Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Rpg

Envie de Rp sur ton manga favori ? Ou tout juste envie de jouer un perso de Bleach ? Alors rejoins nous vite ! Encore plein de personnages disponibles ! Personnage inventer autoriser ! Tu peux jouer: Shinigami, Arrancar, Humain ou même un Mod Soul !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer)

Aller en bas 
+3
Kuchiki Byakuya
Hirako Shinji
Kiyo Akuma
7 participants

Le nouveau style du fofo vous plait ?
Oui
Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Vote_lcap43%Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bof
Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Vote_lcap57%Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non
Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Vote_lcap0%Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Kiyo Akuma
°~° Fondateur °~° \ New Capitaine de la 3ème division
Kiyo Akuma


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans la Soul Society

Feuille de personnage
Niveau:
Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Left_bar_bleue17/17Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Left_bar_bleue900/1750Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty_bar_bleue  (900/1750)
Expérience:
Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Left_bar_bleue35/1000Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty_bar_bleue  (35/1000)

Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty
MessageSujet: Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer)   Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:17

Voilà, je cherche un thème allant avec mon idée, et en attendant que je finisse mon propre theme a moi, voilà ce que je propose en attendant.

Alors, ca vous plaira pour l'instant ?

Ensuite, si vous avez des idée pour le thème que je suis entrain de faire, n'hésitez pas à m'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
Hirako Shinji
Chef des Vizards
Hirako Shinji


Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Left_bar_bleue18/18Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Left_bar_bleue1850/1850Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Left_bar_bleue0/1000Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer)   Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:25

je trouve ça un peu ............reouge^^ mais j'aime bien je trouve ca pas mal
par contre j'ai aucune idée pour un théme^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : j't'en pose des question ?

Feuille de personnage
Niveau:
Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Left_bar_bleue18/18Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Left_bar_bleue1050/1850Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty_bar_bleue  (1050/1850)
Expérience:
Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Left_bar_bleue60/1000Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty_bar_bleue  (60/1000)

Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer)   Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:30

Moi je dis bof =/ Bah ouais, il faut s'attendre à tout avec un graphiste... À vrai dire, c'est la bannière qui me plaît... comment dire... pas du tout =x Les contours sont... bah foirer >.< à la base il doit y avoir qu'un contour néon de couleur rouge et là bah on va un truc zarb' Rolling Eyes Il aurait donc fallu mettre la bannière sur fond noir, puis la mettre directement sur le forum. Comme ça, tout était niquel ! Enfin soit, désoler si j'suis sévère, mais c'est mon avis perso =)


Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Dim 28 Déc - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Akuma
°~° Fondateur °~° \ New Capitaine de la 3ème division
Kiyo Akuma


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans la Soul Society

Feuille de personnage
Niveau:
Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Left_bar_bleue17/17Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Left_bar_bleue900/1750Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty_bar_bleue  (900/1750)
Expérience:
Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Left_bar_bleue35/1000Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty_bar_bleue  (35/1000)

Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer)   Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:29

Ce n'est pas grave Byakuya, justement, je demande d'être sincère, et puis, cette bannière n'est que temporaire Very Happy ! Vu que je suis entrain de faire le thème ^^ !

Merci d'avoir était sincère Byaku ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
Nakamura Shinji
ex-Espada n°1 \ Vit comme un "Humain à pouvoir"
Nakamura Shinji


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Left_bar_bleue18/18Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Left_bar_bleue1850/1850Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Left_bar_bleue75/1000Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty_bar_bleue  (75/1000)

Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer)   Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:42

Perso je dis bof ^^ car les couleurs ne sont pas super c trop confus trop "vaste" aprés se n'est qu'un thème en attendant le "vrai" Very Happy

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
°~° Co-fondateur °~° \ New Capitaine de la 5ème division
Hikari Oni


Messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Personne ne le sais! HA!HA!HA!HA!HA!

Feuille de personnage
Niveau:
Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Left_bar_bleue17/20Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Left_bar_bleue1750/1750Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Expérience:
Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Left_bar_bleue0/1000Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer)   Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:01

Moi sa me plaît bien,surtout parce que le Rouge c'est ma couleur préférer.Je trouve que sa fait enrager. C'est coolish!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer)   Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:16

Moi non pacque rouge ne fait pas trop bleach bleach c'est plus du blanc pour le hueco mundo ou noir pour less hollows
Revenir en haut Aller en bas
Okita Soji
Vice Capitaine de la 3ème division
Okita Soji


Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Left_bar_bleue15/15Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty_bar_bleue  (15/15)
Reiatsu:
Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Left_bar_bleue1550/1550Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Expérience:
Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Left_bar_bleue0/1000Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer)   Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:20

J'aime pas trop, impression de déjà vu ...

L'Ancien était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Sakai
~ Yukai ~
Natsumi Sakai


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Left_bar_bleue18/18Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Left_bar_bleue1850/1850Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Left_bar_bleue0/1000Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer)   Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:23

Souhate, je remets l'ancien thème temporaire ^^ !

Mais je rappelle qu'il ne sera que temporaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer)   Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau style du fofo vous plait ? (temps du style indeterminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du fofo
» Okita Soji, Nouveau Vice-Capitaine 3ème Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Avant de commencer :: News du Fofo !-
Sauter vers: