji l'amusa encore plus. Shinji serait t'il un gamin?

-Toi, tu es quoi ? Avec ton reiatsu Shinigami et hollow, je ne sais pas ce que tu es !

-VIZARD

Shinji ne lui laissa pas quelques seconde pour réflechir. Il venait de crier sa phrase, pourquoi il ne le savait pas comme si le fait d'être vizard était pour lui une fierté absolue. Apaprement Natsu' ne savait pas trop ce qu'était cette race.

-Héhéhé en fait les vizards sont des shinigamis ayant apprit a maitriser leur hollow intérieur. Si tu veux en invoquant notre masque, nous développons encore un pouvoir plus grand que les autres. Notre force est considérablement accru et nous pouvons utiliser le pouvoir de notre hollow.

Il lui expliqua clairement au pire il aurait voulu lui faire une démonstration, mais il ne savait pas comment elle allait réagir. Enfin quoiqu'il en soit Il esperait qu'elle avait compris, mais il ne doutait absolument pas du fait qu'elle comprenne son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Sakai
~ Yukai ~
Natsumi Sakai


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue18/18Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue1850/1850Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue0/1000Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Juste pour se détendre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre(libre)   Juste pour se détendre(libre) Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:23

Elle le regarda encore quand il se mit à crier sa race. Vizard ? Euuuh... Elle ne se souvenait pas connaître cette race, c'était quoi ? En même temps, c'était normal, elle n'avais jamais combattu de "Vizard" ! Elle n'avais combattu que Shinigami et hollow de toute sorte. Qu'elle sorte ? Hollows, Menos Grande, Adjuchas, Arrancar... Mais elle n'avait pas encore eu la chance d'affronter un Espada quand elle y repensait... Maintenant, voilà Shinji qui lui raconte ce qu'ils sont. Un sourire intéresser se dessina sur les lèvres de Natsu'. Et puis, il devait penser qu'elle était le mélange de plusieurs espèce... Alors que c'est complétement faux ! Les Yukais sont juste une nouvelle espèce qui est naît, elle ne sait pas depuis combien de temps, mais c'est une espèce qui est naît il y a tout de même plusieurs années. Mais bon... Alors, leur pouvoir ressemblait un peu aux Arrancar. Comment cette espèce, les Vizard, était-elle naît ? Il se serait posait la même question si elle avait dit qu'elle était une Yukai. Elle se relève et marche un peu vers la petite rivière avant de lever son regard vers le ciel. Elle avait envie de connaître plus de chose sur ce pouvoir, et même une envie de combattre venait d'apparaître, ses instincts voulait qu'elle se batte, mais elle, elle se retient... Du moins pour l'instant ! Elle se retourne ver Shinji, et recale une grande mèche des ses cheveux blanc comme la neige derrière son oreille. Que va t-elle faire ? Se battre ? Comme je l'ai déjà dit, pas tout de suite...

-Sache que je ne suis pas un mélange d'espèce, je suis MA propre espèce... Je vais tout de même décliner le nom de cette espèce. Connais-tu les "Yukai" ?

Voilà sa question. Son sourire disparait et elle a un air sérieux. Rare sont les fois où elle est sérieuse car elle est plus souvent "sympathique" ou même "sadique" que sérieuse, cela signifie qu'elle sait que la personne avec qui elle est peut-être puissant et pourrait lui faire réellement mal. Elle se tourne vers le soleil qui semble commencer à se coucher vu que le ciel commence à avoir une teinte orangée. La nuit ? Le moment où elle préfère tuer, car c'est plus silencieux... Mais bon, la n'est pas le sujet. Elle se retourne vers Shinji mais elle ne retourne pas s'assoir devant lui, elle reste la, sur l'herbe, devant la rivière. Non, elle n'est pas assis mais debout. Elle dévisage une nouvelle Shinji puis elle sourit en se tournant vers le ciel. Pourquoi sourit-elle ? Sûrement à cause de ce qu'elle a envie de faire, mais qu'elle se retient. Mais elle ne put se retenir plus longtemps, elle se retourna, son sourire plus chaleureux, plutôt un sourire d'envie de savoir.


-Et si tu me montrais ce qu'était ton pouvoirs ?


Pourquoi attendre ? Elle sait très bien, a la vue de l'énergie spirituelle de Shinji, qu'il est fort, et c'est tout ce qu'elle recherche ! Oui, sa gentillesse vient de disparaitre, laissant place a son envie de tuer. Pourquoi ? Ses instincts... Et puis, ainsi, elle pourra mieux comprendre sa espèce dites "Vizard". Le regard de Natsumi change, et la place de la magnifique couleur violet/mauve de ses yeux, ils se changent en une couleur sombre, un noir pure et profond, dans lequel on pourrait si perdre. Qu'elle étrange fille, il pourrait se dire, car elle avait déjà arrêter de sourire, et étant redevenue sérieuse. Elle lève sa main vers les airs et commence à faire tourner ses doigts.

-Et moi, le miens ?


Soudain, elle libère déjà un peu plus d'énergie, mais elle ne montre pas tout, se serait bien trop rapide. Un lumière blanche et noir apparait entre ses doigts et semble s'agrandir en tournoyant. Puis Natsu' abaisse l'étrange chose soudainement, et l'énergie spirituelle qui si trouvait se détruit et laisse place à une faux. Elle recule son bras vers l'arrière, ainsi que la faux, pour amener la lame à côtés de son visage, prête à riposter après une quelconque attaque de Shinji. Cela signifie qu'elle vient de lancer un combat à Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Chef des Vizards
Hirako Shinji


Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue18/18Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue1850/1850Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue0/1000Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Juste pour se détendre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre(libre)   Juste pour se détendre(libre) Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:06

-Sache que je ne suis pas un mélange d'espèce, je suis MA propre espèce... Je vais tout de même décliner le nom de cette espèce. Connais-tu les "Yukai" ?

Yukai. Cette éspece ne disait rien du tout a Shinji. Il ne savait absolument pas d'où venait cette éspece. Cela faisait sourire Shinji. Le soleil commencait à se coucher. De plus le sourire radieux de natsu' commencait à disparaitre en laissant place à un visage sérieux, plus sombre. Que se passait t'il? Elle se leva et alla du coter de la riviére. Shinji quand à lui resta là assis, en train de sourire bétement. Il n'avait aucune envie de se battre pour le moment. Tous ce qu'il désirait c'était apprendre à connaitre Natsu'.

-Et si tu me montrais ce qu'était ton pouvoirs ?

Voila ses motivations. En fait depuis tout ce temps elle désirait se battre contre Shinji. Cela était absurde. il savait qu'elle était très forte en ayant apperçu le reiatsu qu'elle dégégea lorsqu'elle touche la abrriére de kidô. Alors pourquoi veut t'elle se battre? Simplement pour le plaisir ou c'était du à sa race. Il regarda toujours assis, les yeux de celle-ci. Ils changérent. A la place d'avoir des yeux mauves, violets, elle avait des yeux noirs profond comme la nuit. Cela inquiétait légérement Shinji. Ce n'était pas normal elle avait pratiquement le regard d'un hollow, le regard de shinji quand il met son masque. Elle faisait tourner ses doigts dans les airs, a quoi cela servait t'il? Puis elle continua en disant:

-Et moi, le miens ?

C'était bien ca. Apparement elle voulait combattre Shinji mais pourquoi? était-ce parce qu'il était fort? ou alors c'était une envie de meurtre comme beaucoup on? Elle libéra plus d'énergie que tout à l'heure cela n'était pas normal pour un être si charmant. Une lumiére noir et blanche fit son apaprition. Que faisait t'elle? En tout cas lorsqu'elle abaissat son bras et relacha son énergie, une faux se matérialisa dans sa main. Elle se mit en garde comme pour engager un combat. C'était bien sa. elle voualit se battre contre Shinji simplement pour voir ses pouvoirs. De plus sa faux était assez intrigante. Ce n'était pas un zanpakutô et le plus impréssionnant résidait dans le fait qu'elle le fit apparaitre.

-Yaré Yaré, tu veux te battre? Personellement je n'en ai absolument pas l'envie.Tous ce que je veux c'est apprendre à te connaitre ainsi que tes pouvoirs et apprendre à connaitre les Yukais.

Shinji n'aimait pas se battre. Surtout pour une si belle soirée. Il voulait se détendre et discuter. Puis sans dire mot, il se leva toujours un sourire déssiner sur son visage, qui montrait de la sympatie envers Natsu'. Il se tenait debout devant elle et attendait de voir ce qu'elle allait faire. Il leva soudainement ses mains et les mits dans ses poches. A quoi cela rimait? Il trouvait ca pas cool de se battre. Par contre un entrainement lui plairait bien mais il fallait voir ce qu'allait faire Natsu' au pire il pourrait lui montrer sans se battre son reiatsu et ses pouvoirs. Mais elle en avait décider autrement
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Sakai
~ Yukai ~
Natsumi Sakai


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue18/18Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue1850/1850Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue0/1000Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Juste pour se détendre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre(libre)   Juste pour se détendre(libre) Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:50

Elle regarde Shinji qui ne désirait pas se battre. Mais Natsumi désirait juste évaluer ses capacités, pour voir de quoi son capable les Vizard. Bah quoi ? Elle ne sait pas si ils sont une menace pour elle ou pas ! Elle cesse d'armer son arme et la pose sur ses épaules, son regard devenant violet et un sourire amuser prit ses lèvres. Il avait peur ou quoi ? Du moins c'est ce qu'elle se disait. Puis elle se tourna légèrement vers l'eau, son regard baisser... Oui, elle n'était sûrement pas comme les autres Yukai, les autres se serait directement jetés sur Shinji et aurait tout fait pour le tuer. Mais elle, non, elle avait juste voulu voir ses pouvoirs. Sûrement qu'elle a apprit à maitriser ses envies de "Yukai" et les remplacer par ses envie "d'humaine". Et puis, les Yukai... Qu'elle maudit cette fichu race ! Et ce jour ! Ce jour où elle a tuer ses parents a cause de sa maudite espèce ! Ses maudites gênes ! La voilà qui part se noyer dans des souvenirs affreux... En oubliant légèrement Shinji, et son regard coincer sur le sol, les poings serraient ainsi que les dents. Cela se voit qu'elle est occuper par une pensée qui l'empêche de se conscentrer. Elle revient à elle peu de temps après et elle se tourne vers Shinji, et sourire gênait, une de ses main derrière sa tête, sa faux poser sur ses épaules, puis elle pousse un "Gomen, gomen !". Elle plante ensuite sa faux dans le sol, et pose sa coude sur le bout restant et y prend appui. Elle voit que Shinji ne connait pas son Kaihou. Oui, c'est étrange, et c'est normal qu'il ne connaissent pas leur pouvoir, aux Yukai, vu qu'il ne doit pas connaître les Yukai.

-Mon arme son nomme Kaihou (=Libération). Non, elle n'as pas de nom, comme vous, avec les zanpakutos. Mais elle sers à autre chose. Et puis, je ne pourrais pas te décrire mon pouvoir, cela est trop compliquer. Tout ce que je peux de dire, c'est que j'étais humaine avant, mais maintenant, je ne le suis plus, je suis une "Yukai". Cependant, je ne désire pas te tuer, ou que se soit, après tout, tu ne ressemble pas a une menace. Je désirai simplement voir tes pouvoirs, et te montrait les miens, comme une sorte "d'entraînement amical". Mais bon, tu ne semble pas vouloir, qu'elle dommage !

Elle soupire longuement, sûrement déçu. Elle viens de lui donner une petite explication, mais elle sais que cela ne sera pas assez pour lui dire ce qu'est un Yukai. Après tout, c'est si compliquer, qu'elle n'a pas envie d'en parler. Elle s'assoit sur le sol à côté de sa faux et sors de sa poche une petite bouteille ressemblant vaguement à du saké. Elle sors un petit bol, en verse et le boit doucement. Oui, elle boit du saké, et alors ? Elle a l'âge après tout ! Elle remet un peu dans le bol, se lève et le donne à Hirako avant de retourner à sa place. Bah oui, il faut tout de même être poli ! Elle range la bouteille dans son petit sac puis prend sa faux et la nettoie. Ba quoi ? Après l'avoir planter dans le sol, la lame est plein de terre, et Natsumi déteste de voir sa lame sale ! Donc elle la nettoie, et on dirait que Shinji ne fait rien.


-Si tu veux un entraînement, cela ne me dérange pas, qui plus est qu'on pourra ainsi voir le pouvoir de l'autre.. Alors ?

Elle arrête de nettoyer sa lame et releva son regard mauve vers Shinji. Qu'allait-il répondre ? Vaudra t-il bien se battre contre elle, juste en entraînement ? Refusera t-il ? Qui sait, la patience nous le diras...
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Chef des Vizards
Hirako Shinji


Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue18/18Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue1850/1850Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue0/1000Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Juste pour se détendre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre(libre)   Juste pour se détendre(libre) Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:05

Lorsqu'il tint se propos citer plus haut, Shinji vit la jeune Yukai arreter d'armer son arme. Elle la posa sur son épaule et ses yeux redevinrent violet. De plus son petit sourire vint à son tour. Il la regarda attentitevement puis il la vit baisser la tête puis détourner en direction de l'eau. Elle avait l'air perdue dans ses pensées.Est ce la fait de ce qu'il avait dit qu'il l'avait mis dans cet état? Puis arretant de révasser, elle planta sa faux dans le sol et mit ses mains dessus comme pour se reposer et expliqua quelque chsoe a Shinji:

-Mon arme son nomme Kaihou (=Libération). Non, elle n'as pas de nom, comme vous, avec les zanpakutos. Mais elle sers à autre chose. Et puis, je ne pourrais pas te décrire mon pouvoir, cela est trop compliquer. Tout ce que je peux de dire, c'est que j'étais humaine avant, mais maintenant, je ne le suis plus, je suis une "Yukai". Cependant, je ne désire pas te tuer, ou que se soit, après tout, tu ne ressemble pas a une menace. Je désirai simplement voir tes pouvoirs, et te montrait les miens, comme une sorte "d'entraînement amical". Mais bon, tu ne semble pas vouloir, qu'elle dommage !

Sur ces mots Shinji se rassis doucement, comme si elle pouvait el tuer en quelques coups. La réponse de Natsu' lui allait il ne voualit pas pécialement savoir ce qu'était une Yukai. il voualit surtout savoir quelle genre de pouvoir elle possédait. Puis elle soupira comme si une grande déception venait de s'abattre sur elle. Cependant elle planta sa faux dans le sol et se rassis. Elle bu du saké [HRPG=j'adooorreee Razz ] et lui en offrit. Shinji le bu et il vit que Natsu netoyait sa lame car le sol était plein de terre. Au moin elel savait prendre soin de son arme ce qui voualit dire qu'elle aimait s'en servir.

-Si tu veux un entraînement, cela ne me dérange pas, qui plus est qu'on pourra ainsi voir le pouvoir de l'autre.. Alors ?

Puis elle stopa son mouvement car sa lame fut propre. Elle regarda Shinji fixement avec un regard mauve afin de savoir ce qu'il alalit répondre. Sans un mots Shinji se leva doucement et regarda Natsu'. D'un sourire amuser, il laissa filer un peu de reiatsu comme pour provoquer son adversaire. De la provocation? non ce n'en était pas du tout. il voulait simplement attirer un Hollow afin de lui montrer ce que donne le cero en petite quantité. Soudain un Hollow fit son apaprition. Il se tenait a quelques mêtres de l'endroit où se trouvaient els deux compagnons. Puis Shinji prononca juste ce mot "CERo" et un long rayon rouge fit son apaprition et tua le Hollow instentanément. Il regarda la jeune Yukai et lui dit:

-Yaré Yaré moi non plus j'aime pas els hollow, shinigamis, et arrankars. Pour ce qui est des Yukais je ne sais pas je n'en avait jamais renconrer mais vous avez l'air sympathique. Hé bien soit si tu veux un petit entrainement pas de problême. Mais je ne vais pas y aller a fond.

Aprés cela Shinji se mit en position de défense. il prit son Zanpakutô qu'il tira de son fourreau doucement et le placa droit devant lui comme pour parrer une attaquer horizontal sur le coté. Il gardait toujours son sourire habituel qui inspirait la confiance et le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Sakai
~ Yukai ~
Natsumi Sakai


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue18/18Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue1850/1850Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue0/1000Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Juste pour se détendre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre(libre)   Juste pour se détendre(libre) Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:11

Elle regarda ce que faisait Shinji. Elle sentit son reiatsu monter légèrement, elle avait eu le reflex de serrer son arme, prête à la lancer. Puis elle entendit un hollow, mais ne bougea pas, elle avait compris qu'il voulait lui montrer quelque chose. Elle vit alors le rayon partir droit sur le hollow, mais cette technique, elle la connaissait vu qu'elle la maitrisait. Elle l'écouta parler patiemment, mais quand il parla que les Yukai semblait sympa, le regard de Natsumi se dirigea vers la seul. Qu'est-ce qu'elle avait ? Elle était tout simplement entrain de repenser à ce jour maudit... Les Yukais... En réaliter, c'est elle qui est diffèrente, elle est trop gentil, alors que les Yukai sont de vrai monstres assoiffer de sang ! Elle sent la tristesse remonter. Maintenant ? C'est injuste ! Elle posa sa main devant ses lèvres, pour se retenir de montrer sa violente tristesse, mais trop tard, un nuage invisible vient de faire tomber une goutte de plus qui descend de ses yeux et vint se cacher sous la main. Voilà ses sentiments, la tristesse... Cet tristesse qui a bien faillit la tuer ! Elle se lève comme Shinji le fait. Elle n'arme pas sa faux, mais la fait disparaitre. Bah oui, si il ne se bat pas a fond, elle ne va pas se battre a fond non plus ! Elle passe un coup de main énerver sur ses yeux et essaye de sourire, mais se fut sans succès réel. Bon, le seul moyen pour cesser de pensé à ça est d'attaquer, mais avant cela, elle regarde Shinji, son regard toujours emplie de tristesse, mais elle ignore cette tristesse.

-Tu dit que nous paraissons sympathique ? Je te dit juste que tu as de la chance que se sois sur moi que tu sois tomber, sinon, tu n'auras peut-être pas eu cette chance... Sinon, ton "Cero" je sais le faire... Ainsi que le Bala, le Shunpo et quelques Hadô. Pas de question a ce sujet, merci !

Elle mis ses doigts en avant et la couleur qui y apparut fut facilement reconnaissable, elle leva cependant un doigts de son autre main. Deux techniques en même temps ? Bah oui, elle n'allait pas se résigner sur les moyens de lui montrer de quoi elle est capable sans sa faux. Le premier sort fut lancer et facile a reconnaitre, c'était un Cero, le second était un Byakurai fonçant droit sur Shinji accompagner de la puissance du Cero. Oui, elle a mis leur puissance au maximum, mais cela ne tuera pas Shinji si il se les prends, sa le blessera juste. Elle se mets en position de mi-défense, mi-attaque, ce qui signifie qu'elle n'hésiterai pas a frapper fort si il le faux. Un défaut de Natsumi, elle déteste perdre et cela se remarquer facilement ! Oui, tout le monde n'est pas parfait ! Elle ouvre ses poings et récite une incantation.

-Tataku Kurayami (=Frappe des ténèbres)

Ses poings et ses jambes s'enroulent d'une énergie spirituelle noire malfaisante. Au moins, elle sera prête à riposter à l'attaque de Shinji après que celui-ci l'attaquera ! Maintenant, que va faire Hirako Shinji ?
Revenir en haut Aller en bas
Shininakaï Matsudaï
Espoir of visards
Shininakaï Matsudaï


Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue17/17Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue1750/1750Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Expérience:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue0/0Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Juste pour se détendre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre(libre)   Juste pour se détendre(libre) Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:22

C'était une bel journée à karakura, le calme y régnait, le silence s'imposait à ses habitants. A cet vue, on ne pourrait jamais deviner que d'ici quelques mois, elle se ferait ravagé par la guerre. Le calme de cet ville fut briser par l'arrivé d'un étrange personnage aux cheveux couleur de sang et au regard sombre. Il portait une veste lanche aux contours noirs sous lequel se trouvait un t-sheert noir aux tribales rouges. celà pouvaait se voir car la veste était ouverte. Il portait un jeans foncé presque noir et..................un sabre à sa gauche au niveau de la taille. Cet être inconnu s'avancait d'un pas lent à travers les rues de Karakura. Qui était-il? D'où venait-il? Pourquoi portait-il un sabre?

** Quel calme......................Celui avant la tempête**

L'inconnu accéléra son pas puis disparut d'un shunpô pour arriver sur la bordure ouest de karakura. Il se trouvait au milieux de plusieurs hangars désaffectés qui semblait en piteux état sauf un, celui-là était entouré d'un bouclier orange semi-transparent et semblait dans un état meilleur que les autres. Un homme aux cheveux jaune et à la coupe caré se tenait sur le toit du hangar. Il portait une longue veste grise avec un pantalon blanc. Sa veste était ouverte et laisser voir un pull noir en-dessous. Avec cet homme, se tenait à coté une jeune fille vu son apparence. Elle avait de longs cheveux blanc mais qui la fesait paraître fort jeune au lieu de la veillir. Elle avait de magnifique yeux mauves qui attirérent directement les yeux rouge-sang de Matsudaï. Mais il revint très vite à lui en voyant celle-ci lancer un cero combiner à un byakuraï. Ces deux attaques semblait à pleine puissance et pouvant faire d'énorme dégats. Comment celà se fesait-il qu'elle puisse utiliser ces deux sorts en même temps? Etait-elle une visard? Non, son aura n'était pas du tout ressemblante à celle de Matsudaï ni à celle du jeune homme. Le jeune homme ?! Lui a une aura ressemblant très fort à celle du visard inconnu. Lui, était un visard! Enfin bon soit, revenons à ces attaques. Matsudaï n'hésita pas et apparut devant Hirako Shinji et placa sa main droit devant les deux attaques en chuchotant:

-Hadô n° 81 : Dankü

Un mur transparent presque cristallin se matérialisa devant les deux visard qui les protéga des deux attaques bien que le cero fissura le bouclier qui se dématérialisa juste à près l'annihilation des deux attaques. Le choc créa énormément de vent qui fesait voler les mèches de cheveux des trois combattants qui restèrent stoïques. Matsudaï continuait d'observer avec attention la Yukaï. Son regard rouge sang et ténébreux semblait sonder l'ame de la jeune fille devant lui. Il était cependant sur ses gardes, près à réagir à n'importe quel assaut...........
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Chef des Vizards
Hirako Shinji


Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue18/18Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue1850/1850Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue0/1000Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Juste pour se détendre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre(libre)   Juste pour se détendre(libre) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:17

HRPG: Alors voici la combianaison des tours Moi, Natsu', et Matsudaï.

Shinji attendait de voir ce qu'allait faire la Jeune Yukai. Celle-ci regardait Shinji détruire le hollow qui venait d'apparaitre. Elle souriat légerement et lui dit:
-Tu dit que nous paraissons sympathique ? Je te dit juste que tu as de la chance que se sois sur moi que tu sois tomber, sinon, tu n'auras peut-être pas eu cette chance... Sinon, ton "Cero" je sais le faire... Ainsi que le Bala, le Shunpo et quelques Hadô. Pas de question a ce sujet, merci !

Contre toute attente, Shinji vit natsu' détruire sa faux devant ses yeux. Cela lui paraissait bizarre qu'elle stop le combat maintenant. Qu'allait t'il se passer désormais? Elle leva une de ses mains et fit apapraitre un cero. Elle connaisait et maitrisait le cero alors? Cela pouvait être intéressant. Puis dans un mouvement lent, leva sa deuxiéme main et lanca un byakurai. Cela était invrésemblable. Comment pouvait elle maitrisait deux techniques comme celle-ci? En tout cas les deux techniques lui foncérent droit dessus. Il aurait voulu els éviter mais le fait probablement qu'il voulait tester la puissance de ces deux techniques firent en sorte qu'il ne bougea pas de sa place. Puis en une fraction de seconde, un être mystérieux fit son apparition. Il se mit juste entre Shinji et les deux techniques qui lui foncaient dessus. Puis il récita une sorte de sort qui créa un bouclier d'énergie spirituelle

-Hadô n° 81 : Dankü

Les deux techniques s'arreterent contre la barriére dressé. La puissance fit en sorte de fissurer le bouclier. cela voualit dire que Shinji aurait était blessé par ces attaques. Ca ne el dérangeaint pas pour juger la force de son adversaire.
De dos cet être avait des cheveux rouges et une dégaine assez classe. Mais Shinji et Natsu' regarderent cet être comme ébahi. Shinji le regardait avec un sourire assez sadique et rempli de joie. Il sentait le hollow et le shinigami à la fois. il ne pouvait se tromper c'était un vizard. Shinji marcha doucement et se mit devant le Vizard pour le voir. il avait des yeux rouges sangs. Shinji lui dit:


Tu est bien un vizard non? En tout cas ton "odeur" te trahi^^. Ravi de faire ta connaissance. je m'apelle Shinji Hirako je suis vizard moi aussi. Je ne te présente pas à cette jeune demoiselle elle t'indiquera son nom elle même^^.

Puis shinji s'écarta doucement comme pour former un deux contre un. Mais il attendait que quelqu'un bouge afin d'entamer un combat un contre un contre un. Il regardait ses deux personnes et souriait toujours avec le sourire de la sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Sakai
~ Yukai ~
Natsumi Sakai


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue18/18Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue1850/1850Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue0/1000Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Juste pour se détendre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre(libre)   Juste pour se détendre(libre) Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:19

Natsu' fixait son attaque ce dirigeait droit sur Shinji que ne semblait pas vouloir bougeait. Elle entendit un sifflement dans l'air, tel un déplacement et vu son attaque bloquer par un bouclier. Elle relâche sa position de défense et son reiatsu disparait d'autour de ses membres. Elle voit le bouclier se fissurer, puis disparaitre en même temps que l'attaque pour laisser apparaitre un jeune homme à la chevelure rouge et aux yeux rouge sang, ce qui était peu commun. La jeune Sakai croisa ses bras et regarde Shinji se mettre devant l'arrivant. Effectivement, elle aussi avait sentit qu'il avait un reiatsu comparable à celui de Hirako, la preuve qu'il était un Vizard. Son serre son regard mauve en croisant les yeux rouge sang de cette individu. Il n'avait pas l'air aussi "gentil" que Hirako. Elle ferma par la suite ses yeux, laissant Shinji se présenter poliment, puis les ouvra pour regarder Hirako se mettre à côté de l'homme, comme pour un combat de deux contre un. Natsumi laisse ses bras retomber le long de son corps. Du deux contre un ? Non, en regardant Shinji, il était facile de comprendre qu'il allait les tester, elle, et l'autre homme qui était intervenue en bloquant son attaque. Un coup de vent arrive et souffle sur la longue chevelure blanche comme la neige de Natsumi. Elle ferme ses yeux, comme pour écouter le bruit du vent, puis les entre-ouvre et lève son regard vers l'étranger. Si elle doit se battre contre deux personne en même temps, elle ne va pas résigner sur les moyens. Mais bon, la n'est pas ce qu'elle va faire, elle dévisage la nouvelle personne présente sur le lieux. Elle s'approche un peu plus du jeune homme, assez pour qu'elle puisse voir bien les traits de son visage.

-Je me nomme Natsumi, Sakai Natsumi, Natsu' pour les intimes. Donc, tu es aussi un Vizard n'est-ce pas ? Au lieu de faire planer un mystère autour de moi, je te dit tout de suite que je suis une Yukai ! Et je doute que tu sache ce que c'est !

Elle utilise un Shunpo pour retournait à sa place. Elle se retourne vers Hirako et l'inconnu, la tête vers le ciel. Donc, elle va se battre contre eux deux ? Ca promet d'être amusant... Enfin quelque chose qui allait la divertir. Natsu' prit le sourire qu'elle avait pris lors de son combat contre le hollow. Oui, un sourire remplie de joie de combattre ! Elle baisse son regard vers eux... Oui, vu le niveau, Natsumi sens qu'elle va s'amuser et que sa change de vieux hollows tout pourri et nul qu'elle devait se tapait avant, et en plus, elle allait avoir un faire a une race dans elle ne connaissait pas les capacités, ce qui était tout nouveau pour elle. Son reiatsu s'était échapper violament, mais elle le recacha après avoir secouer sa tête, pour reprendre son attitude normal, car ses "instincts" de Yukai était sortit soudainement, mais la, elle vient de les faire partir, après tout, elle ne voulait pas les tuer, juste testait leur pouvoir et ainsi, pouvoir dire si ils sont une menace pour son espèce ou pas. Elle n'aimais pas non plus que son reiatsu s'échappe, mais bon, cette fois-ci ça va, il n'y a pas eu d'hollows qui c'est pointer. Elle se tourne donc vers l'inconnu, se mettant sur sa défense et prête à riposter a toute attaque.


-Et toi, qu'elle est ton nom ?

Ses poings et ses jambes s'enroulent de l'énergie spirituelle noir, celle de tout à l'heure. Oui, quand elle utilise sa techniques, elle peut rappeler sa techniques sans même devoir l'appeler. Maintenant, elle attend la réponse de l'homme aux cheveux rouge, et aux yeux rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Shininakaï Matsudaï
Espoir of visards
Shininakaï Matsudaï


Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue17/17Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue1750/1750Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Expérience:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue0/0Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Juste pour se détendre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre(libre)   Juste pour se détendre(libre) Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:32

Alors le jeune se nommait Hirako Shinji et la jeune fille Natsumai saïkaï, l'un était un visard et l'autre une yukaï??? Celà désapointa le visard inconnu qui n'en laissa rien paraître. La jeune fille fascinait étrangement le jeune homme sans qu'il ne sache pourquoi, était-ce ces yeux d'un mauve d'orient, était-ce sa douce voix? Non, c'était bien le faite qu'elle soit une Yukaï. Qu'est-cequétait que celà? Hirako vint se placer à al gauche de Matsudaï dans ung este voulant dire qu'il aimerait faire un combat à du deux contre un. Le visard inconnu ne bouga pas d'un cil en écoutant la jeune fille puis s'avanca lentement vers elle jusqu'à arrivé à quelques centimètresde son visage. Ses yeux rouge-sang scintillait légèrement et semblait sonder l'ame de la jeune fille qui avait l'air mal à l'aise de celà. Une joli voix d ejeune homme apparut seulement aux oreilles d el'humaine modifié.

-Shininakaï..............Matsudaï.

La voix du jeune homme était lyrique d'un son harmonieux digne des elfes, ces créatures irréel datant des temps anciens. Connus pour leurs magnifique voix chantante. Bon revenons à karakura. Le jeune homme continuait d'observer la jeuen fille jusqu'à sentir une aura noirl'envelloper. Sans s'énerver, Matsudaï se retourna pour retourner tranquillement à sa place où il..........s'asseya!?

Il avait décidé qu'il ne se batterait pas car il ne tenait pas à divulger ses pouvoirs etpuis Hirako allait en révéler quelque-uns que possédait le visard inconnu. Il croisa ses bras et observa le ciel en attendant que le combat commence......
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
~ Yukai ~
Altaïr


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue17/17Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue1775/1775Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (1775/1775)
Expérience:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue0/1000Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Juste pour se détendre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre(libre)   Juste pour se détendre(libre) Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:52

Altaîr était perché sur un mur depuis un bon moment et les observaient sans rien dire. Ces Vizards étaient assez fascinents, leurs caractères est très plaisant en tout cas. Le Yukai sauta de là où il était et attérit à côté du Vizard et le dévisagea sous sa capuche d'une blancheur immaculée. Le Yukai avait un sourire assez sadique et regarda toutes les personnes environnantes et remarqua la Yukai. Il s'approcha alors de la Yukai et du Vizard. Natsumi Sakai pour la Yukai, mais pour le Vizard, il n'en savait rien du tout. Et celà l'ennuyait assez. Il s'arrêta face à la Yukai et retira sa capuche.

"'Hayo minasai. Ca fait un moment que je n'ai pas vu de Yukai ... Trop longtemps d'aileurs. Quel impoli je fais. Je suis Altaïr Ibn La-Ahad, un simple Yukai de Type Assassin."

Le Yukai se mit alors à sourire comme ceux de sa race et regarda donc Natsumi et lui donna un coup sur le crâne pas très fort mais bon, quand même assez.

"Bakara ! Depuis quand tu sympathises avec ces gens là, aie un peu de dignité ! Tu ne veux pas te battre ? Pourquoi donc ? Tss ... Je ne comprendrais jamais les femmes ... Quant à vous deux ..."

Il sortit alors ses deux armes et les mit en forme de croix donc les deux lames se rejoignent perpendiculèrement.

"... Je ne peux pas vous laisser partir vu que ma cible est derriere vous."

C'est alors qu'on vit une âme qui courrait vers eux car il avait un Hollow. Le Hollow se mit alors à dissparaître ainsi que l'âme.

"Franchement, Natsumi Sakai, une Yukai de ton rang aurait du attaquer et tuées ces deux êtres machiavéliques, des Vizards ! Pire que des Arrankars ! Un Shinigami ayant des pouvoirs de Hollows : écoeurant."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Sakai
~ Yukai ~
Natsumi Sakai


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue18/18Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue1850/1850Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue0/1000Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Juste pour se détendre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre(libre)   Juste pour se détendre(libre) Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:52

Nouvel ordre de passage: Moi, Hirako, Matsudaï, Altaïr

Et la prochaine fois Altaïr, demande l'autorisation, mais je passe pour cette fois...

*************************************************

Alors qu'elle avait fait enflammer ses poings, voilà que l'inconnue s'approche d'elle lentement. Elle arme un de ses poings, mais ne fit rien voyant que celui-ci ne lui voulait pas de mal, du moins, c'est ce qu'il montrait. Celui s'arrêta à quelque centimètres de son visage. Mais c'est quoi cette habitudes de visage rapprocher ! Heureusement qu'elle savait cacher sa timiditer, sinon elle deviendrait rouge, tel une tomate ! Mais son visage reste impassible, montrant juste une petite gêne, mais c'est tout. Elle voit une petite lueur scintiller dans les yeux rouges de l'inconue, qui se présente d'une voix douce et harmonieuse, tel une voix d'elfe, une créature qui n'eut pas la chance d'existait... Alors pourquoi elle le compare à une voix d'elfe elle ?! Baaah.. Comme ça, mais elle, dans ses personnages mythique, elle préfère les fées ! ... Mais bon, ce n'est pas le sujet dont nous parlons. Donc, il se présente sous Shininakaï Matsudaï, et vu son reiatsu, c'est un Vizard. Elle ne su que répondre a par pousser un petit "Euuh..." timide. Quand celui repartit, elle secoua sa tête. Mais pour qui il la prenait ? Et puis le voilà qui s'assoit ! Non mais... Il va être le premier qu'elle va ratatiner, et maintenant, elle n'as plus envie de se battre ! Natsu' soupire longuement et croise ses bras, prouvant qu'elle ne veut plus se battre. Soudain une nouvelle personne apparu, et elle s'était directement mis sur la défense. Rien qu'au reiatsu, elle avait reconnue que c'était un Yukai. La plupart des cas où des Yukai se rencontre, c'est un combat à mort assurer... Elle recula d'un pas de méfiance et regarda l'étrange Yukai l'approcher. Il s'arrêta devant elle, et elle, elle avait de lui arracher ses membres pour oser l'avoir approcher, elle détestait sa propre espèce ! Elle détestait les Yukais... Celui-ci enleva sa capuche, et elle cessa de rester sur une position de combat. Elle l'écouta se présenter, puis celui-ci la frappa violament sur sa tête. Natsu' avait pris un air sévère, énerver, un air montrant une sorte de haine, cependant, elle ne riposta pas à cette "attaque" et se contenta de relever sa tête, dont elle avait fermer ses yeux et respirer d'un bon coup. Elle ne le regarda même pas tuer le hollows et tout le reste, elle s'en fichait. Il avait dit qu'elle était bizarre ? Et lui, il n'essayait pas de tuer tout le monde ? Alors que normalement, un Yukai normal, aurait attaquer tout le monde !

-Pour qui tu te prend, Altaïr... D'abords, je fais ce que je veux, je ne suis pas comme vous, qui tue tout ce qui l'enchante ! Et mon rang, qu'est-ce que j'en ai a faire ! Tu veux que je te dise ?! Toi aussi tu n'est pas normal ! Si tu agissait comme un vrai Yukai, tu te serai directement engager dans un combat avec les Vizards, et aussi avec moi, car c'est comme ça ! Normalement, la nature des Yukais, c'est ça ! Moi, je l'ai surpasser car je ne le supporte pas ! Et toi, tu ose me dire que c'est mal alors que toi même, tu n'a défiait personne en arrivant ?! Mais sache que la dernière fois que j'ai croiser un Yukai... JE N'AI PAS HESITER A LE TUER CAR JE LES HAIS !

Elle avait réouvert ses yeux, ses yeux redevenue d'un noir intenses et profond, une colère pouvait s'y voir, la haine... Son reiatsu avait monter en flèche. Oui, quand Natsumi perd le contrôle de ses sentiments, elle perd aussi le contrôle de son reiatsu... Malgré qu'elle ne s'attaquait pas au Vizard, là, le Yukai, elle n'hésitera pas à le détruire, et pour cause, elle les détestes... Et puis, ses instincts lui oblige aussi ! Quand deux Yukais se rencontre, la nature les fait se battre jusqu'à la mort... Et elle le savait, car ça lui était arriver. Elle n'avait jamais voulu le tuer, ce n'était qu'un tout nouveau Yukai, cependant, elle l'avait tout de même tuer... Elle serra ses poings et cela se vit directement, elle commençait déjà à se calmer et son reiatsu retourner à l'état "cacher". Oui, ce n'était pas facile pour elle, et voilà qu'elle c'est emporter ! Pas de bol... Mais bon, elle relève sa tête, avec un sourire, le même que tout à l'heure, et regarde le ciel. Elle ne veux plus se battre, mais si un des trois veux se battre, elle le tuera, elle le sait, car malgré qu'elle le cache, sa colère est là... Et vu qu'elle n'aime pas trop tuer ce qu'elle pense ne pas le mériter, elle préfère ne pas se battre... Mais elle ne refusera pas un combat ! Après tout, personne ne change une Yukai ! Elle baisse son regard vers Matsudaï, Hirako et Altaïr.

-Pardon de mettre emportez, ça arrive, n'est-ce pas ? ... Et puis, moi, je crois que je vais imiter Matsudaï.

Elle s'assit sur le sol, et n'hésita pas à lancer un regard provocateur au Yukai, Altaïr. Oui, elle n'hésite pas, car le tuer lui, cela ne la gênait pas, car il pouvait être une menace pour elle... Et il fallait mieux se méfiait de ça... Elle ne voulait pas mourir, pas temps qu'elle pensera que sa vie aura était joyeuse... Enfin soit, maintenant, il fallait attendre la réaction des autres personnes présente ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Chef des Vizards
Hirako Shinji


Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue18/18Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue1850/1850Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue0/1000Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Juste pour se détendre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre(libre)   Juste pour se détendre(libre) Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:28

Shinji regardait le Vizard inconnu se présenter alors il s'apellait Matsudaï. Shinji voualit l'enôler dans son groupe comme cela se doit mais il le ferait après que chaque membre eu cesser leur présentation et leur discussion. Il s'était approché comme Shinji devant Natsu' il était vraiment proche de Natsu' et cela l'aumsait on aurait dit que tous les deux s'étaient donné le mot. Puis aprés s'être présenté, il alla se rasseoir du coté de Shinji. Assis? Donc il ne voualit pas combattre lui non plus. Puis ce fut le tour de Natsu' qui croisa ses bras en signe de non volonté de combattre. Yaré Yaré que leur arrive t'il? Soudain un reiatsu inconnu fit son apaprition celui-ci était chargé de volonté de tuer mais Shinji ne bougea pas. Il ne voualit pas y faire attention cela ne servait â rien. Si il voualit tuer il l'aurait déjà fait. Apparement il avait la même odeur que celle de Natsu ce devait donc être un Yukai à son tour. Hé bien deux vizards et deux Yukai cela pouvait faire un petit entrainement tranquille. Soudain le Yukai se présenta.

"'Hayo minasai. Ca fait un moment que je n'ai pas vu de Yukai ... Trop longtemps d'aileurs. Quel impoli je fais. Je suis Altaïr Ibn La-Ahad, un simple Yukai de Type Assassin."

Son nom était trop long a pronncé. Shinji n'essayait même pas de le retenir. Puis contre toute attente il donna une sorte d'énorme claque derriere la tête de Natsu'. Elle répondit en ses termes.

-Pour qui tu te prend, Altaïr... D'abords, je fais ce que je veux, je ne suis pas comme vous, qui tue tout ce qui l'enchante ! Et mon rang, qu'est-ce que j'en ai a faire ! Tu veux que je te dise ?! Toi aussi tu n'est pas normal ! Si tu agissait comme un vrai Yukai, tu te serai directement engager dans un combat avec les Vizards, et aussi avec moi, car c'est comme ça ! Normalement, la nature des Yukais, c'est ça ! Moi, je l'ai surpasser car je ne le supporte pas ! Et toi, tu ose me dire que c'est mal alors que toi même, tu n'a défiait personne en arrivant ?! Mais sache que la dernière fois que j'ai croiser un Yukai... JE N'AI PAS HESITER A LE TUER CAR JE LES HAIS !

C'était donc ca. Les Yukais agissait par l'instinct. Il voualit tuer tous le monde afin d'être la seule race vivante sur terre, la seule qui voualit se défendre et montrer leur honneur. En tout cas il voyait bien que Natsu' laissa éclater son reiatsu. Une grosse pression se fit sentir dans l'air ce qui était assez impressionant. L'air était chargé de volonté de meurtre. Shinji jeta un léger coup d'oeil du coter de Matsudaï. Celui-ci ne broncha pas comme Shinji, mais il avait du sentir cet énorme reiatsu. Petit à petit elle baissait son énergie afin de se calmer.

-Pardon de mettre emportez, ça arrive, n'est-ce pas ? ... Et puis, moi, je crois que je vais imiter Matsudaï.

Elle alla s'assoire. Seul Altaïr était désormais debout. Shinji a son tour se releva. Pourquoi il ne le savait pas il sentait quelque chose de spécial dans l'air ce n'était pas normal.

"Franchement, Natsumi Sakai, une Yukai de ton rang aurait du attaquer et tuées ces deux êtres machiavéliques, des Vizards ! Pire que des Arrankars ! Un Shinigami ayant des pouvoirs de Hollows : écoeurant."

Nous y voici. Altaïr ne pouvait donc aps nous aimé, et par conclusion voualit nous tuer. Si il croyait ca alors il se mettait le doigt dans l'oeil. Malgré son aspect celui-ci ne faisait pas peur a Shinji. C'était un inconnu et ne savait pas ce dont il était capable. Mais il ne voyait aps pourquoi il fallait avoir peur de lui.

Yaré Yaré que de tension dans l'air. Altaïr c'est ca? Crois tu pouvoir me faire la morale? Ce n'est pas parce que je suis Vizard que je suis ecoeurant comme tu dit. Regarde toi un assssin n'est ce pas pire? En tout cas sache une chose tu n'est pas le bienvenue ici. Le moindre faux pas, et la moindre attaque dirigé contre un vizard, tu mourra par mon sabre.

Shinji était sérieux pur une fois. La haine commencer a monter en lui. Il laissait filtrer légérement son reiatsu pour prévenir son adversaire qu'il était sérieux. Puis il fit quelques pas et se trouvait a un métres de Altaïr la main sur le fourreau de son sabre. Si Altaïr lancait une attaque il mourrait de toute façon. Shinji ne voulait pas se battre mais il sentait un léger danger. Son sourire c'était transfomer en un sourire machiavélique enprunt de démonisme. Il passa sa langue sur ses dents et sur ses lévres comme pour gouter la haine qui le traversait. Il attendait de voir ce qui allait se passer

[HRPG: à toi Matsudaï Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Shininakaï Matsudaï
Espoir of visards
Shininakaï Matsudaï


Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue17/17Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue1750/1750Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Expérience:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue0/0Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Juste pour se détendre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre(libre)   Juste pour se détendre(libre) Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:07

La jeune Yukaï semblait ne plus vouloir se battre après avoir écouter Matsudaï. Celà l'amusa un peu mais ne laissa toujours rien paraître. Il sentit ensuite un reiatsu rssemblant à celui de la jeune Yukaï arriver. Le nouveau venu porter une cape blanche à capuchon. Il portait son sabre à sa guche. Au début, Matsudaï n'y fit pas attention jusqu'à ce qu'il commence à insulter les visards. Celà déplaisa fortement à Matsudaï qui changa du tout au tout, son regard devint sombre et son reiatsu commenca à émaner mais d'une trange façn, une couleur rouge sang habituel devint aussi sombre que le getsuga tenshô du bankai de Kurosaki. Lorsque le Yukaï s eprésenta comme Altaïr, un Yukaï assasin en même temps qu'en frapapnt la jeune Yukaï. Celà en fut de trop. Les battements de coeur de Matsudaï résonnérent tandis qu'il se levait, le visage légèrement incliner vers l'avant masquant ainsi son visage grace às es mêches de cheveux. Le nouveau Yukaï trancha un hollow mais le visard inconnu ne se retourna pas après. il se lanca droit sur le jeune Yukaï avec une vitesse aruhissante, apparaissant à quelques centimètre s de son visage, son poing venant fracasser le nez de Altaïr l'envoya voler à travers le toit d'un hangar le fesant s'écrouler. Un énorme nuage de poussière s'n éleva tandis que lesautres restèrent presque bouche bée de la réaction de Shininakaï. Mais celui-ci restât sur ss gardes, sachant que Altaïr serait certainement énervé face à cette provocation.

-Tu parle beaucoup mais tu n'agis pas, c'est ce qui causera ta perte.

Matsudaï dégaina lentement son zanpakuto dans un bruissement métallique et vint le positionner à l'horizontal devant lui, prêt à parer n'importe quel attaque venant de Altaïr. Le reiatsu d Matsudaï grimpait en flèche. Il était de nature très calme maisdes personnes se croyant ainsi supériu juste en étant vantard, il n'appréciait vraiment pas celà. le regard sombre et rouge-sang du visard parcourait les ruines du hangar vide avant la chute de Altaïr. Le combat venait de commencer.

HRP/ désolé pas d'inspiration mais au moins, celà ne bloqueras pas le RP /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Sakai
~ Yukai ~
Natsumi Sakai


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue18/18Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue1850/1850Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue0/1000Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Juste pour se détendre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre(libre)   Juste pour se détendre(libre) Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:31

Vue que Altaïr ne peux pas répondre (ce n'est pas de sa faute), je répond, et je ferai légèrement son personnage, pour ne pas bloquer le Rp...

*****************************

Alors qu'elle venait tout juste de se calmer, elle regarda la réaction des Vizards. Le premier à réagir fut Hirako, cela n'étonnait pas réellement Natsumi, ce gaillard ne semblait pas mettre des heures pour faire quelque chose, il devait réfléchir, tout en agissant rapidement... Il n'avait pas peur d'Altaïr... Si seulement il savait ce qu'il était réellement ! Elle se demande comment il réagirai. Elle écoute patiemment ce que dit Shinji à Altaïr, certe, il a raison, vue que c'est un assassin, il ne doit pas faire la moral, cependant, cela signifie aussi qu'il est différent des autres Yukai, il ne tue pas par plaisir, du moins, pas toujours, mais tue sur demande... Voilà le rôle d'un assasin, qui plus est, Yukai... Natsumi se retient d'exploser une nouvelle fois et se laisse soupirer longuement. Elle sent que Shinji libère un peu de son reiatsu, pour montrer qu'il est sérieux. Il avança vers Altaïr et posa sa main sur son zanpakuto. Il est fou ?! Il le défie ? Même Natsumi n'est pas capable de dire la puissance du Yukai près d'elle. Elle regarda le sourire de Hirako... Brrrr ! Qu'elle sourire ! Il devait, comment dire, "moins" sympathique, tout un coup ? Puis son regard se porta sur Matsudaï qui semblait avoir soudainement changeait lui aussi. Insulter les Vizards provoque un tel effet ? Il faudra qu'elle s'en rappelle de ça... Elle n'aimait pas voir son reiatsu rouge sang émanait. Celui-ci se leva et se dirigea vers Altaïr. Elle n'aimait pas trop la manière dont il avait changer, et par instinct, c'était légèrement reculer sur le côtés, fronçant ses yeux. Serait-il, finalement, une menace pour son espèce ? Elle va en jugeait sur leur combat, et puis, de toute manière, Altaïr est a elle... Pourquoi ? Car elle refuse que quelqu'un d'autre que elle tue Altaïr, pour elle, une autre espèce n'as pas le droit, seul les Yukais ont le droit de se tuer... Soudain Matsudaï s'élança sur Altaïr a une vitesse, du moins, impressionnante. Il réapparut, quelques centimètre près d'Altaïr, son poings plongeait dans la figure d'Altaïr qui vole contre un mur en face du hangar, et détruit le mur en question... Il sont si fort que ça, les Vizards ?! Par la suite, Shininakaï adressa la parole aux second Yukai, qu'on ne voyait plus ce nuages de fumée. Elle le regarda dégainer son arme, puis se tourna vers le toit écrouler et s'était retrouver Altaïr. Elle le vit debout, les bras croiser, comme-ci de rien n'était, comme-ci il n'était pas rentrer de ses murs, du moins, il resta comme ça quelques secondes, avant de passer un coup de main sur son habits blanc, pour enlever la poussière, et enlever un morceaux de tissus déchirait qui pendouiller. Il passa sa main sur son nez, du sang en sortant légèrement, mais c'est à peine si il le sentait ! En vérité, Altaïr n'avait pas mal, et se contentait de fixer, d'un air énerver, Matsudaï. Mais cependant, il ne semblait pas vouloir attaquer... Pourquoi ? Car quelque chose l'en empêchait...

-Je n'agis que quand il le faut, pas pour des broutilles...

Pourquoi dit-il cela ? Il venait de se faire éjecter contre un mur à pleine puissance, et il refusait de se battre ? Mais Natsumi ne se posait pas cette question, elle semblait ailleurs, occuper par d'autre pensée. Ce qui prouver que ce n'était pas des pensées "gentille", était qu'elle serrait ses dents, et ses poings... Plus elle y pensait, plus elle se disait qu'elle devait les tuer... Avec la puissance qu'elle venait de voir, a main nue, ils étaient bel et bien une menace pour son espèce, alors... Elle leva ses yeux, de retourne dans le noirceur profond, elle lâcha son reaitsu, la manière dont elle venait de le lâcher, ferait même peur un hollows, qui n'oserait pas venir la défiait, du moins, un hollows intelligent... Les autres s'en fiche, mais ce n'est pas le sujet. Elle lève un de ses doigts et le fait tournoyer pour faire apparaitre une lueur blanche et noir, elle l'abaissa soudainement, pour y faire apparaitre son Kaihou, sa faux adorée... Au début, quand Altaîr est apparue, pour elle, le seul qui était une menace, était Altaïr, mais en voyant la puissance du Vizard... Elle comprend qu'elle pourrait mourir ici, mais elle ne fuira pas, car elle n'a jamais fuis, et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle va commençait. Elle fait glisser sa faux sur le côté.

-Nise Makai...
(=Faux des enfer)

Natsumi fais tourner soudainement sa faux et envoie une multitude de rayon noir en forme de faucille sur son Matsudaï et Hirako à la fois, vue qu'elle peut en faire autant qu'elle veux... Après que ceux-ci se soit écraser, et en avoir fais une bonne dizaine, elle s'arrête, et regarde l'écran de fumée qui vient juste de se soulever, et essaye de voir si elle a touchait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Chef des Vizards
Hirako Shinji


Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue18/18Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue1850/1850Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue0/1000Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Juste pour se détendre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre(libre)   Juste pour se détendre(libre) Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:20

Shinji regardait toujours Altaïr. Soudain il vit Matsudaï le lever à son tour et s'avanca vers Altaïr. Qu'allait t'il faire? Soudain à une vitesse surhumaine, il se retrouva devant son adversaire et lui donna un coup de poing dans la machoire. Son adversaire vola et s'éclata contre le mur. Lorsque la fumée se dissipa, Shinji apercut Altaïr debout el bras croisé comme si rien ne s'était passé. Il se frotta les vêtements pour enlever la poussiére, et enleva les morceau de ses habits déchirés. Du sang coulait de son nez mais apaprement celui-ci ne sentait aps grand chose. il était énerver mais ne bougeait pas comme si il ne voulait pas combattre.

-Je n'agis que quand il le faut, pas pour des broutilles...

Cela énervait Shinji. Ce gars se prenait pour quoi exactement un être supérieur? Shinji savait qu'il pouvait le tuer si il mettait son masque de hollow mais il ne voulait pas pour l'instant. Il voulait garder encore et faire planer le mystére autour de ses pouvoirs surtout face à Natsu'. Puis une pression spirituelle très dense se fit sentir. Natsumi venait de lacher tout son Reiatsu en une violente explosion. Shinji se tourna dans sa direction. Il aurait pu avoir peur, de plus il savait que personne ne voudrait l'attaquer même un hollow aurait peur de ce reaitsu. Elle fit réapparaitre sa faux. Puis dans une voix assez distincte elle dit:

-Nise Makai...

Des sortes de rayons noirs foncé droit sur Shinji. ils avaient l'air puissant qu'allait t'il faire? Jutse avant de s'abbattre sur lui, il fit un shunpô et se retrouva a quelques métres de l'impact. Cela amusait Shinji mais l'énervait. Il laissa exploser à son tour tous son reiatsu. Une villente explosion se fit resssentir mais il ne voulait pas faire apparaitre encore son masque il voulait s'amuser un peu avant. Il marcha en direction de Natsu' et dit d'une voix douce et chaleureuse

Cero

Le cero se fit énorme et très puissant. Si natsu' se le prenait en pleine face, cela ouvait la blesser assez gravement où se produirait l'impact. Mais il ne doutait pas que malgré la vitesse de son cero celle-ci éviterait l'attaque. Puis il regarda vers Matsudaï celui-ci avait t'il éviter l'attaque? Il ne le savait pas. l'écran de fumée n'était aps encore parti. Mais il pouvait sentir son reiatsu donc il était vivant. Shinji regarda Natsu' et lui demanda.

Yaré yaré pourquoi tu nous attaque soudainement? D'abord tu veux tuer Altaïr et ensuite tu t'en prend à nous? je ne comprend pas très bien ton objectif. Nous ne sommes pas une menace pour toi. Notre but c'est Altaïr nous voulons qu'il s'excuse de ce qu'il vient de dire sur les Vizards c'est tout. Nous sommes une race fiére et n'acceptons pas l'injure. C'est à cause d'Aizen que nous sommes devenu ce que nous sommes.

Shinji sortit cette fois ci son Zanpakutô de son fourreau et attandait aptiemment qu'un des adversaires l'attaque si eprsonne ne l'atatquait il ne ferai rien. Par conre il riposterait en cas de besoin cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Shininakaï Matsudaï
Espoir of visards
Shininakaï Matsudaï


Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue17/17Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue1750/1750Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Expérience:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue0/0Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Juste pour se détendre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre(libre)   Juste pour se détendre(libre) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:07

Altaïr réémergades décombres en ayant juste le nez recouverty de sang. Matsudaï s'était effectivement attendu à ne pas avoir fais de grandes blessures chez le yukaï mais il ne pensez pas qu'il allait réussir à le faire saigner. Le jeune Yukaï ne sembla pas s'occuper d cette blessure. il voulait certainement se montrait plus endurant qu'il n'était. L'attention du visard fut attirer dans la direction de Natsumi qui éveilla sa faux et lanca une dizaine de pics noirs et mauves. Le visard ne fit qu'esquiver par de rapide déplacement latéraux et de parade déviant les pics de reiatsu qui allèrent s'écraser sur le sol. Hirako réagissa ensuite en envoyant un cero surpuissant sur la Yukaï. Matsudaï en profita pour faire augmenter son énergie de manière exponantiel. L'air vibrait et s'enflammait autour de lui. Le zanpakuto de Matsudaï s'enflamma pendant que celui-ci chuchota:

-Seïka

Le zanpakuto changa de forme, sa lame devint d'un rouge sang tandis que des runes inconnues apparaissèrent dessus. la garde devint des ails de dragon dont une descendait jusqu'à la base du manche. Celle-ci s'éteignit aussitôt ensuit epour montrer le shikaï de son zanpakuto. Le visardapparut ensuite devant la jeune Yukaï et lui chuchota:

-je ne suis pas ton ennemi comme tu n'es pas mon ennemie. C'est contre Altaîr que nous en avons et non pas contre ta race entière.

Matsudaï disparut ensuite pour arriver dans le dos d'Altaïr qui n'eut pas le temps de parer et qui se fit trancher le dos mais légèrement. il pourrait encore se battre mais en gardant une certaine géne quand même. Matsudaï revint ensuite près de la jeune Yukaï et hirako pour leur montrer qu'il ne fallait surtout pas le sous-estimer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Sakai
~ Yukai ~
Natsumi Sakai


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue18/18Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue1850/1850Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue0/1000Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Juste pour se détendre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre(libre)   Juste pour se détendre(libre) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:15

Après son attaque, elle posa sa faux paisible sur son épaule. Elle regarda à l'intérieure de l'écran fumée et vue une première ombre, puis une deuxième, il avait donc survécue, et vu leur reiatsu, ils n'eurent même pas toucher. Elle se contenta de simplement soupirer longuement. Elle ne semblait pas être attentive à ceux qu'elle venait attaquer, son regard était pencher sur Altaïr, en haut, qui semblait observement paisiblement le combat, et en profiter pour évaluer chaque détails. Bon dieu, c'était le genre de type qu'elle détestait du fond de son cœur. Alors qu'elle aurait voulu lui lancer une attaque sur Altaïr, voilà qu'elle sent qu'un reiatsu augmente, lequel ? Celui de Hirako en premier, puis elle entend le mot "Cero", et vit un rayon rouge, enfin, le Cero à pleine puissance qui se dériger droit sur elle. Elle arme sa faux devant elle et prononce un "Bouei (=défense)" une barrière noir apparait et bloque l'attaque... Du moins, la plus grande partit, car il explosa, et elle dut se recevoir quelques résidu. On peut voir du sang coulait le long de son bras droit, et le long de son visage, la source provenant sûrement d'un choque au front. A peine arma t-elle son zanpakuto qu'elle sentit que le second Vizard augmenta son reiatsu pour libérer son zanpakuto. Elle arme son arme et bloque la lame rouge du jeune Matsudaï. Celui-ci lui murmure une phrase avant d'aller planter sa lame dans le dos d'Altaïr, mais celui ne sens rien, et frappe Matsudaï violament, et en plein visage, pour ainsi le faire voltiger contre le sol, puis il se remet de sa position de bras croiser, sans prêter attention à comment réagirai Altaïr. Puis voilà que Shinji prend à son tour la parole. Un sourire sadique, montrant bien ses dents, ressemblant plus à des crocs, se fit voir. Elle leva son bras blessée vers sa bouche et lécha son propre sang. Elle n'avait pas voulu en arriver jusqu'à la... Natsumi ouvre ses yeux, toujours dans se noir profond. Au début, elle avait semblait énerver, et la voilà qui semble heureuse de ce combattre. En vérité, elle c'était retenue jusque là. Comment ça retenue ? Et bien, cela faisait déjà un moment qu'elle aurait bien voulu se battre... Et puis, des adversaires à la hauteur, cela change un peu ! La jeune Sakai arma sa faux. Son sourire disparut.

-Pourquoi je vous attaque ? Pourquoi je fais ça, alors que nous semblons avoir sympathiser ? Pourquoi suis-je si étrange ? Pardonnez-moi... Je suis juste ce que je veux faire... Pour moi, une epèce qui peut être aussi puissante que les Yukais, est une menace, j'ai tellement vue de mort... Que maintenant, je détruit tout ce qu'y a du pouvoirs, pour faire en sorte que les Yukais gagne en puissance et que nous puissons évoluer... A vrai dire, c'est pour un but personnelle, que je n'aurais à vous expliquer, si je vous l'expliquer, vous deviendrez bien plus sérieux... Et toi Altaïr ? Quels sont des idéaux ? Suis-tu le rêve des Yukais, ou le tiens ?


Altaïr se contenta de la regarder de son regard "froid" et sans émotions. Natsumi sourit alors, avec lui, on ne pourra parler de ça, mieux vaut l'ignorer... De toute manière, elle le tuera après son combat présent. Voyant que Matsudaï a été ejecter contre le sol violament, elle fixa Shinji. Que pourrais t-elle bien faire ? L'utiliser ? Maintenant ? Non, ce ne serait pas amusant ! Elle vit Matsudaï se relever. Qu'allait t-il faire ? De toute manière, elle ne voulait pas le laisser en vie, après, autant finir ce que vient de commencer Altaïr, et ce que lui ne voulait pas finir ! Elle planta sa faux de le sol et tandis ses doigts.

-Cero.

Elle envoya un Cero droit sur Matsudaï ! Mais cela n'était pas tout, comme-ci elle allait s'en arrêter là ! Natsu' mit la paume de sa main en avant, et tandis l'index de son autre main. Qu'allait-elle faire ?

-Hadô n°34 : Shakka hô !
-Hadô N°4 : Byakurai !


Et voilà que ses deux sort se dirige aussit droit sur Matsudaï, se mélangeant avec le Cero. Elle aimait bien mélangeait ses sorts, pour ainsi, rendre son attaque plus puissante, malgré la dépense de reiatsu qui pouvait y avoir ! Natsumi se tourna vers là où se trouvait Hirako, celui-ci semblait avoir disparu, où était-il partit ? Elle ne savait, pas elle savait qu'il n'avait pas fui, il avait dû avoir une bonne raison pour fuir... M'enfin, elle préfère se tourner vers l'écran de fumée. Avait-elle toucher Matsudaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Sakai
~ Yukai ~
Natsumi Sakai


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue18/18Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue1850/1850Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue0/1000Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Juste pour se détendre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre(libre)   Juste pour se détendre(libre) Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:27

Modif de mon post fait.

Il n'y a donc plus de Hirako, et Altaïr n'ayant sûrement toujours pas régler son problème, je le jouerai encore un peu...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Shininakaï Matsudaï
Espoir of visards
Shininakaï Matsudaï


Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue17/17Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue1750/1750Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Expérience:
Juste pour se détendre(libre) Left_bar_bleue0/0Juste pour se détendre(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Juste pour se détendre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre(libre)   Juste pour se détendre(libre) Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:56

La jeune Yukaï répondit à la question de Matsudaï par cette réponse:

-Pourquoi je vous attaque ? Pourquoi je fais ça, alors que nous semblons avoir sympathiser ? Pourquoi suis-je si étrange ? Pardonnez-moi... Je suis juste ce que je veux faire... Pour moi, une epèce qui peut être aussi puissante que les Yukais, est une menace, j'ai tellement vue de mort... Que maintenant, je détruit tout ce qu'y a du pouvoirs, pour faire en sorte que les Yukais gagne en puissance et que nous puissons évoluer... A vrai dire, c'est pour un but personnelle, que je n'aurais à vous expliquer, si je vous l'expliquer, vous deviendrez bien plus sérieux... Et toi Altaïr ? Quels sont des idéaux ? Suis-tu le rêve des Yukais, ou le tiens ?

Matsudaï soupira, lui qui ne voulait pas en arrivez à uen tel extrémité, lui qui voulait apprendre de cette jeune race très intéréssante, voilà qu'il devait en exterminer déja deux membres. Il leva son épèe de son épaule quand il entendit la jeun Yukaï incanter:

-cero

Un rayon rouge moins grand et puissant que celui de Hirako arrivait droit sur lui. Hirako?! Il avait disparut. Pourquoi était-il partit? Une colère immense se créa dans le coeur et le corps de Matsudaï qui la fit exploser au grand jour repoussant l'air autour d elui, l'enflammant littéralemnt rendant presque rare l'oxygéne présent dans la zone. Mais la jeune Yukaï lanca deux nouveaux sorts de kido, un Shakka ô et un byakuraï. Une combinaison intéréssante mais demandant une forte dépense en reiatsu si précieux dans de tel combat. Matsudaï se diriga droit vers le cero et placa sa lame pil au milieu de celui-ci qu'il trancha en deux partis égales. Les deux moitiès du cero vinrent se fracasser contre les deux sorts qui furent annihiler. La zone était à présent rmpli du reiatsu de la jeune Yukaî. Celà masqua complètement la présence de Matsudaï qui en profita pour surgir de la fumée et trancher l'épaule droite de Natsumi qui n hurla de douleur. Le visard l'attrappa par le bras et commenca à tournoyez sur lui-même pour la lancer sur Altaïr sur lequel elle s'écrasa mais le visard enchaina avec un sort de son Shikaï.

-Tsuna Honoo

Un fouet de flamme rempalca sa lame. ce même fouet enroula natsumi à ALtaïr leur brulant bras et torse puis dans un mouvment de rage les lança sur le sol violement sans le lacher. Le fouet se dissipa juste après et Matsudaï leur dit alors:

-Yukaïs, vous cherchez les ennmis là où il n'en a pas, continuez à vouloir me vaincre et c'est votre propre mort que vous récolterez.

Matsudaï se remit sur ses gardes en fesant exploser son propre reiatsu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour se détendre(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre(libre)   Juste pour se détendre(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour se détendre(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage libre
» Pour Altaïr
» Règle pour faire de la Pub
» Fiches Techniques pour Shinigami
» Fiches Techniques pour Vizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Karakura :: Repaire des Vizards :: Extérieur du Hangar-
Sauter vers: