Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Rpg

Envie de Rp sur ton manga favori ? Ou tout juste envie de jouer un perso de Bleach ? Alors rejoins nous vite ! Encore plein de personnages disponibles ! Personnage inventer autoriser ! Tu peux jouer: Shinigami, Arrancar, Humain ou même un Mod Soul !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kuchiki sera plus là =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : j't'en pose des question ?

Feuille de personnage
Niveau:
Kuchiki sera plus là =) Left_bar_bleue18/18Kuchiki sera plus là =) Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Kuchiki sera plus là =) Left_bar_bleue1050/1850Kuchiki sera plus là =) Empty_bar_bleue  (1050/1850)
Expérience:
Kuchiki sera plus là =) Left_bar_bleue60/1000Kuchiki sera plus là =) Empty_bar_bleue  (60/1000)

Kuchiki sera plus là =) Empty
MessageSujet: Kuchiki sera plus là =)   Kuchiki sera plus là =) Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:07

Voili voilou, comme dit dans mon titre, je serais absent de lundi à vendredi =). Je prévien à l'avance, car avec mes neuronnes, je risque d'oublier de le dire >.>. Ensuite, après cette absence, je sais même pas si je vais rester sur le forum avec tous le big gb qu'il y a dans le coin =') et surtout les pâles copie de Bankai sur le forum (cf. le nouveau VIZARD *oui parce que ce n'est pas visard l'ami* avec le nom super bizarre). Bref voilà. Je sais, j'suis à peine arriver que j'en ai déjà marre, mais il y a de quoi, sur ce... Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki sera plus là =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki's art'$
» Kuchiki's arrived x)
» Présentation de Rukia Kuchiki
» Roronoa / Kuchiki en baisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Zone HRPG :: Absence-
Sauter vers: