Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Rpg

Envie de Rp sur ton manga favori ? Ou tout juste envie de jouer un perso de Bleach ? Alors rejoins nous vite ! Encore plein de personnages disponibles ! Personnage inventer autoriser ! Tu peux jouer: Shinigami, Arrancar, Humain ou même un Mod Soul !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 Questions/ demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakamura Shinji
ex-Espada n°1 \ Vit comme un "Humain à pouvoir"
Nakamura Shinji


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
2 Questions/ demande Left_bar_bleue18/182 Questions/ demande Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
2 Questions/ demande Left_bar_bleue1850/18502 Questions/ demande Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
2 Questions/ demande Left_bar_bleue75/10002 Questions/ demande Empty_bar_bleue  (75/1000)

2 Questions/ demande Empty
MessageSujet: 2 Questions/ demande   2 Questions/ demande Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:04

Heyy

Donc alors la 1er

Es que je pourrait avoir dans Karakura une parti qui s'appelle Manoir ou château qui irait avec mon perso SVP (si c'est axepter alors je fournirais plus emple information si besoin est )

La seconde plus Générale.

Pour la seconde voila se que je propose Dans fiche technique pourquoi pas faire une partie Technique Inventer dans un second post pour comme sa l'editer quand il y a une nouvelle technique apprise voila comme sa on peu différencier les technique apprises pendnant le RP se qui donne une info sur l'evolution de son perso.

Et aussi dans fiche technique metre par exemple une échelle je m'explique.

je prend une technique au hasard

Tsukishiro [Lune Blanche !]: de rukia vu que c sa 1er attaque on peu la noter sur 5/5

c'est le niveau de metrise par exeple un bankai et de 9/9 on ne peu l'utiliser si on a pas 5/9 ou 4/9 bien sur les attaque serons plus faible si l'échelle et plus basse

Voala se que je propose c'est bien plus amusant je trouve, car on peu voir l'evolution de son perso et sa moptive pour avance ect.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Akuma
°~° Fondateur °~° \ New Capitaine de la 3ème division
Kiyo Akuma


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans la Soul Society

Feuille de personnage
Niveau:
2 Questions/ demande Left_bar_bleue17/172 Questions/ demande Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
2 Questions/ demande Left_bar_bleue900/17502 Questions/ demande Empty_bar_bleue  (900/1750)
Expérience:
2 Questions/ demande Left_bar_bleue35/10002 Questions/ demande Empty_bar_bleue  (35/1000)

2 Questions/ demande Empty
MessageSujet: Re: 2 Questions/ demande   2 Questions/ demande Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:10

Pour ta première question:

Ok, je vais créer le manoir, si il y a d'autre chose que tu veux dedans, envoie moi un Mp !

Pour ta deuxième Question:


Pour les techniques, je vais bientôt écrire une règle dessus, il faudra faire un RP disant que vous l'apprenez, une fois apprise, un Admin s'occupe d'aller la mettre dans votre fiche technique !

Pour ta troisième question:


Pour la capacité de maitrise, je suis d'accord avec toi ! On va faire comme ça. Le Shikai sera sur /5 et le Bankai sur /10. Maintenant, je vais mettre ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
 
2 Questions/ demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Avant de commencer :: Quetion/aide-
Sauter vers: