Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Rpg

Envie de Rp sur ton manga favori ? Ou tout juste envie de jouer un perso de Bleach ? Alors rejoins nous vite ! Encore plein de personnages disponibles ! Personnage inventer autoriser ! Tu peux jouer: Shinigami, Arrancar, Humain ou même un Mod Soul !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seule, observe l'entrainement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myuko Tsukiyo
Vice-Capitaine de la 9ème division
Myuko Tsukiyo


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue15/15Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (15/15)
Reiatsu:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue1550/1550Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Expérience:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue0/1000Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Seule, observe l'entrainement... Empty
MessageSujet: Seule, observe l'entrainement...   Seule, observe l'entrainement... Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:28

    En ce bel après-midi ensoleillé de fin de semaine, rien ne valait un bon entrainement au plein air. C'est ce qu'avaient sans doute pensé la plupart des shinigamis de la division, car le terrain d'entrainement extérieur était rempli. Les bruits de zanpakuto qui s'entrechoquaient, la poussière qui se soulevait du sol lorsque l'on évitait agilement une attaque, avant de répliquer par surprise... En regardant cela, tout semblait parfaitement orchestré.
    Tsukiyo laissait vagabonder son regard parmi les shinigamis. La jeune femme était assise sur la bordure du terrain, ses cheveux lisses se balancant sous les bises du vent, son zanpakuto posé à côté d'elle. Contrairement à tous les autres, elle s'était déja entrainé ce jour-ci, durant toute la matinée. Tsuki releva les manches de son kimono noir, laissant apparaitre des bandages sur ses avant-bras. Elle soupira.

    * Fichu Bankai... Je comprend bien pourquoi on dit qu'il faut dix ans pour le maitriser... *

    Effectivement, Tsukiyo s'était à nouveau entrainée à invoquer son bankai. Et comme toutes les fois précédentes, ce n'était pas un franc succès. La jeune femme avait vite perdu connaissance sous les blessures infligées par ses astres de cristal, et sous la dépense d'énergie dépensée.
    Au bout d'une heure d'inconscience, Tsuki s'était réveillée, et avait nettoyé ses blessures avant de mettre des bandages que la capitaine de la quatrième division lui avait donné, cette dernière étant la seule au courant pour son bankai. Puis Tsukiyo était rentrée à la division comme si de rien n'était. Elle était si discrète que peu de gens n'avait remarqué son absence.

    ¤ T'y arriveras, t'inquiète pas... ¤
    * C'est ce que tu dis chaque fois, kawai. Je n'y arriverai jamais. *
    ¤ Peuh! Pourquoi crois-tu que je t'ai choisie? Tu y arriveras. Non! Me contredit pas, je le pense. ¤


    Décidément, Tsu était-elle si prévisible pour que Nihoshi lui demande de ne pas la contredire? Plongeant dans une discution avec son zanpakuto, elle ne remarqua pas la personne qui se trouvait à présent à quelques mètres...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionbleach.forumactif.org
Hikari Oni
°~° Co-fondateur °~° \ New Capitaine de la 5ème division
Hikari Oni


Messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Personne ne le sais! HA!HA!HA!HA!HA!

Feuille de personnage
Niveau:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue17/20Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue1750/1750Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Expérience:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue0/1000Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Seule, observe l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Seule, observe l'entrainement...   Seule, observe l'entrainement... Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:07

Hikari se promenait,en se jour ensoleiler ou il faisait bon vivre dans la Soul Society,dans la dixième division,juste pour voir comment sa se passais dans une division qui n'était pas la sienne. La descendante du clan Oni observais depuis un bon moment une jeune fille qui regardait un entrainement mais n'y participait pas.La capitaine de la cinquième division s'approcha lentement de la shinigami inconnue et lui adressa la parole d'un ton sympathique:

"Mais qu'est-ce que tu fais la,jeune fille? De quelle division est tu? Moi,pour ma pars,je suis Hikari Oni,Capitaine de la 5e division."

Hikari éloigna une mèche de cheveux qui était tomber entre les deux yeux bleu de la capitaine. Celle-ci continuait d'observer la jeune fille en face d'elle en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Myuko Tsukiyo
Vice-Capitaine de la 9ème division
Myuko Tsukiyo


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue15/15Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (15/15)
Reiatsu:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue1550/1550Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Expérience:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue0/1000Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Seule, observe l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Seule, observe l'entrainement...   Seule, observe l'entrainement... Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:25

    Alors que Nihoshi, comme à son habitude, venait de lancer une blague tout à fait foireuse pour changer de sujet, une voix fusa juste à côté de Tsukiyo. Surprise, elle sursauta et se releva, détaillant la femme qui lui avait adressé la parole. Elle avait de longs cheveux de jais, et des yeux bleus.
    Personnellement, Tsukiyo n'avait rien à envier à la teinte noire si populaire de sa chevelure, fière de la sienne qui affichait une douce couleur blanche violacée. En revanche, elle aurait bien voulu avoir des yeux bleus, au lieu des siens qui était d'un violet un peu foncé.
    La troisième siège fut un peu vexée par le ton et les mots du style "jeune fille" qu'employait la femme au cheveux noirs. Après tout, il ne fallait pas se fier aux apparences à la Soul Society, tout le monde le savait. Mais en prenant conscience à qui elle parlait, Tsuki oublia vite ces paroles et répondit.

    - O...Oni-taicho? Vous êtes la nouvelle capitaine de la cinquième division? Enchantée de faire votre connaissance, je suis Myuko Tsukiyo, troisième siège de la dixième division.

    Tsukiyo pencha légérement la tête, montrant par son geste son respect pour la capitaine. Ensuite, après une courte pose, elle continua avec un large sourire à une autre des questions posés.

    - Etant donné que j'ai déja terminé mon travail aujourd'hui, et que je me suis déja entrainée ce matin, je suis venue regarder les autres s'entrainer. Vous avez besoin de quelque chose pour être venue à la dixième division, taicho?

    Doucement, la troisième siège se baissa, ramassa Nihoshi et l'attacha dans son dos, comme d'habitude. Avec l'apparition soudaine de la capitaine, Tsukiyo n'avait pas pris le temps de la ramasser. Puis, elle sourit en attendant la réponse de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionbleach.forumactif.org
Hikari Oni
°~° Co-fondateur °~° \ New Capitaine de la 5ème division
Hikari Oni


Messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Personne ne le sais! HA!HA!HA!HA!HA!

Feuille de personnage
Niveau:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue17/20Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue1750/1750Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Expérience:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue0/1000Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Seule, observe l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Seule, observe l'entrainement...   Seule, observe l'entrainement... Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:48

Hikari écouta la personne devant elle se présenter.Elle s'appelait donc Myuko Tsukiyo... Hikari n'en avais jamais entendu parler.La jeune capitaine ne fut pas surpris par la politesse de Myuko,mais lui dit:

"Tu n'as pas besoin de me vouvoyer.Et enchanté de faire ta conaissance,Myuko."

Hikari avait un large sourire s'affichant sur son visage.Effectivement,la capitaine était sympathique.Elle n'aimait pas les gens qui trahissent la confiance des autres.Comme se maudit Aizen...Mais bon,je m'écarte du sujet.Myuko répondit à la question de Hikari et lui en posa une.La capitaine répondit:

"Non,je n'ai besoin de rien.Je suis seulement curieuse de voir comment sa se passe dans les autes division..."

Hikari fit une pause et s'adressa encore une fois à Myuko:

"Je sais que tu n'es pas de ma division mais,si tu le veux bien,
je te propose un entrainement.Deux entrainement dans la même journée,sa ne peux pas te tuer."

Hikari attendit donc une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Myuko Tsukiyo
Vice-Capitaine de la 9ème division
Myuko Tsukiyo


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue15/15Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (15/15)
Reiatsu:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue1550/1550Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Expérience:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue0/1000Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Seule, observe l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Seule, observe l'entrainement...   Seule, observe l'entrainement... Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:06

    Tsukiyo ouvrit des yeux ronds comme des billes. Tutoyer un capitaine? Quel manque de respect ce serait! Au fond de son esprit, elle entendit un grognement exaspéré, venant de son zanpakuto.

    ¤ Abrutie, y a pas de manque de respect si elle te le demande! ¤
    * De quoi je me mêle? Allez, coucouche panier! *

    Vive Nihoshi et ses apparitions brutales, même si elle se fait à chaque fois rembarrer. Mais d'un côté, l'esprit du zanpakuto avait raison. Puis la capitaine de la cinquième division répondit qu'elle n'était que de passage pour voir comment les autres divisions se débrouillaient. Tsuki hocha la tête, pensant que c'était peut-être pour prendre ses réperes... Enfin, ce n'était qu'une hypothése.
    Puis, Hikari lui proposa un entrainement contre elle. Tsukiyo hésita. D'abord, le niveau entre elles était sans doute assez important. Ensuite, Tsuki jeta un bref coup d'oeil à ses bras. Même si on ne voyait rien avec les manches de son kimono, elle savait qu'en dessous il y avait des blessures encore récentes du matin même. Unohana lui avait toujours dit de faire attention après.
    Mais d'un certain côté, Hikari avait bien raison: cela ne pouvait pas la tuer. Tsuki sourit, et fit:

    - Euh, et bien... Pourquoi pas, je vais essayer de faire de mon mieux dans ce cas!

    Puis, elle dégaina Nihoshi et se mit en position, prête à esquiver ou bloquer selon le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionbleach.forumactif.org
Hikari Oni
°~° Co-fondateur °~° \ New Capitaine de la 5ème division
Hikari Oni


Messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Personne ne le sais! HA!HA!HA!HA!HA!

Feuille de personnage
Niveau:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue17/20Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue1750/1750Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Expérience:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue0/1000Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Seule, observe l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Seule, observe l'entrainement...   Seule, observe l'entrainement... Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:34

"C'est parti!"

Voilà la phrase que Hikari lança avant de s'élancer vers Myuko pour l'attaquer.Hikari lui entailla légèrement la joue,avant de tourner autour Myuko rapidement pour l'étourdir.Hikari s'éloigna et regarda Myuko,qui avait l'air déstabiliser.La capitaine de la cinquième division observa quelques instant Myuko.Elle s'élança de nouveau et lui entailla légèrement l'épaule.Hikari dit:

"Pour ne pas trop te blesser,je n'activerais pas mon shikai.Bonne chance..."

Hikari pris son zanpakutô et le mit devant elle.Elle attendait la riposte de Myuko en pensant:

*Plus les blessures son petites,plus elle sont douloureuse,mais seulement après un certain temps.J'espère qu'elle l'à deviner...*

Revenir en haut Aller en bas
Myuko Tsukiyo
Vice-Capitaine de la 9ème division
Myuko Tsukiyo


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue15/15Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (15/15)
Reiatsu:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue1550/1550Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Expérience:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue0/1000Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Seule, observe l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Seule, observe l'entrainement...   Seule, observe l'entrainement... Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:51

    Après le signal de départ, la capitaine se dirigea rapidement vers Tsukiyo, qui eut le réfléxe de pencher la tête sur le côté, ce qui lui valu de n'avoir qu'une coupure au lieu d'une blessure importante. Puis, Hikari tourna rapidement autour d'elle.

    * Qu'est-ce qu'elle fait? *
    ¤ Je pense qu'elle essaie de te déstabiliser! Mais admire avec quelle rapidité elle attaque! ¤
    * Nan, je l'aurais pas remarqué... -_-"*


    Un autre point négatif de Nihoshi, elle adorait donner ses avis sur les combats de Tsukiyo, passant de l'agréable colocataire en commentateur sportif en moins de deux.
    Ensuite, Tsukiyo se fit entailler l'épaule. La jeune femme serra les dents; en plus de la coupure infligée, la lame était passée sur des blessures de la matinée. La capitaine se mit de nouveau en position, et ce fut au tour de Tsukiyo de passer à l'action. Cette dernière feinta sur la droite, avant de faire un agile mouvement du poignet pour attaquer sur la gauche, déchirant une partie de la manche du kimono de la capitaine, et lui laissant une longue éraflure, peu profonde.

    ¤ Belle manoeuvre, joliement effectuée... ¤

    Enfin, à l'aide d'un shunpo, Tsuki se propulsa derrière la femme aux cheveux noirs, et alors qu'elle visait l'autre bras, elle se fit parée, et fit un bond en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionbleach.forumactif.org
Hikari Oni
°~° Co-fondateur °~° \ New Capitaine de la 5ème division
Hikari Oni


Messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Personne ne le sais! HA!HA!HA!HA!HA!

Feuille de personnage
Niveau:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue17/20Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue1750/1750Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Expérience:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue0/1000Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Seule, observe l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Seule, observe l'entrainement...   Seule, observe l'entrainement... Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:36

Hikari s'était fait écorcher au bras,et un bout de manche de son kimono noir pendait.La capitaine le pris,et le déchira d'un coup sec.Elle regarda Myuko et lui dit d'un ton froid:

"Belle manoeuvre,mais active ton shikai,on va s'amuser..."

Vous vous demandez surement pourquoi Hikari à dit cette phrase si froidement à la jeune fille qui occupe le troisième siège de la dixième division,je me trompe? Parce que Kyoubenkyou Akuma Kuro commençais à prendre le controle de Hikari.Celle-ci s'était tellement décontracter que le démon avait réussi à prendre le controle du corp de la capitaine.Hikari avait maintenant les yeux complètement rouge... Le démon utilisa le corp de Hikari pour dire:

"Tremble... Car je suis maintenant libre! Prépare toi à soufrir,ça fait longtemps que je n'ai pas fait de victime..."

Le shikai s'activa et l'énergie entoura Hikari.Ce n'était plus Hikari qui se battait c'était maintenant Kyoubenkyou Akuma Kuro,la rage du démon noir.Pour gagner plus de puissance, le démon utilisa Kaku,la technique pour faire pousser des griffes au mains et au pied.Le démon controlant Hikari fonça vers Myuko,avec cinq fois plus de rapidité et de puissance que les attaques précédente.Le démon attaqua plusieurs fois en fonçant une seule fois et, tellement les attaques était puissantes,un nuage de poussière se souleva.Du sang s'écoula de plus en plus...



Revenir en haut Aller en bas
Okita Soji
Vice Capitaine de la 3ème division
Okita Soji


Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue15/15Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (15/15)
Reiatsu:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue1550/1550Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Expérience:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue0/1000Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Seule, observe l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Seule, observe l'entrainement...   Seule, observe l'entrainement... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:56

Soji était tranquillement entrain de marcher dans les ruelles du Seiretei sans foi, ni but. Il ne voulait qu'une chose : rester tranquille, ne rien dire, ne rien faire. Mais le sort en fit autrement ...
Son Capitaine lui avait demandé d'allé donner des documents aux Divisions 6 et 9. Etant son Vice Capitaine, il dut faire cette tache ... C'est là qu'on le vit entrain de marcher avec une pille de papier. Il avait donné à la 6ème Division, mais pas à la 9ème vu qu'il y allait. Il sentit alors un Reitatsu maléfique, digne d'un Arrankar, voir un Espada ! Le jeune homme frémit alors, de peur ? Non ... De plaisir ... Le plaisir de pouvoir combattre un Espada. Il utilisa donc le Shunpo pour arriver plus vite et remarqua alors l'Arrankar, qui n'était enfaites une Capitaine, c'était quoi son nom déjà ? Ah oui, Hikari Oni-Taishô. Capitaine de la... 5ème Division il me semble ... Enfin bon ... Il sortit de sa cachette avec sa main sur le pommeau de son Zampakûto et son sourrire habituel.


"Ce n'est pas bien ..."

C'est alors que son sourrire dissparut, et ses yeux devinrrent noirs comme le fond des Abysses, des yeux d'un pur Hitokiri, un pur Assassin ! Il reprit quelques secondes après.

"...d'attaquer plus faible que soi."

Il sortit donc son Zampakûto tout doucement. Il savait fortement que ce n'était pas la Capitaine de la 5ème Division, mais une entité maléfique qui était en elle. Il était passé plusieurs fois à côté d'elle, et ce Reiatsu est la part infime de mal qui sommeille en elle quand elle est normale. Oui, Soji remarque assez souvent ce genre de choses ... Il mit sa main sur son Zampakûto et observa la Capitaine.

"Quel impoli je fais, entité maléfique ... Je suis Okita Soji, Ancien Capitaine de la 1ère Escadrille du Shinsen Gumi devenu Vice Capitaine de la 3ème Division, sous les ordres de Akuma Kiyo-Taishô. Quant à vous, vous n'êtes evidemment pas Hikari Oni-Taishô ..."

Il avait remarqué la jeune fille blessée et s'approcha d'elle avec un regard toujours qui fait toujours peur. Il toucha ses marques où elle saignait et ferma les yeux pour soupirer. Il se retourna vers Hikari, enfin l'entité maléfique qui la possédait. Il sortit donc Kiba de son fourreau et regarda intensément cet être maléfique.

"Que diriez vous de changer d'adversaire ?"

Si il avait dit ca, c'était pour que la jeune fille se repose un peu. Et puis, elle était Troisième siège de la 10ème Division, lui un Vice Capitaine, donc plus puissant. Il regarda donc son ennemi et mit un doigt sur son Zampakûto et traversa toute la lame.

"Ookami no Kiba (=crocs du Loup)"

C'est alors que son Zampakûto s'illumina pour changer de forme. On vit alors celui-ci changer en un Sabre Chinois avec comme lame une faux. Il se mit alors en garde, attendant un mouvement de son ennemi.

Rouge = Soji 'gentil'
Rouge Foncé = Soji 'méchant'
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
°~° Co-fondateur °~° \ New Capitaine de la 5ème division
Hikari Oni


Messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Personne ne le sais! HA!HA!HA!HA!HA!

Feuille de personnage
Niveau:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue17/20Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue1750/1750Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Expérience:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue0/1000Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Seule, observe l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Seule, observe l'entrainement...   Seule, observe l'entrainement... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:33

Hikari enfin Kyoubenkyou Akuma Kuro,se fit adresser la parole.Il répliqua:

"J'attaque qui je veux,jeune homme.Et je suis Kyoubenkyou Akuma Kuro,démon des ténebres. Enchanter de te connaître,Okita Sôji.Et non,je ne suis pas Hikari Oni.Et tu ne l'a retrouveras surement jamais.Je mangerais son corp avant que tu m'en empêche..."

Il y eu une petite pause et le démon répondit:

"Changer d'adversaire? Si tu veux,mais,étant donner que tu est vice capitaine,je vais te activer le bankai..."

Le démon regarda Okita et dit alors:

"Sokushi,Kyoubenkyou Akuma Kuro..." (=Mort sur le coup,Rage du démon noir)"

Il poussa des ailes de dragon au corps de Hikari,en plus d'une queue.Les attaques était maintenant dix fois plus puissantes et rapides...Le démon fonça vers Okita qui ne le vit pas arriver tellement Kyoubenkyou allait vite.Le démon donna un coup de griffe vers Okita,qui se fit assez profondément toucher,quand soudain on entendit la voix d'Hikari:

"NON!...Je...ah,toi,le démon...je te hais! Ne...ne le...tue pas! Tu...tu vas payer, Kyoubenkyou!"

Le démon repris complètement le contrôle et répliqua:

"Petite peste..."

Puis le démon attendit.


"

Revenir en haut Aller en bas
Okita Soji
Vice Capitaine de la 3ème division
Okita Soji


Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue15/15Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (15/15)
Reiatsu:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue1550/1550Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Expérience:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue0/1000Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Seule, observe l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Seule, observe l'entrainement...   Seule, observe l'entrainement... Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:07

Soji voulut attaquer son adversaire mais se prit un coup de griffe. Un sourire étrange se dessina sur son visage. Il réussit à prendre du reiatsu de la jeune fille en plantant son Zampakûto dans son corps. Il planta ensuite son propre Zampakûto dans son corps, ce qui fit qu'il eut plus de reiatsu. Il regarda la jeune fille, enfin, le démon.

"J'ai oublié de te dire, mon Zampakûto a la faculté de voler le Reiatsu et de le trancher sous n'importe quelle forme, hormis les Zampakûtos. Donc toute attaque spirituelle ne peut me toucher. Seuls les Hado, et les Bakudo n°98 et 99 peuvent me toucher."

Soji souria alors. Allait-il faire son attaque fétiche ? (oui, désolé, j'ai pas pu marquer mes techniques en Shikai / Bankai car j'ai souvent les idées en plein combat.)Il observa la jeune fille et mit son Zampakûto face à elle.

"Technique du Loup ! (connait pas en Jap')"

C'est alors que Soji fonca sur la jeune fille et la frappa de tous les côtés très rapidement et finit alors avec une attaque de son Zampakûto : il trancha alors le ciel pour qu'une pluie de petites boules d'énergies, pourtant extrêmement puissantes, tombent sur son ennemi. Quelques secondes après, il se mit à rire.

"Je vois ... Ban...Kai !"

C'est alors que son corps tout entier changea, comme si il était devenu un Loup Garou, ou quelque chose du genre. Il regarda donc la jeune fille avec ses yeux rouges d'un Loup Assoifé de sang.

"Baizoku No Taisho ware utau mimei Akatsuki (=Chef du clan qui chante à la Lune rouge)"

C'est alors qu'il courrut vers son ennemi. Mais sous la forme Bankai, il est étonnament difficile de voir Soji. Il réapparrut derriere son ennemi et le frappa violemment avec son deux griffes de loup. Oui, il n'a plus de Zampakûto, ce sont maintenant des griffes et des dents qui vont l'aider à combattre.

"Comme je le dis toujours, tu peux apprivoiser un chien, tu peux acheter un homme, essaye avec un Loup, tu n'y arriveras pas. Pour l'honneur du Shinsen Gumi, et surtout pour la Troisième Division menée par mon Taishô, je te détruirais, en sauvant ou non le Capitaine de la 5ème Division. Ma mission est d'arrêter le démon, pas de sauver Oni-Taishô."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
°~° Co-fondateur °~° \ New Capitaine de la 5ème division
Hikari Oni


Messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Personne ne le sais! HA!HA!HA!HA!HA!

Feuille de personnage
Niveau:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue17/20Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue1750/1750Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Expérience:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue0/1000Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Seule, observe l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Seule, observe l'entrainement...   Seule, observe l'entrainement... Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:36

Kyoubenkyou s'était fait enlever du reitatsu,mais ne s'était pas fait toucher par la technique du loup,car il pouvait voler grace au ailes que lui procurait le bankai.La peau de Hikari commencait à se détacher,manger par le reitatsu du démon.Se spectacle était le plus horrible de tous,le sang de Hikari se fondait dans le reitatsu,s'était tellement horrible! Le démon n'avait pas esquiver les deux griffe que lui avait planter dans le dos Okita,car sa ne lui avait fait qu'une égratignure.Grâce à cette blessure mineure,on pu entendre Hikari hurler de douleur,après tout,sa peau s'arracheait!

"AAAAAAAAH!!!!!!!! SALE DÉMON! JE REPRENDS LE CONTROLE!!"

On pu voir tout le reitatsu trembler puis on vit Hikari,ensanglanter,faire disparrapitre le démon,qui revenu dans le zanpakutô.Hikari poussa un rugissement digne d'un dragon puis s'effondra...
Revenir en haut Aller en bas
Okita Soji
Vice Capitaine de la 3ème division
Okita Soji


Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue15/15Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (15/15)
Reiatsu:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue1550/1550Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Expérience:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue0/1000Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Seule, observe l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Seule, observe l'entrainement...   Seule, observe l'entrainement... Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:48

Okita remarqua alors qu'elle reprit le contrôle. Il redevint alors normal et rangea son Zampakûto. Il mit sa main sur sa tête et on voyait de la sueur sur lui, normal vu qu'il n'était pas trop au point sur son Bankai. Il regarda alors Hikari crier et s'effondrer. Il crut qu'il allait faire de même, mais enfaîtes, il réussit à attrapper Hikari en la prenant dans ses bras et l'emmener jusqu'à la 4ème division. Bien sûr, c'était assez difficile vu qu'il n'avait presque plus de reiatsu. Il réussit à faire environ 10 mètres pour l'emmener mais s'effondra par terre, à côté de la jeune fille. Le vice capitaine perdit alors connaissance. Il ne remarqua qu'un visage flou avant de tomber dans les vappes.

(pas d'idées, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Namida Tsukiyo
°~° Admin °~° \ New Capitaine de la 9ème division
Namida Tsukiyo


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue17/17Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue1750/1750Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Expérience:
Seule, observe l'entrainement... Left_bar_bleue0/1000Seule, observe l'entrainement... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Seule, observe l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Seule, observe l'entrainement...   Seule, observe l'entrainement... Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:06

Il fesait beau aujourd'hui dans la soul society, le soleil brillait, les oiseaux chantaient et les shinigamis de la neuvième division s'entrainaient. Les coups d elame résonnaient dan tous les quartiers. cet écho soutenu arriva jusqu'au bureau du nouveau capitaine de la neuvième division. Celui-ci était assis derière son bureau à lire et signer comme chaque jour les rapports des membres de sa division. Il fesait celà assez rapidement et celà ne lui pris que la matinèe à signer tous ses rapports. il avait même pris un peu d'avance et allait en profiter. Il se leva de sa chaise, agrippa son zanpakuto qu'il attacha à sa taille à sa gauche. il sortit ensuite de son bureau en poussant la porte de chêne. L'écho des bruits des lames qui s'entrechoquaient était à présent amplifier. Le capitaine souria en passant une main dans ses cheveux semi-long et noir pour remettre en place une mêche rebelle. Il évolua jusqu'à la cour intérieur où il vit les nouvelles recrues s'entrainer d'arrache-pied. L'un de remarqua sa présence et cria aux autres:

-Oh les mecs, voilà le capitaine!!!

Tous les membres de la division se mit à genoux devant Namida Tsukiyo pour le saluer mais celui-ci fit un signe de la main pour que tout le monde se relève ce qu'ils firent immédiatement. La jeune recrue qui avait hurler dévisaga son capitaine et quand celui-ci se retourna, la jeune recrue ne plus sut où se mettre. celà amusa Namida et il posa sa main sur l'épaule du jeune shinigami en disant:

-Tu te débroouille bien, continue comme celà.

Après avoir dis celà, il quitta la cour intérieur pour allez se promener quand un shinigami apparut devant lui en annoncant qu'il y avait eu un incident dans une division. le capitaine de la neuvième division n'hésita pas et se précipita directement jusqu'au lieu de l'incident. Lorsqu'il arriva, il vit le capitaine de la cinquième division par terre et à coté le vice-capitaine de la troisième division, tous les deux dans un sal état. Namida envoya un papillon de l'enfer pour prévenir la quatrième division de venir en urgence avec une équipe de soin.Le papillon s'envola tandis que Namida s'approcha des corps des gradés. Il ramassa leur zanpakuto et commenca à les éxaminer.

**Ils ont tous les deux utilisés beaucoup de reiatsu, il devrait faire attention. Mais que c'est-il passé ici?**

-Namida-taishô, équipe soignante N°1 à vos ordres.

Le capitaine se retourna pour observer l'équipe de huit shinigamis soignantset leur donna comme ordre:

-Amenez en urgence ces deux gradés à votre division pour être soignés d'urgence.
-Ahye

Les shinigamiss'affutérent auprès des deux bléssés, les mettant sur des brancars pour ensuite les transporter. heureusement que la quatrième divisin n'était pas loin. Le capitaine Namida suivit les brancardiers en tenant dans sa main gauche les deux zanpakutos.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, observe l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Seule, observe l'entrainement...   Seule, observe l'entrainement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, observe l'entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Seïreïteï :: 10 ème division-
Sauter vers: