Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Rpg

Envie de Rp sur ton manga favori ? Ou tout juste envie de jouer un perso de Bleach ? Alors rejoins nous vite ! Encore plein de personnages disponibles ! Personnage inventer autoriser ! Tu peux jouer: Shinigami, Arrancar, Humain ou même un Mod Soul !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fiche technique du premier visard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shininakaï Matsudaï
Espoir of visards
Shininakaï Matsudaï


Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche technique du premier visard Left_bar_bleue17/17Fiche technique du premier visard Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
Fiche technique du premier visard Left_bar_bleue1750/1750Fiche technique du premier visard Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Expérience:
Fiche technique du premier visard Left_bar_bleue0/0Fiche technique du premier visard Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche technique du premier visard Empty
MessageSujet: Fiche technique du premier visard   Fiche technique du premier visard Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:08

Nom: Shininakaï

Prénom: Matsudaï

Traduction nom et prénom: complainte de la mort éternelle

Age : inconnu

Description du Zanpakuto scéllé :

Spoiler:

Le zanpakuto est plus grand que la normale, il posséde une lame de 80 cm avec un manche de 40 cm. Le fourreau est de couleur noirs au reflets argentés et la garde est assez spécial, elle posséde quatre griffes placès enc roix et pointant vers le manche. Celui-ci cependant est aussi efficace à court et longue portée.

Description du Zanpakuto shikai :

Spoiler:

Le zanpakuto de Matsudaï se nomme: Seika (flamme sacré)

Le zanpakuto perd sa garde tandis que la lame s'élargit. La garde n'est autre que la naissance de la lame. Une mégère fumée blanche s'échappe toujours de cette lame qui est constament brulante. A pleine puissance, des flammes s'échappent de la lame et peuvent faire fondre les lames de zanpakuto scéllé. Son shikaï lui confére de spouvoirs permettant de manier le feu donc, il possédent des techniques de feud écrite plus bas.

Description du zanpakuto bankai :

Le bankai de Matsudaï se nomme shokuzai Seika (flamme sacrée de la redemption)

Spoiler:

Le bankai de Matsudaï, à l'instart de son shikai, paraît au préalable moins impressionant question taille mais ne vous y fiez pas, sa puissance n'en ai que plus grande. Son bankai lui confére ung iand epuissance, d'agilité, de rapidité exceptionnelle. Il est capable grace à sa célérité de pouvoir attaquer de deux cotés en même temps mais sur de TRES courte durée....Il garde toujours son pouvoir principale de feu et la lame peut être enflammé selon son bon vouloir. Il glisse la lame entre ses quatre doigts et son pocue pour l'enflammer et gagner encore un giand e puissance supplémentaire. La chaleur que dégage le bankai peut faire fondre au contact les lames des zanpakutos scéllé en deux secondes mais celà ne marche que sur ce qui ne connaisse pas leur zanpakuto c'est-à-dire, des arrancars sans ressurection ou shinigami ne sachant pas conférer de l'énergie à son sabre. un zanpakuto sans nom pour résumé.


Description de la libération du masque :

Spoiler:

Masahiko place sa main gauche sur son oeil droit et trace un V pour rejoindre son oeil gauche puis en passant sur son front, faire un S. Une matière argentée et blanche apaprait entre ses doigts et se dépose sur son visage.Trois ailettes d'argente apapraissent sur le front à droite du masque.Les dents font toute la longueur du menton du masque.Sur le menton, deux petites aillettes s'opposant apparaissent, une d emême tailels e met sur la joue gauche du masque et pour finir, trois petites cornes se positionnent en diagonale sur le front à gauche du masque.L'intérieur du masque est blanc ainsi que les aillettes et les cornes tandis que le contour est argenté.

Description du hollow intérieur :


Son Hollow se Nomme Shiraishi (pierre blanche)

C'est le parfait négatif de Masahiko, il a la peau blanche comme la crai et les vêtements noirscomme la nuit.Il possède des yeux reptilien etd es cheveux lisse contrairement à Masahiko qui sont blancs eux-aussi.Son hollow est entièrement tourner vers la passion du combat mais masahiko ne s'en ai jamais plaint vu qu'il aime lui le combat maisqui a un sens.c'ets l'un des rares point sur lequel tombent d'acord Shiraishi et lui.Shiraishi a de syeux jaune reptilien ce qui fait bizarre lorsqu'on le voit.Il possèd ecomme sabr ele même shikai que Masahiko sauf que le tranchant est noir et l'int"rieur rouge pale.La perle auc entre est blanche.


Techniques:

Shikai


Tsuna Honoo ( fouet enflammé ): Un fouet de flammes qui s'allonge.

En'ko Hirou ( arc de cercle enflammé venant du coeur ):
Un arc de cercle de flammes.

Koutaïshi no Hi ( Prince du Feu ): Technique consistant à créer une sphère de flamme autour de Matsudaï pour le protéger

Bankai


Hoshizora ( ciel étoilé ): Matsudaï peut créer des sorte de bouels de feu éffilée qu'il peut lancer sur l'adversaire. Il peut contrôler leurs directions et il faut les trancher deux fois pour les détruire. (voir technique de Genesis dans final fantasy crisis core^^)

Kenmakuhi (furie du feu): Matsudaï cré une grosse boule de feu qu'il lance sur l'ennemi explosant à l'impact. il peut aussi contrôler sa trajectoire mais celà luid emande tropd 'effort donc il nele fais que peu souvent.


Attaque Ultime


Koutei no Kin ( Empereur d'Or ): Tout se passe comme une cérémonie. les yeux de Tagoraï scintillent, les personnages se retrouvent dans une bulle dorée opaque. L'ennemi est plaqué contre une paroi de reiatsu, et il y est immobilisé. La seconde partie consiste pour Tagoraï à torturer son adversaire en faisant des coups à distances qui blessent sérieusement l'ennemi, puis en plantant Koutaïshi no Hi dans le sol, l'arme brille et tout l'intérieur de la bulle se met à brûler, un véritable Enfer, les lames et geysers fusent, pour consumer l'ennemi. Même si l'adversaire parvenait à se libérer, la bulle reste intacte tant que Tagoraï est en vie, il est donc quasiment impossible d'en sortir. Tagoraï ressort de cette attaque profondément épuisé, et dans l'incapacité de se battre pendant plusieurs jours, le temps que ses batteries se rechargent...

Kidô


Tous les hadô

Tous les Bakudô

Tous les Shishô

Pouvoir d'hollow


Le cero

le bara


Dernière édition par Shininakaï Matsudaï le Sam 27 Déc - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shininakaï Matsudaï
Espoir of visards
Shininakaï Matsudaï


Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche technique du premier visard Left_bar_bleue17/17Fiche technique du premier visard Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
Fiche technique du premier visard Left_bar_bleue1750/1750Fiche technique du premier visard Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Expérience:
Fiche technique du premier visard Left_bar_bleue0/0Fiche technique du premier visard Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche technique du premier visard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique du premier visard   Fiche technique du premier visard Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:08

Description Morale : (Minimum 5 lignes)

Il est quelqu'un de premier abord froid, démunit de tout sentiment. Il semble quelqu'un d'inaccessible. C'est d'ailleurs le cas avec les gens qu'il ne connait pas. Néanmoins, il est quelqu'un qui aime s'amuser en combat, il aime se battre quand ça en vaut la peine. Capable de foncer dans le tas, tout comme réfléchir est mettre en place une stratégie. Il ne sous-estime jamais son adversaire, il sait reconnaître la force d'un homme. Pour mieux cerner sa personnalité, il convient de le voir agir, et de s'en forger une idée plus précise . Matsudaï est quelqu'un de très fort mentalement, très puissant physiquement également, mais il possède un point faible : les femmes. Et oui, le jeune homme de 18ans est en âge de reluquer ces belles demoiselles Rolling Eyes .

celle-ci est courte, mais je dévelloperais son mentale au fil des rp^^


Description Physique : (Minimum 5 lignes)

1m84. Coiffure en bataille. Cheveux rouges, yeux dorés avec le centre rouge. 65kg. Une allure svelte, mais abdominaux et pectoraux bien dessinés, tout comme ses biceps. Avec les gens qu'il ne connait pas ou n'apprécie pas, il a un visage froid et un regard dur. Lorsqu'il est à l'aise avec son entourage, il dégage une sorte de chaleur, sourire en coin, yeux captivants. Une fois de plus, le voir agir sera le mieux . Niveau vestimentaire, il possède une des tenues que portent les Arrancars. En effet, au cours d'un combat l'opposant à un Arrancar, Matsudaï suite à sa victoire, récupéra sa tenue d'une part parce qu'elle lui plaisait, et d'autre part parce que cet adversaire avait été valeureux et il souhaitait en garder un souvenir, ce fut le combat le plus difficile qu'il eut à gagner. Il a apporté des modifications à cette tenue. Elle est sans manche, comme Tousen. Le pantalon est assez large, comme Grimmjow. Il y a des traits tribals rouges sur le haut de la tunique, les mêmes que sur le masque d'Ichigo. Etant droitier, Matsudaï porte son Zanpakuto sur le côté gauche, permettant une prise en main droite rapide.On note une rapidité très légèrement supérieure à la moyenne, mais surtout une grande force de frappe. L'endurance est un des points forts de Matsudaï, il peut se battre pendant des heures, tout dépend du niveau de l'adversaire, bien entendu. Mais le trait le plus marquant du style de Matsudaï est le fait que quelque soit la situation, il se bat toujours avec une grande classe et il est extrêmement technique. On pourrait penser à un paradoxe puisqu'il est très puissant, mais sa maîtrise technique lui permet de placer des coups puissants plus rapidement que quelqu'un d'autre. Et n'oublions pas une vitesse légèrement supérieure. Matsudaï n'aime pas perdre, il est assez orgueilleux. Il n'aime pas être sous-estimé, il sait ce qu'il vaut et souhaite qu'on le respecte en tant que tel. Néanmois il est mûr et ne s'énerve pas facilement, et est insensible à la plupart des provocations.

Histoire: (15 lignes minimum)

Lorsqu'il était enfant, Matsudaï vivait paisiblement sur Terre comme un humain normal. Enfin presque, puisqu'il a toujours été capable de voir clairement les esprits et autres Hollows, comme certains autres humains. Il semblait capable de stoper une attaque de Hollow par son simple regard. Sa vie bascula un soir quand il se dirigeait vers sa maison après l'école. Il fut surprit par un Hollow. La réaction logique devait être la peur, mais bizarrement, Matsudaï ne sentait aucune angoisse à la vue de ce monstre. Ce dernier semblait d'ailleurs incapable d'attaquer ce jeune enfant, pourtant proie facile. Sans que l'on puisse expliquer comment, les yeux de Tagoraï, alors bruns, se mirent à briller, et semblèrent absorber ce Hollow imposant. Matsudaï s'écroula sur le sol inconscient, et depuis ce jour, on note le changement de couleurs des yeux de Tagoraï. On raconte qu'il fut porté disparu durant plusieurs semaines, au grand désespoir de sa mère, qui succomba à une lourde maladie. On raconte qu'un homme aurait recueillit Matsudaï et lui aurait enseigné des techniques interdites en rapport avec le monde des Hollows et celui des Dieux de la mort, les Shinigamis. On ne sait pas grand chose sur ce sujet, mais il paraîtrait que le jeune Matsudaï contrôlerait le fameux Hollow absorbé ce soir-là. Il y a quelque chose qui est important de signaler. Depuis toujours, matsudaï simble captivé et insensible au feu. Plusieurs fois sa mère l'écartait de la cheminée dans laquelle Matsudaï jouait, comme si les flammes lui chatouillaient le corps. On raconte que suite à cet enseignement, Matsudaï s'exila dans un coin reculé à l'abri des regard, seul avec son étrange pouvoir. Il ne parle jamtais de son mentor, celui qui lui a tout apprit, il préfère que celà reste secret autant que possible, ce qui donne une part de mystère à ce personnage. On a pu récolter des informations concernant Matsudaï, il semble qu'il ait poursuivi un entraînement intensif même après avoir quitté cet homme mystérieux, il aurait en toute discrétion supprimé des centaines de Hollows sur Terre, et aurait même affronté et vaincu certains Arrancars. Sa puissance semble importante, mais trop peu de données concernant ses combats ne sont disponibles actuellement pour jauger véritablement sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Shininakaï Matsudaï
Espoir of visards
Shininakaï Matsudaï


Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche technique du premier visard Left_bar_bleue17/17Fiche technique du premier visard Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
Fiche technique du premier visard Left_bar_bleue1750/1750Fiche technique du premier visard Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Expérience:
Fiche technique du premier visard Left_bar_bleue0/0Fiche technique du premier visard Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche technique du premier visard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique du premier visard   Fiche technique du premier visard Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:32

Test rp: (17 lignes minimum)


Nous arrivions enfin dans ce monde sacré que les âmes normales ne connaissent, et que les grands esprits convoitent. Le flash qui nous avait transporté de la Terre jusque ici se disspa et ce fut avec les yeux grands ouverts que je vis les premières images d'un monde qui m'était inconnu. Nous avions atterri dans un coin d'une place qui semblait être la place principale du marché, il y avait beaucoup de monde. Je ne pus m'empêcher de sourire, la joie de vivre semblait dominer ce lieu de rencontres. Des enfants courraient après des chiens, des hommes discutaient, d'autres tenaient des boutiques toutes différentes les unes que les autres. Les femmes racontaient les derniers potins, et achetaient de quoi manger.

" Voici la Place du Marché. C'est ici que le peuple se rencontre pour discuter et échanger des marchandises. Ta première impression ?
- Et bien, j'ai l'impression de vivre à une autre époque. Je veux dire, la musique médiévale, les odeurs d'épices, les gens portent des vêtements plutôt anciens, bien entretenus.
- Tu as bien vu. Ici, les gens vivent un peu comme ua moyen âge. Ce n'est pas comme sur Terre ou la technologie avance de jour en jour. Ici, les gens sont contents de vivre, ils vivent dans la suffisance. Ils ont de quoi manger, s'habiller, élever leurs enfants, le tout sous l'autorité et la sécurité du Roi. Ils ne demandent rien de plus.
- Je vois... "


Soudain, je sentis une présence foncer droit sur moi. D'un rapide réflèxe, je sortis mon Zanpakutoh et plaçai mon bras plié par dessus mon épaule, mon arme en diagonale protégeant ma tête et ma nuque. Une lame se heurta contre. Je repoussai l'assaut, et me retournant, je vis mon assaillant. Il s'agissait d'un homme d'environ une quarantaine d'années d'apparence, il avait le teint pâle, le visage fin. Il portait une péruque blanche frisée, attachée en queue de cheval qui tombait jusqu'au milieu des épaules. Il était vêtu d'un veston gris avec boutons argentés, épaulettes de même couleur. Sans rien m'en dire, je me doutais qu'il s'agissait d'un noble. Mais que me voulait-il ?

" Sacrilège, un intrus a pénétré le domaine du peuple! Par les saints, comment a-t-il pu ? Tu vas subir le poids de ma lame, mécréant ! "

Un langage soutenu, nul doute, j'avais affaire à un noble. Il me fonça dessus avec une grande vitesse. Il brandissait ce qui ressemblait fortement à un Zanpakutoh. Il était certainement dans sa forme scellée, car fin, très droit, possédant une garde marron tressée de tissu gris. Au contact avec ma lame, je pus jauger sa puissance comme supérieure à celle d'un Vice-Capitaine, mais légèrement inférieure à un Capitaine du Goteï 13 ( environs 2850 de reiatsu ). Fort de cette estimation précise, je repoussai une nouvelle fois sa lame, puis je plaçai un coup de pied latéral en plein dans l'abdomen de mon adversaire, qui propulsé à quelques mètres, se rattrapa la main au sol, dans un nuage de poussière.

" Garde d'Argent de la 5ème Unité Royale, Masashi Motoku, cessez votre attaque.
- Garde d'Or de la 3ème Unité Royale, Ikai Shininakaï-sama, excusez mon intervention soudaine. Mais qui est cet énergumène qui a osé vous suivre jusqu'ici sans que l'on n'en sache le moindre mot, et qui plus est, dans cet accoutrement grossier ?
- Il ne s'agit en aucun cas d'un intrus ni d'un énergumène. Il s'agit de mon fils, Shininakaï Matsudaï. Et si vous vous étiez tenu informé, vous sauriez que le Roi m'a donné l'autorisation de ramener temporairement mon enfant dans le Domaine Sacré.
- Yagoretsu...a un fils...C'est pour celà qu'il a pu repousser mon assaut avec une telle facilité...Je vous prie d'accèpter mes plus profondes excuses, Shininakaï Matsudaï-san. Vous savez, depuis que...
- Ne dis rien, naïf! Regagne tes quartiers.
- Oui, monsieur. "


Sur un salut digne de la noblesse, l'individu disparut d'un Shunpo très gracieux. Légèrement secoué par ce qu'il venait de se passer, je souhaitais demander à mon père plus d'informations.

" Et bien, quel accueil.
- Excuse cet homme, il n'a pas été informé de ta venue.
- C'est pas grave. Par contre, j'aimerais bien que tu m'expliques qui était cet homme, et comment se passent les choses ici en général. Ca m'interresse beaucoup.
- Je comprends. C'est d'accord, je vais t'expliquer comment ça marche. Mais avant, j'ai quelque chose d'important à dire à notre maître, le Roi. Viens avec moi au Palais. "


C'est ainsi que je marchai à côté de mon père, les mains dans les poches. Les villageois me dévisageaient. Sûrement se demandaient-ils qui j'étais, pourquoi je ne portais pas les mêmes vêtements qu'eux, ou encore ce que je faisais avec un membre de la Garde Royale.

" Tu te demandes pourquoi les gens te regardent ainsi ? Les mains dans les poches... Ici, ce sont les criminels ou les délinquants qui marchent avec une telle décontraction. Ce n'est pas comme dans le monde réel.
- Ah, je comprends... "


Tout en retirant mes mains des poches, je regardais les alentours. Nous nous éloignions des rues commerçants et leurs gravillons blancs, pour emprunter un escalier de marbre entouré de plantes luxuriantes et fontaines naturelles. Tout celà était très beau. Après avoir monté plusieurs dizaines de marches, un monument gigantesque et magnifique se dressa devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : j't'en pose des question ?

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche technique du premier visard Left_bar_bleue18/18Fiche technique du premier visard Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
Fiche technique du premier visard Left_bar_bleue1050/1850Fiche technique du premier visard Empty_bar_bleue  (1050/1850)
Expérience:
Fiche technique du premier visard Left_bar_bleue60/1000Fiche technique du premier visard Empty_bar_bleue  (60/1000)

Fiche technique du premier visard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique du premier visard   Fiche technique du premier visard Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:56

J'savais pas que les vizard inventer c'était autoriser sérieux ? Tu m'en apprend une bonne là ! Et le coup du Bankai, sérieux... creuse toi les neuronnes et soit plus inventif -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shininakaï Matsudaï
Espoir of visards
Shininakaï Matsudaï


Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche technique du premier visard Left_bar_bleue17/17Fiche technique du premier visard Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
Fiche technique du premier visard Left_bar_bleue1750/1750Fiche technique du premier visard Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Expérience:
Fiche technique du premier visard Left_bar_bleue0/0Fiche technique du premier visard Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche technique du premier visard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique du premier visard   Fiche technique du premier visard Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:03

Voilà j'ai édité, escuse-moi d'avoir repris une viel fiche et que j'ai oublié de changer ce détail là................. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique du premier visard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique du premier visard   Fiche technique du premier visard Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:55

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Okita Soji
Vice Capitaine de la 3ème division
Okita Soji


Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche technique du premier visard Left_bar_bleue15/15Fiche technique du premier visard Empty_bar_bleue  (15/15)
Reiatsu:
Fiche technique du premier visard Left_bar_bleue1550/1550Fiche technique du premier visard Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Expérience:
Fiche technique du premier visard Left_bar_bleue0/1000Fiche technique du premier visard Empty_bar_bleue  (0/1000)

Fiche technique du premier visard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique du premier visard   Fiche technique du premier visard Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:39

Je ne suis pas admin mais j'ai un petit reproche à faire : Essaye de décrire ton masque quand même, c'est bien beaux les images, mais sans les mots ce n'est plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Shininakaï Matsudaï
Espoir of visards
Shininakaï Matsudaï


Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche technique du premier visard Left_bar_bleue17/17Fiche technique du premier visard Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
Fiche technique du premier visard Left_bar_bleue1750/1750Fiche technique du premier visard Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Expérience:
Fiche technique du premier visard Left_bar_bleue0/0Fiche technique du premier visard Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche technique du premier visard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique du premier visard   Fiche technique du premier visard Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:42

merci Hitsugaya et pour décrire mon masque ok je m'y mets de ce pas^^


j'ai rajouter un plus avec la description de mon hollow intérieur^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
°~° Co-fondateur °~° \ New Capitaine de la 5ème division
Hikari Oni


Messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Personne ne le sais! HA!HA!HA!HA!HA!

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche technique du premier visard Left_bar_bleue17/20Fiche technique du premier visard Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Fiche technique du premier visard Left_bar_bleue1750/1750Fiche technique du premier visard Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Expérience:
Fiche technique du premier visard Left_bar_bleue0/1000Fiche technique du premier visard Empty_bar_bleue  (0/1000)

Fiche technique du premier visard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique du premier visard   Fiche technique du premier visard Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:25

Valider et locker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique du premier visard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique du premier visard   Fiche technique du premier visard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique du premier visard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle technique Shikai/Bankai
» Fiches technique de Natsumi Sakai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Avant de commencer :: Fiches Techniques-
Sauter vers: