Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Rpg

Envie de Rp sur ton manga favori ? Ou tout juste envie de jouer un perso de Bleach ? Alors rejoins nous vite ! Encore plein de personnages disponibles ! Personnage inventer autoriser ! Tu peux jouer: Shinigami, Arrancar, Humain ou même un Mod Soul !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1er sortie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakamura Shinji
ex-Espada n°1 \ Vit comme un "Humain à pouvoir"
Nakamura Shinji


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1er sortie Left_bar_bleue18/181er sortie Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
1er sortie Left_bar_bleue1850/18501er sortie Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
1er sortie Left_bar_bleue75/10001er sortie Empty_bar_bleue  (75/1000)

1er sortie Empty
MessageSujet: 1er sortie   1er sortie Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:00

Se jour la comme tout les jour, ses volet sont baisser, enfin ils laissent passer un fin filet de lumière pour eclerer sa pièce. Affaler sur son canapé en cuire noir il somnole la bouche ouverte ses bras et jambes sont placer d'une façon asse bisar . Enfin vin la nuit les "hormones" vampire de Naka, oui on l'appelle Naka car c'est le sur nom que ses parents lui on donner, alors pour Naka ces un vestige, un legs donner par ses parents. Il se douche puits de quelques pas mouillé il vas se brosser les dents. Il se brosse les dents avec attention comme si il prenait soin d'une œuvre d'art il sort délicatement ses croc pour les nettoyer eux aussi. Il pris son costard dans son armoire puis sorti de sa luxueuse maison pour aller dans une boite brancher du coin. Arrivant au lieux il ne fit pas la queux pour rentrer; effectivement il est le meilleure client il y vine quasiment toutes les soirées alors a force il est connu dans les environs. Il entre en passe VIP comme chaque jour il passe la soirée en compagnie d'homme d'affaire très influent dans le monde. Naka a une grande fortune du a la mort de son clan il récupéra tout l'argent de leur clan se qui fit une grande somme. Le travaille de Naka n'est pas bien difficile il fais dans l'import export de produits pétrolier et de produits bio dégradable, il ne fais pas parti d'une entreprise l'argent qu'il gagne et bien suffisant pour être a lui seul une entreprise. La soirée fut comme d'habitude bien arroser un champagne comme a la vodca et je vous en passe des plus belle. Se soir la il rentre avec une fille comme tout les soir mais il décide par inadvertance et surtout sous l'influence de l'allcole de passer prés de la rivière. Il été seul... la rivière calme. Naka sous l'influence de l'alcol ne savait plus se qu'il faisait il commence a sentir son coup cella lui fit sortir ses ongles égiser comme une lame de rasoir et dur comme du béton ses crocs sorte et sans prévenir il les plantent dans le coups de cette fille. L'adrénaline le fit dessouler vite mais pas asse il s'en rend compte trop tard la fille vider de son sang gis au sol Naka la jette dans le fleuve, il court avec du sang partout sur ses lèvres et vêtement il tombe sur le sol dans l'herbe et regarde le ciel comme encore une foi coupable d'une atroce chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Akuma
°~° Fondateur °~° \ New Capitaine de la 3ème division
Kiyo Akuma


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans la Soul Society

Feuille de personnage
Niveau:
1er sortie Left_bar_bleue17/171er sortie Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
1er sortie Left_bar_bleue900/17501er sortie Empty_bar_bleue  (900/1750)
Expérience:
1er sortie Left_bar_bleue35/10001er sortie Empty_bar_bleue  (35/1000)

1er sortie Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:52

Une jeune fille marchait a travers de multiple rue. Le soleil était déjà presque bien haut dans le ciel. Cette jeune fille tenait dans sa main droit une glace qu'elle mangeait avec délectation ! Qu'elle goût c'était ? C'était à la vanille ! Mais passons. Cette jeune fille se promenait donc à travers la ville de Karakura durant toute la journée, sans se reposer, mangeant plusieurs chose car la nourriture humaine était délicieuse ! Par contre, je ne ferais comme elle, me promenait du matin au soir, non merci. Mais, durant le début de la nuit, elle arriva devant une boîte... Et ne sachant pas ce que c'était, elle demanda cela à un client qui lui répondue facilement à ça question. Ce truc de "boîte" c'était pour danser ? Cela l'intéresser bien notre petite... Inconnu ? Mais non ! Ce n'était rien d'autre que la nouvelle Capitaine de la 3ème division, dans un Gigaï aussi enfantin qu'elle. Kiyo se dirigea vers donc le vendeur qui lui refusa le passage, sois-disant qu'elle n'était qu'une enfant... Urahara avait donc bien fait de lui faire une carte d'identité qui montrait qu'elle n'était pas si enfant que ça, et elle la montra aux "gorille". Oui, gorille, c'était à quoi lui faisait penser le vendeur. Mais bon, elle finit par passer et put "s'amuser" comme une petite folle, et on peux dire qu'elle but pas mal d'alcool celle-la ! Cela se voyait car elle parlait bizarrement et elle marchait légèrement de traviol... Plusieurs c'étaient lever pour parler à l'étrange jeune fille qui était bourrer. L'un deux attrapa les mains de Kiyo, un autre sa taille et l'autre essaya de l'embrasser... Mais ce n'est pas du goût de Kiyo qui, même bourrer, se dégagea de leur bras et le mis à terre en deux, trois mouvement ! Mais elle vit une personne qui l'intriguer, dans un costard plutôt chic, accompagner d'une belle fille... Il partait... Mais cette homme intriguait très fortement Kiyo qui était d'une nature plutôt curieuse, elle les suivit. Alors elle put voir toute la scène, et en fut presque horrifier. Quand l'homme s'enfuit, elle sortit de son Gigaï et le poursuivi, son zanpakuto dégainer... Mais quand elle le retrouva au sol, regardant le ciel comme coupable d'une chose atroce, elle rangea son zanpakuto, mais elle resta tout de même distante de l'homme.

-Qui es-tu ?

Ce fut la seul chose que Kiyo dit avant d'attendre la réaction de l'inconnue allonger sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
Nakamura Shinji
ex-Espada n°1 \ Vit comme un "Humain à pouvoir"
Nakamura Shinji


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1er sortie Left_bar_bleue18/181er sortie Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
1er sortie Left_bar_bleue1850/18501er sortie Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
1er sortie Left_bar_bleue75/10001er sortie Empty_bar_bleue  (75/1000)

1er sortie Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:29

Naka regardant le ciel étoiler, mis une de ses main sur son front, le sang couler encore sur ses lèvres. Ses vêtement, été rouge de sang, il se dit encore un costard a jeter.... le vent fit bouger ses cheveux dans tout les sens, puits un bruit de fourreau comme une lame qui se rentrer il sursaute, se met en position de défense ses yeux redeviennent rouge rubis ses ongles aguiser comme une lame eux aussi se transforme ses crocs prêts a mordre. Puis il vit une jeune fille, plutôt petit comme une gamine, mais une gamine avec un zanpakuto n'est pas courent, alors Naka relâche la pression spirituelle qui lui permet d'optimiser sa transformation. Il redeviens en forme Humaine puits la jeune fille lui dit.


-Qui es-tu ?

Naka la regarde de ses yeux qui on une certaine couleur violent, et lui répond.

Se ne sont pas tes affaire....jeune.... shinigami.


Puits il se retourne pour s'éloigner car après avoir bu le sang de cette autre femme sais sens se sont réveiller, alors il s'écarte pour ne pas être tenter de lui sauter dessus et de lui boire son sang a elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Akuma
°~° Fondateur °~° \ New Capitaine de la 3ème division
Kiyo Akuma


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans la Soul Society

Feuille de personnage
Niveau:
1er sortie Left_bar_bleue17/171er sortie Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
1er sortie Left_bar_bleue900/17501er sortie Empty_bar_bleue  (900/1750)
Expérience:
1er sortie Left_bar_bleue35/10001er sortie Empty_bar_bleue  (35/1000)

1er sortie Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:01

Kiyo le regarda se relever, tandis que son Gigaï revenait en courant. Elle retourna donc dans son Gigaï est l'homme s'éloigna d'elle. Quoi, elle lui faisait peur avec son corps de Gamine ? ... Non, ça ne devait pas être ça, il devait y avoir une raison derrière cela. Et puis, si, c'était ses affaires ! Il venait de "boire" toute le sang de la jeune femme ! Mais qu'est-ce qu'il était ? C'était bien la question que ce posait notre petite Nabot. Elle soupira... Etre encore plus petite que Hitsugaya n'était pas un cadeau ! Mais bon, je m'écarte du sujet. Elle se dirigea d'un pas lent, et restant tout de même sur la défensive même si elle vient de retourner dans son Gigaï. Elle s'assoit juste en face de l'homme et resserre son regard... Elle l'avait vu avec des yeux de couleur rubis, des crocs asserer, accompagner de griffe. Elle n'arrivait toujours pas à dire ce qu'il était. Même en le dévisageant de fond en combler, impossible de dire qui il était. Un humain à pouvoir ? Il y a de forte chance. Mais comment en être sur ? Il n'avait pas voulu répondre à ça question...

-Sache que je suis Akuma Kiyo, Capitaine de la 3ème division ! Et toi, Qui es-tu ? Qu'elle est ce pouvoir, du moins, fort étrange ? Je te conseille de me répondre si tu ne veux pas que je te défis au combat...

Voilà des paroles dit avec un ton tout de même agréable, mais légèrement strict, et sèche... Cela prouver bien que Kiyo n'était pas du genre à rigoler, et qu'elle fera tout pour avoir sa réponse. Elle n'hésitera pas à attaquer l'homme en face d'elle, même si elle ne connait pas sa puissance. Elle se releva, et se tourna vers le ciel, en attendant toujours la réponse de l'inconnue. Elle regarda la rivière onduler au rythme du vent, et le reflet de la lune se reflétait sur l'eau... Elle trouvait cela magnifique, mais ce n'était pas assez pour la déconcentrer de son but principale: Découvrir qui était l'étranger en face d'elle, et ce qu'il pouvait bien être.


Dernière édition par Kiyo Akuma le Mar 23 Déc - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
Nakamura Shinji
ex-Espada n°1 \ Vit comme un "Humain à pouvoir"
Nakamura Shinji


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1er sortie Left_bar_bleue18/181er sortie Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
1er sortie Left_bar_bleue1850/18501er sortie Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
1er sortie Left_bar_bleue75/10001er sortie Empty_bar_bleue  (75/1000)

1er sortie Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:12

Nakamura sent la détermination de cette jeune shinigami de plus elle lui avoues qu'elle et belle et bien shinigami mais aussi capitaine division. La nuit elle été si douce que même la rivière n'été perturber par rien, pas meme se qui se passait en se moment. La détermination d'avoir la repponce qu'elle veux la pouce a aller jusqu'à le demander en duel pour l'avoir. Enfin se ne sont que de simple parole pour Naka il lui répond d'un ton asse joueur.

Un duel...sache que je me souviens très bien d'une personne... Aizen... je vais lui faire la peau a celui la...dit toi bien que quand ma famille et moi même le côtoyons alors que toi tu n'été même pas encore née , meme si je te dit qui je suis tu ne me croirait pas car je suis bien trop vieux pour que... la SS se souviennent de notre existence.

Nakamura décide de faire un cour pratique et se transforme en vampire et il dit.

Attend moi deux seconde ici.

Nakamura et aller a une vitesse qui aller légèrement plus vite que le shumpo puis il reviens comme il été parti avec cette foi si son zanpakuto puis il attend avec ses yeux couleurs rubis comme un démon attend sa proie la lune derrière lui l'éclairer sa voie avait changer comme celle d'un vizard avec un masque.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Akuma
°~° Fondateur °~° \ New Capitaine de la 3ème division
Kiyo Akuma


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans la Soul Society

Feuille de personnage
Niveau:
1er sortie Left_bar_bleue17/171er sortie Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
1er sortie Left_bar_bleue900/17501er sortie Empty_bar_bleue  (900/1750)
Expérience:
1er sortie Left_bar_bleue35/10001er sortie Empty_bar_bleue  (35/1000)

1er sortie Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:39

Quand elle avait entendu le mot Aizen, Kiyo avait resserrer son regard. Comment osez t-il parler d'un traître devant elle ? Bon, il ne savait peut-être rien de lui, mais cela gênés horriblement notre jeune Kiyo d'entendre le nom de l'ex-Capitaine de la 5ème division ! Alors je n'imagine pas si il ose parler de Ichimaru, l'ancien Capitaine de la 3ème division, l'ancien Capitaine de Kiyo ! Que de mauvais souvenir pour l'Akuma ! Mais bon, je m'égare une nouvelle fois du sujet présent. L'inconnu se leva et reprit cette drôle d'apparence, et Kiyo eut pour reflex de sortir de son Gigaï, sans mettre de Mod Soul à l'intérieur, laissant son faux corps s'écrouler au sol. Elle dégaine immédiatement son zanpakuto, après que son "ennemie" soit partie. Elle le vit revenir avec une arme... Une arme qui lui fit écarquiller ses yeux. Un zanpakuto ? Et sa voix... Mais qu'étais t-il ? Kiyo arma son zanpakuto, si il avait décider de se battre, elle n'allait pas rigoler, elle n'allait pas se retenir ! Quand elle combat, elle prend toujours sa aux sérieux. Elle arme son zanpakuto sur le côtés, mais elle ne va pas activer son Shikai, non, se serais bien trop rapide et ennuyant... Mais qu'allait t-elle donc faire ? On pouvait déjà la voir tourner sur elle même, son zanpakuto tournant dans le sens inverse.

-Tsukiyo....
(=Nuit du clair de lune)


Une sorte de lune blanche apparut dans le dos de notre petite Kiyo, qui semblait maintenant avoir engager le combat. Cette lune était magnifique par le vue, surtout accompagner par les sortes de pas de danse de la jeune Capitaine... Mais celle-ci s'arrêta et baissa son zanpakuto vers celui qui n'avait toujours pas dit qui il était. La lune rétrécie à vue d'oeil et un rayon fonça droit sur son adversaire.

-Dit moi juste ce que tu es, inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
Nakamura Shinji
ex-Espada n°1 \ Vit comme un "Humain à pouvoir"
Nakamura Shinji


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1er sortie Left_bar_bleue18/181er sortie Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
1er sortie Left_bar_bleue1850/18501er sortie Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
1er sortie Left_bar_bleue75/10001er sortie Empty_bar_bleue  (75/1000)

1er sortie Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:28

Elle venait de commencer le combat par une danse asse comment dire "louche" puis une lune apparait et une lumière blanche fonce sur lui cette lumière fessait comme une barrière on ne pouvait pas voire se qu'il se passer. Nak décide alors de faire un sanido pour atérire derrière la capitaine il eux le temps de planter ses crocs puis de repartir de la ou il été venu l'attaque elle avait fraper une colline derrière lui, il la regarde et lèche le sang sur ses crocs se qui fit affoler ses yeux. La couleur rubis elle s'affoler partout comme une symphonie, une fêtes puits il dit tout en se séchant les lèvres.

Humm... très bon sang....3 éme division ? Ichimaru ? quelle infâme personne avec son sourire je lui découperait après avoir tué Aizen...

Puits il dégaine a son tour sa zanpakuto le bruit de la lame qui glisse dans le fourreau fit un bruit si strident que les oiseaux qui eux dorment les fit s'envoler, les poissons se cachent comme une peur qu'il y avait un requin... Que vas t'il bien se passer rien et sur Naka et lui sur de sa puissance de vampire qui lui faist gagner en rapidités,sa vision et améliorer il peu voir plus loin,et mieux, sa capacités a se soigner et plus grande aussi... Alors imaginer cella avec un mélange d'arrancar...

Je suis Nakamura...Nakamura Shinji, mon nom ne te dira rien...je suis bien trop vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Akuma
°~° Fondateur °~° \ New Capitaine de la 3ème division
Kiyo Akuma


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans la Soul Society

Feuille de personnage
Niveau:
1er sortie Left_bar_bleue17/171er sortie Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
1er sortie Left_bar_bleue900/17501er sortie Empty_bar_bleue  (900/1750)
Expérience:
1er sortie Left_bar_bleue35/10001er sortie Empty_bar_bleue  (35/1000)

1er sortie Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:00

Elle le vit disparaître, mais avant même de se dire où il était passer, elle sentit comme deux grosse piqure dans sa nuque. Elle se retourna avec un grand geste pour frapper celui qui lui avait fait ça... Personne ! Elle se retourna vivement vers son ennemie, et le vie, avec ses crocs sur lesquels le sang de Kiyo coulait. Le couleur de ses yeux semblait s'affoler... C'était si excitant de boire le sang de la nouvelle Capitaine de la 3ème division ? Elle n'aimait pas trop cet homme... Et il avait oser parler d'Ichimaru ? Alors la... Kiyo ne va pas hésiter une seconde à le trucider ! Et il décide enfin de dire qu'il s'appelle Nakamura ! Mais, quand il avait dégainer son zanpakuto, le bruit avant provoquer un frisson dans le dos de Kiyo... Mais elle ne devait pas perdre sa concentration, elle se retrouvait face a un ennemie. Elle fit donc tourner légèrement son zanpakuto avant de dire une phrase avec une voix douce et calme...

-Sokoodori... Ryuu Hoshizora ! (=Danse... Dragon du ciel étoiler !)

Son zanpakuto change. Sa poignet devient complètement noir et perd sa poignet de protection. La lame est aussi blanche et brillante qu'une étoile. Kiyo ne patientera pas plus longtemps, pour elle, c'est le moment de tout donner ! Celui devant elle a déjà fait couler un peu de son sang, et il va le payer ! Il ne faut jamais chercher Kiyo ! ... Mais Kiyo ne savait toujours pas à qui elle avait a faire, et elle ne connaissait pas sa force. Mais bon, le combat était maintenant inévitable, elle n'allait pas s'arrêter maintenant ? Elle lance soudainement son zanpakuto dans les airs qui s'illumine.

-Doki Hoshi ! (=Fureur des étoiles)

Son zanpakuto s'illumine encore plus et explose en millier d'étoiles filantes fonçant droit sur Nakamura. Certaine parte dans des endroits où Kiyo ne veut pas, mais Kiyo ne peut contrôler leur trajectoire... Quelque une plongent dans la rivière, d'autre vont se scratcher contre des bâtiments qui sont à plusieurs mettre de Kiyo et Nakamura... Mais bon, la plupart fonce tout de même avec Shinji, et c'est cela l'important !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
Nakamura Shinji
ex-Espada n°1 \ Vit comme un "Humain à pouvoir"
Nakamura Shinji


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1er sortie Left_bar_bleue18/181er sortie Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
1er sortie Left_bar_bleue1850/18501er sortie Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
1er sortie Left_bar_bleue75/10001er sortie Empty_bar_bleue  (75/1000)

1er sortie Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:45

Alors que la petite capitaine venait de lancer une attaque puissante contra le vampire, celle ci fonce droit sur Nakamura, Il essai de les éviter en enchainant les sanido mais au bout du dixième il se prend un sur le corps se qui le projeta a terre le choque fit un cra terre... L'énorme pierre et toujours la sur le sol Nakamura dessous... Puis un calme se fit, la rivière reprend son calme, plus un bruit environnant... Puis des craquement si fond entendre la pierre, ou plutot le rocher se brisa, la lame du zanpakuto de Naka et planter dedans, il a fais sa pour amortir sa chut se qui ne la pas empêcher d'avoir des blessures... mais avec le sang qu'il a bu avant elle se referment... Puis il pris son zanpakuto et dit

"Mira su gancho Nekomata"


a se moment la les crocs de la garde du zanpakuto grandissent arriver une certaine longueur, Nakamura pose sa main droite sur le katana et d'un coups les crocs grandissent d'un coups sec pour se planter dans la main de son "maitre" a se moment la un grande souffle de vent vin balayer les alentour. Les yeux de la gardes du katana se rougis pour ensuite partir dans les croc de celui si et se rependre dans les veines de Nakamura, elle l'entoure d'un ora rouge majestueux puis plus rien comme si elle et rentrer dans son corps, ses yeux deviennent d'un rouge rubis et a se moment la sa réveille son envie de sang et surtout celle de tuer que se soit humain, shinigami, Arancar. Il devient incontrôlable sa puissance elle augement de plus en plus, sa vitesse,sa force, son agilité, sa précision. Elle augmente trés rapidemant après trois tour elle étouffe un jeune shinigami ou arrancar, hollow.

Sa personaliter a totalement changer il se rue sur la capitaine il donne des coups trés violent sans relache la capitaine par tend bien que mal ses attaque qui von de plus en plus vites, Il s'éloigne pour recourir sur elle il fit un sanido pour se retrouver en l'aire et l'attaquer en piquer le coups des deux zanpakuto fut violent les pieds de la capitaine de la 3éme division s'enfoncent dans le sol sous ses coups acharner. Il prit son zanpakuto a une main et fonce une nouvelle foi sur elle car son sang qui coulait lui donner de plus en plus envie il frape de la main ou il a le zanpakuto et de l'autre il tape en piqueravec ses doit ou sa main transperce l'epole de la shinigami. Apres cella il se retire et l'èche le sang de celle si.... une envie grandissante et incontrôlable l'annime encore, mais jusqu'où ira t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Akuma
°~° Fondateur °~° \ New Capitaine de la 3ème division
Kiyo Akuma


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans la Soul Society

Feuille de personnage
Niveau:
1er sortie Left_bar_bleue17/171er sortie Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
1er sortie Left_bar_bleue900/17501er sortie Empty_bar_bleue  (900/1750)
Expérience:
1er sortie Left_bar_bleue35/10001er sortie Empty_bar_bleue  (35/1000)

1er sortie Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:45

Nakamura évite ses étoiles filantes en utilisant une sorte de "Shunpo"... Mais cela ne ressembler pas tellement au "Shunpo" d'un shinigami. Mais bon, une de ses étoiles réussi à la toucher et va le faire se scratcher sur le sol, provoquant ainsi un cratère d'une taille tout de même assez impressionnante. Elle regarde donc l'endroit où se trouve le cratère et si approche d'un pas lent et méfiant... Elle s'arrête soudainement quand elle entend le bruit de craquement. Elle fait un salto arrière et voit l'homme se relevait. Elle fronce son regard, l'important c'est qu'il soit blesser... Mais elle écarquilla ses yeux quand ses blessures se refermèrent légèrement. Mais c'était quoi, ce Nakamura ?! Puis elle longtemps appeler son zanpakuto, et elle observa sa transformation d'un regard assez inquiet... C'était un Arrancar ?! Mais... Que faisais t-il dans le monde des humains ? Etait-il du côtés d'Aizen ? Kiyo avait subitement perdu toute concentration, et cela allait être très mauvais pour la jeune nouvelle Capitaine de la 3ème division ! Kiyo sens l'énergie spirituelle qui émane de Nakamura, et qui semble augmenter. Elle sent qu'elle n'as pas a faire à n'importe qui, et il doit être bien plus puissant qu'elle ! Alors elle ne devrait pas se retenir... Mais au moment où elle aurait voulu tenter quelque chose, elle a juste de parer une attaque. Puis d'autre s'en suivent, avec une force étonnant qui fait reculer la Capitaine. Elle se prend déjà un coup sur sa hanche droite. Qu'elle horrible sensation ! Et en plus, les attaques de son ennemie accélère... Rien de bon pour elle ! Et voilà qui s'éloigne enfin ! ... Crier de joie trop temps c'est pas bon, car il refonce déjà sur la jeune shinigami qui barre ses coups tant bien que mal. Mais celui-ci saute soudainement dans les airs et attaque en piquet. Kiyo se retrouve à bloquer des attaques, en s'enfonçant à moitier dans le sol. Elle reçoit un coups qui lui entaille profondément son épaule, et un autre qui blesse son bras droit. Il repars enfin, mais Kiyo n'aime pas le voir lécher son sang...

-Nakamura... Je parie que tu es un Arrancar... Enfin soit... Tu va payer...

Kiyo fait tourner lentement son zanpakuto. Son énergie spirituelle commence à émaner fortement d'elle, son regard rouge comme le sang montre de la haine pure... Elle semble elle aussi avoir changer, mais elle entre toujours dans une haine pure lors de ses combats quand elle se retrouve fortement blesser. Pourquoi ? Tout simplement sa tristesse qu'elle cache et qu'elle ne parle à personne se mélange avec l'infime haine au fond d'elle, et remplace tout ses sentiments par de la haine. Elle n'as pas peur, maintenant, son envie, c'est d'éliminer celui qui la ridiculiser, celui qui la blesser ! Elle ne le laissera pas filer, le Nakamura, elle va se venger pour ses blessures. L'énergie spirituelle qui émane d'elle est d'une couleur sombre et ténébreuse, comme la nuit, mais aussi d'une couleur blanche magnifique, comme les étoiles ou la lune... Elle continue à faire tourner son zanpakuto, et elle semble danser encore une fois, puis son geste gracieux s'arrête et son énergie spirituelle augmente une nouvelle fois.


-Ban... Kai ! Sokoodori Faineru, Ryuu Hoshizora ! (=Danse finale du Dragon du ciel étoiler !)

Elle lève son zanpakuto qui s'illumine et se sépare en deux ! Ils deviennent blanc, s'entremêlent avec du noir. Après, il est presque indécrivable. Des ailes noirs sortent de son dos, et une queue de la même couleur sors du bas de son dos. Mais vous pensez vraiment que Kiyo va s'en arrêtez à appeler son Bankai ? Vous vous trompez énormément ! Elle va même refaire appelle a une Technique de son Shikai ! Oui, en Bankai, elle peut utiliser les techniques de son Shikai. Elle jette donc l'un de ses zanpakuto en l'air qui s'illumine... Oui, elle a déjà utiliser sa techniques, mais si elle veut réaliser son plan, elle doit faire cela ! Elle plante son second Zanpakuto dans le sol. Elle lève son regard vers celui dans les airs...

-Doki Hoshi...
(=Fureur des étoiles)


Le zanpakuto qui se trouve dans les airs s'illumine et explose en des étoiles s'ejectant une nouvelle fois dans tous les sens. Mais la plupart fonçant droit sur son ennemie, Nakamura, en face d'elle, celui qui avait une sorte envie de la tuer... D'une manière sadique. Mais bon, maintenant elle baisse son regard vers son zanpakuto planter dans le sol.

-Brakkuhooru ! (=Trou noir)

Une sorte d'épaisseur noir commence a enrouler son zanpakuto mais Kiyo le sors et son zanpakuto semble avoir au bout de sa pointe une énorme boule noir. Elle le lance sur son ennemie mais la boule s'arrête à deux mètre de son adversaire et s'ouvre soudainement et laisse place à un trou noir... Les étoiles ont provoquer un grand écran de fumée, Nakamura a t-il était toucher ? Cela à peut d'importance, car il se fera inspirer par sa techniques et se retrouvera transpercer par des lames; avant d'être rejeter... Mais deux question sont dans l'esprit de Kiyo: Nakamura à t-il était toucher par une de ses étoiles ? Ce fera t-il absorber par son Trou noir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
Nakamura Shinji
ex-Espada n°1 \ Vit comme un "Humain à pouvoir"
Nakamura Shinji


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1er sortie Left_bar_bleue18/181er sortie Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
1er sortie Left_bar_bleue1850/18501er sortie Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
1er sortie Left_bar_bleue75/10001er sortie Empty_bar_bleue  (75/1000)

1er sortie Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:48

La capitaine pour le moin surprise des quelques blessures se refermentent, puis sa montée en puissance et en rage de vaincre, sa rapidités... comme si l'autre "lui" avait disparu après l'incantation ses coups porter devenait de plus en plus critiques mais elle résister très bien tel un bon capitaine. Puis elle se lance dans des manipulations de reatsu important et dans des attaques puissantes. Elle commence par invoquer son bankai, il été comment dire très "indescriptible" ses vrai des forment pas très communes. Encore une foi des "astéroïdes" tombe une nouvelle foi sur lui mais cette foi si en bien plus fort et puissante. Sa puisssance elle heureusement augmenter vas lui permettre une nouvelle foi de les eviter, comme on le sait les vampires ont une vue supérieure a celle des humains se qui l'aide plus pour voire se qui arrive mais pris par sa folie un moment d'inattention il s'en prend encore un sur le coin du nez. le cratère plus profond fumer enfin de la chaleur que engendre l'impacte mais pas de pierre, rien juste le corps du vampire encore une foi au sol ses vêtement déchirer de partout comme de vulgaires confonds, il faut savoir que a la base cette un costard et pas n'importe le quelle un "D&G" s'il vous plaie. Il fais la grimace encore une foi les blessures se mais moin que tout a l'heure car il manque de sang pour se régénérer il a amorti la chute a cause d'un céro qui a détruit le "cailloux" . Pas le temps de se reposer ni de discuter elle dit un truck comme "Brakkuhooru " qui veux dire trou noir les yeux de Naka s'ouvre grand puis la petite boule s'ouvre et commence a aspirer de plus en plus Naka plante au sole son zanpakuto essai de ne pas se faire aspirer alors il se fit une entaille et il dit non il crie.

Grand Rey Cero!!!!!!!!!!!

La boule de reatsu fit un éclaire en partant elle se dirige droit sur le trou noire elle s'engouffre comme un rien alors le vampire qui et en Nakamura se décide d'y aller il fais fasse a se trou noir. Il enléve son zanpakuto du sol et fonce droit dans se trou noir qui se referme aprés son entrer. A l'intérieure du noir,tiens c simpat du noir dans une tel attaque... des lames se presentent de partout puis un cris, il cri comme si cette perdu. puis le trou le recrache que quelques pointes de lame l'on toucher mais pas transpercer, non, comme si elle l'on toucher mais pas plus. IL respire se reléve regarde la capitaine et dit.

Hie....er...ro.

Ce n'est pas vraiment une technique à proprement parler, ce terme se réfère à la peau des arrancar, dure comme l'acier, qui leur permet d'utiliser leurs membres comme des lames et d'encaisser des coups qui auraient tranché n'importe qui d'autre.

puis il recommence a se ruer sur la shinigami il la touche a d'abdomain puis a l'epole encore une foi et d'un sanido il lui coupe le tendon d'achile pour l'empêcher de marcher. Il se replasse la regarde plante son zanpakuto puis enchaine des sanido de tout coter il plante ses deux main dans le dos de la shinigami plantes ses crocs das son coups et commence a boir son sang... a pres 5,6 goule il repart en marchand davec du sang partout sur ses lèvres puis il prend son katana il se retourne la regarde d'un sourire visieux, Kiyo fatiguer par les blessures et par le manque de sang ne pouvait répliquer. il commence a courir puis dans sa cource il voie un petale de fleur rose... tien...un petale de fleure ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : j't'en pose des question ?

Feuille de personnage
Niveau:
1er sortie Left_bar_bleue18/181er sortie Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
1er sortie Left_bar_bleue1050/18501er sortie Empty_bar_bleue  (1050/1850)
Expérience:
1er sortie Left_bar_bleue60/10001er sortie Empty_bar_bleue  (60/1000)

1er sortie Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:56


    Il faisait calme à la soul society et Byakuya n'avait vraiment pas grand chose à faire ! C'est pour cela qu'il alla se renseigner auprès de Yamamoto. Car, durant la fin de l'après-midi, Byakuya vit la capitaine de la troisième division s'en aller en courant, tout en surveillant les alentours. Elle cachait certainement quelque chose, mais quoi ? En fait, elle partait dans le Dangaï, afin d'aller se promener à Karakura. Sans l'accord du commandant-capitaine ? Mais comment osait-elle faire cela ? C'était de la folie pure ! Elle allait avoir des problèmes dès son retour ! La pauvre. Enfin soit, poursuivons. Byakuya était donc dans le bureau de Yamamoto qui, après que Byakuya lui ai parler de cela, dit au capitaine de la sixième division de prendre le même Dangaï qu'elle avait emprunter, afin d'aller la chercher et la ramennée. Il prit donc le Dangaï qu'avait utiliser Kiyo et partit à l'aide d'un shunpô en direction de la sortie du Dangaï. Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver à Karakura. Et par ailleurs, il ne prit pas la mauvaise envie de prendre un gigai, cela n'allait lui servire à rien. Une fois à Karakura, il sentit deux puissance spirituelle, dont une qui lui était famillière. C'était Kiyo. Et son reiatsu ne faisait que chuter ! Elle était en train de se battre, mais avec qui ? Il ne le savait pas. Il se rendit donc là-bas à une vitesse normal, en effet, il marchait. Et tout en continuant son chemin, il ressentit la puissance de Kiyo monter un faible instant pour rechuter. Son bankai ! Elle venait de l'invoquer... Mais quel folie ! Elle savait pertinemment que son Bankai lui vidait toute son énergie spirituelle... Il dut donc accélerer la cadence pour arriver plus vite au lieu de combat. Et cela ne lui prit pas bien longtemps après avoir utiliser un shunpô. Il arriva sur une coline et vit un homme étrange, recouvert de sang un peu partout, courire vers Kiyo pour l'achever. Elle était dans un mauvais état et Byakuya ne pouvait pas la laisser comme cela ! Il prit donc son zanpakutô et le positionna devant son visage. Après cela, il ferma les yeux et fit une incantation.

    -Chire, Senbonzakura...

    Après cela, la lame de son zanpakutô disparu, il ne restait plus que le pomo et la garde de senbonzakura. La lame s'était en fait transformer en de milliers, voir beaucoup plus, de pétales roses fluo qui étaient aussi tranchante que des zanpakutô. Il fit ensuite un shunpô pour se retrouver devant Kiyo. Il allait désormais prendre sa place, en effet, elle ne semblait plus être en possibilitée de se battre, vu toute les blessures qu'elle avait... Elle n'aurait pas tenu plus longtemps ! Heureusement que Byakuya est arriver en tant que sauveur. Après être arriver devant Kiyo, il remit son zanpakutô sous sa forme scèllée. Il put ensuite voir son adversaire. Cet homme avait des yeux rouge écarlates, des crocs de vampire, des griffes fortement asserées... Pas de doute ! C'était lui ! Oui, l'ancien espada qui avait combattu le grand-père de Byakuya, cet homme qui avait presque tuer son grand-père après avoir absorber tout le reiatsu de l'ancien capitaine de la sixième division. Et Byakuya se devait de lui faire payer cela. Il avait, depuis son enfance, un énorme respect et il était même admiratif pour son grand-père, il fallait lui montrer ce dont le clan Kuchiki était capable. Il lui adressa donc la parole avant de se prépare à attaquer son adversaire.

    -Ex-Espada n°1... Oui, c'est belle-bien toi... Je vais te faire payer ce que tu as fait à mon grand-père il y a longtemps...

    Après cela, Byakuya décida de montrer de quel bois il se chauffe. Il prit son zanpakutô par le pomo, mais d'une façon étrange, comme quand il faisait appel à son Bankai. C'est ce qu'il allait faire ! Il allait faire appel à son Bankai. Il lacha donc son zanpakutô qui alla s'enfoncer dans le sol comme s'il s'agissait d'une étendue d'eau. Après cela, Byakuya dit seulement trois mots, pour ensuite attaquer son adversaire.

    -Ban...kai... Senbonzakura Kageyoshi.

    Après cette incantation, des lames gigantesque apparurent tout autour de Byakuya, pour ensuite exploser en des millions de pétales, voir même beaucoup plus. Après cela, toutes les pétales se dirigèrent vers l'ancien espada, juste guider par le regard de Byakuya. Byakuya va-t-il vaincre son adversaire ? Va-t-il devoir faire appel à toute sa puissance ?
    To be continued...

Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Akuma
°~° Fondateur °~° \ New Capitaine de la 3ème division
Kiyo Akuma


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans la Soul Society

Feuille de personnage
Niveau:
1er sortie Left_bar_bleue17/171er sortie Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
1er sortie Left_bar_bleue900/17501er sortie Empty_bar_bleue  (900/1750)
Expérience:
1er sortie Left_bar_bleue35/10001er sortie Empty_bar_bleue  (35/1000)

1er sortie Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:05

Kiyo voit Nakamura ressortir de son trou noir... Il semblait déjà plus blesser que tout à l'heure, mais elle, elle se sont atrocement fatiguer... Foutu maîtrise du Bankai ! Oui, elle n'ai pas encore capable de bien le maitriser, et utiliser son Bankai la fatigue rapidement... Déjà qu'elle était tout de même bien blesser. Cela n'arrangeait rien. Voyant qu'elle est incapable de lancer une nouvelle attaque pour l'instant, elle arme ses deux zanpakuto en version défense. Elle regarde l'Arrancar foncer droit sur elle... Et le voilà qui se prend une multitude de coups. Elle se prend un dans l'abdomen, mais elle ne fait que gémir de douleur, puis un autre coup se replante dans son épaule déjà blesser, et cela lui arracha un cri du fond de sa gorge. Elle le voit disparaitre et elle sens une terrible douleur. Son tendons d'Achille venait d'être trancher et la voilà qui s'écroule au sol. Elle n'hésite pas a pousser un vilain mot pour dire sa douleur et sa colère. Mais elle est incapable de faire quoique ce soit qu'elle sang encore quelque chose se plantait de son coups. La voilà qui gémit une nouvelle fois de douleur ! Elle se sent de plus en plus fatiguer, elle se sens vidait de son sang. Est-il aussi puissant que ça ? Il s'arrête enfin et repars a son endroit initial. Kiyo ne peut que relever sa tête et regarder l'Arrancar. Elle n'aura même pas pût savoir qu'elle était son but... Elle le voit arriver droit sur elle, mais elle ne ferme pas les yeux, si elle doit mourir, elle regarda la scène jusqu'au bout ! Et cela lui a permis de voir une pétale rose... DES pétales roses ! Ses pétales... N'était-elle pas celle de Byakuya ? Qui sais... Sa réponse arriva bien vite quand elle le vit apparaitre devant elle, et qui son zanpakuto retourna à l'état sceller. D'ailleurs, pour elle, comprenant qu'elle n'était plus en état, son Bankai se détruisit, et son zanpakuto retourner à sa bonne vieille petite forme de zanpakuto sceller. Elle lève son regard le plus haut qu'elle le peut et ne peut voir que la chevelur de Byakuya...

-Qui... aurais im... imaginer que tu... sera la.... Byaku-kun... ... Dois-je te rem... Remercier ?

Ce fut les seuls mots qu'elle réussit à prononcer. Oui, elle était fatiguer de son Bankai, de sa dépense de reiatsu, de ses blessures... Byakuya ne sembla pas tellement l'intéresser par ça question, vu qu'il préféra appeler l'homme en face de lui. Ex-Espada n°1 ?! Kiyo comprenait mieux pourquoi elle venait de morfler... Elle regarda Byakuya prendre son zanpakuto et le laisser tomber dans le sol... Le Bankai ? C'était la première fois qu'elle voyait le Bankai du Capitaine de la 6ème division. Des lames sortir du sol. Combien ? Impossible de les comptait ! Puis celle-ci éclatent en des milliers de pétales rose, même plus ! Elle regardait ses pétales volitgaient, c'était tout de même magnifique a voir, malgré que c'était une attaque meurtrière ! Et celle-ci se dirigeait vers Nakamura... Mais Kiyo ne put en voir plus, qu'elle sentit sa tête lourde et dû la poser sur le sol. Non, elle n'avait pas encore perdu connaissance, mais ce ne serais tarder. Quoi ? Je vous rappelle qu'elle vient de se battre, elle a utiliser beaucoup de reiatsu, et elle a perdu beaucoup de sang ! Alors c'est normal qu'elle en peux plus, non ?! Bon, je m'emporte une nouvelle fois -_-'... Maintenant, elle ne pouvait que écouter les bruits du combat, et se espérait comprendre, à l'aide des bruits, qui gagnera !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
Nakamura Shinji
ex-Espada n°1 \ Vit comme un "Humain à pouvoir"
Nakamura Shinji


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1er sortie Left_bar_bleue18/181er sortie Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
1er sortie Left_bar_bleue1850/18501er sortie Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
1er sortie Left_bar_bleue75/10001er sortie Empty_bar_bleue  (75/1000)

1er sortie Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:36

alors qu'il s'apprête a donner le coups finale ce pétale de rose l'interpelle... il s'arrête alors en laissant trainer au sol son zanpakuto, il ne se retourne pas tout de suite il eux un temps de réflection comme une image ou plutot un filme passe devant ses yeux il ne voie plus la capitaine pret a mourir sous sa lame pret a tomber par manque de sang. Il se souvien d'un vieillard une personne qui s'appelle Kuchiki un clan très noble de la SS il se rappelle que peu de chose enfin il se rappelle trés bien du combat qu'il a du livrer, a cette époque il été Espada n°1 cella se passait dans le rukongai enfin encore bien loin de la dans les plaines ou les deux personnes, le vent soufflait bien fort, les arbres bougeaient dans tout les sens les herbes hautes suivent le même mouvement puis les deux reatsu montent en puissances... ceci fit arrêter littéralement le vent leur puissance augmenter le vieillard été bien préparer mais la jeunesse et la force de cette "chose" comme on l'appeler a l'époque car la SS a participer a l'extinction de sa famille. Se combat n'est pas un heureux hasard comme on peu le comprendre se n'est que la rencontre organiser, les deux personnes se sont donner rendez vous ici Kuchiki a réussit a avoir une zone protéger par la section scientifique, le combat fais rage la zone ressemble a l'enfer de trou de partout les plante et arbres derrasiner puis d'autre calciner. Le but donc de Naka été de venger sa famille et Kuchiki de terminer le travail... a bout de souffle les deux personne il utilisa sa "forme"...la forme la plus puissante... on ne cone pas vraiment ses effet ou même sa puissance elle et utiliser tellement rarement... le vieux lui été deja en mode Bankai il parait que se fut rapide sans explosion sans trop de sang ni trop de cri... que c'est il bien passer se jour la même Nakamura n'en parle pas. Sur ce rapide flash back il se retourne brusquement de ses yeux écarquiller et de sa vue anormalement élever il vit l'homme a l'écharpe... voltigeant dans les aire, il évite la defencive de Kuchiki puis encore une foi pas le temps de respirer il utilise lui aussi son bankai, il utilise le sang de la capitaine pour se régénérer encore mais la fatigue elle commence a pointer son nez. Il lui parle alors de son grand père et de lui le venger, Naka par precotion envoi cinq bala puis il lui envoi un cero qui a été concentrer dans la paume de sa main.Mais juste avant il lui dit.

Encore un Kichiki, tu doit etre la seconde génération... te venger ? alors tu ne sait donc rien? on ne parle plus de nous dans vos manuelle a l'académie c'est bien triste.

Puis il lui envoie cette salve d'attaque et change de position pour aller soutenir le corps tombant de la capitaine, pris dans ses bras les yeux de Nakamura ne s'illuminenr plus un moment de lucidité ? Kiyo été dans un semi-coma mais il lui glisse a l'oreille.

Je suis désoler, je ne voulait pas en arriver la...


Puis ses yeux reprirent se rouge et un cris terrifiant se fit entendre son dit "shikai" et belle et bien une fureur, il ne maitrise plus rien seul ses génes vampire le contrôle. Les impacte se fitent mais esque... Puis il dit d'une voie pas commune pas comme le reste du combat comme concentrer comme si la prestations de se battre sérieusement augmenter jusqu'a son paroxysme.

Aller Kuchiki je sait que tu et la se ne serait pas digne de ton clan ni de ton grade d'être deja HS .
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : j't'en pose des question ?

Feuille de personnage
Niveau:
1er sortie Left_bar_bleue18/181er sortie Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
1er sortie Left_bar_bleue1050/18501er sortie Empty_bar_bleue  (1050/1850)
Expérience:
1er sortie Left_bar_bleue60/10001er sortie Empty_bar_bleue  (60/1000)

1er sortie Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:44


    Une première offensive échouée, c'est pas super pour une entrée en scène ! Le vampire fonça directement dans les airs pour faire quelque balas, suivit d'un cero. Mais il avait oublier un détail ! C'est que le Bankai de Kuchiki lui servait de défence aussi ! En effet, un nombre incalculable de pétales peuvent s'entourée autour de lui comme une capsule de forme carrée. Celles-ci sont aussi résistente que plusieurs zanpakutô rassemblée autour d'une personne, ce qui prouve que son Bankai peut-être extremement dangereux. De la fumée s'étaient dégager des dernières attaques, et cette fumée rappela un mauvais souvenir à Byakuya. En effet, c'était lors d'une soirée, dans un terrain assez semblable à celui-ci, mais dans le Rukongai. Après avoir ressentit le reiatsu de son grand-père et d'une autre personne, Byakuya, lors de son enfance, fonça en direction du dit reiatsu. Et une fois arriver sur les lieux, il ne vit qu'une chose, un véritable carnage. Autour du champ de bataille, il y avait des shinigamis qui empêchait quiconque d'entrée dans cette zone, mais le jeue Kuchiki réussi. Et une fois être entré, il vit son grand-père, allonger au millieu d'un écran de fumée qui avait été dégager du combat. Il était allonger au sol, en sang. Cette vision était revenue à Byakuya alors que ses pétales se dégageaient de lui. Ce qui lui fit faire grise mine. Il était maintenant décider à vaincre son adversaire. Il utilisa un shunpô très rapide pour arriver auprès de Kiyo. Oui, il se devait de la ramener en vie au Seireitei, alors il utilisa un kidô sans incantation qui enferma Kiyo dans une sorte de cube fait à base de reiatsu. Ce cube avait pour but de soigner la personne se trouvant à l'intérieur. Après cela, il retourna dans l'écran de fumée qui commençait tout doucement à partir. Ensuite, on put voir un dôme sombre apparaître tout autour des trois personnes se trouvant sur le lieu de combat. Des millions de zanpakutô apparurent dans tous les coin du dôme sombre. Ensuite, Kuchiki dit le nom de son zanpakutô suivit d'un autre nom.

    -Senbonzakura Kageyoshi, Senkei...

    Il se tourna un instant pour voir si Kiyo allait s'en tirer, car il ne tennait nullement à se faire gronder par le vieux notre capitaine de la sixième division. En effet, il ne souhaitait qu'une seul chose, c'est de réussire à s'en tirer sans avoir à faire à une punition de la par de Yamamoto. Quand il regardit Kiyo, ses blessures commençait déjà à se refermée, c'était bon signe. Il se retourna ensuite vers son adversaire et positionna son bras droit à l'horizontale. Il ouvrit la main et un des zanpakutô qui tournait autour d'eux tomba dans sa main. Cette forme du Bankai lui est utile pour le corps à corps. Il regardit ensuite le vampire qui était revenu au sol. Il pointa sa main en direction de Nakamura, oui, car il le connaissait bien notre ami Byakuya ! Une fois que sa main fut bien positionner, il pointa de l'index n'arrancar. Une fois cela fait, il fit une courte incantation.

    Bakudô #61, Rikujou Kourou...

    Après cela, Nakamura fut prisonnier, il ne pouvait plus bouger. Byakuya disparu devant son adversaire et, à l'aide de son zanpakutô, il l'empêcha de bouger en lui plantant de dernier dans le pied. Mais la lame n'allait pas tenir longtemps avec la peau d'acier des arrancar. Et celle de l'espada était particulièrement dur. Byakuya utilisa ensuite un second shunpô pour retourner à sa place d'origine. Après cela, il reprit un second zanpakutô dans sa main gauche et pointa sa main droite vers Nakamura. Il allait exécuter un sors de haut niveau, qui devait nécéssiter l'utilisation de ses deux mains, mais malheureusement pour notre arrancar, Byakuya avait une puissance supérieur, qui lui permettait de lancer se sort à une seul main. Il la mit donc face à son adversaire et pronnonça le nom de cette technique.

    -Hadô #63, Soren Soukatsui.

    Un soukatsui ? Et bien oui, mais en trois fois plus puissant. Il se dirigea vers Nakamura à toute vitesse et, au moment de l'impact, une énorme écran de fumée s'était soulevé. L'avait-il toucher ? En tout cas, Byakuya avait entendu le zanpakutô planter dans son pied et le Rikujou Kourou exploser au moment de l'impact. Il devait certainement l'avoir toucher. Qu'allait faire Byakuya maintenant ?
    To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Akuma
°~° Fondateur °~° \ New Capitaine de la 3ème division
Kiyo Akuma


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans la Soul Society

Feuille de personnage
Niveau:
1er sortie Left_bar_bleue17/171er sortie Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
1er sortie Left_bar_bleue900/17501er sortie Empty_bar_bleue  (900/1750)
Expérience:
1er sortie Left_bar_bleue35/10001er sortie Empty_bar_bleue  (35/1000)

1er sortie Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:55

Kiyo ne peut faire que regarder le combat. Rien d'autre, c'est désolant, non ? De devoir rester là, et regarder un combat, où elle, elle a perdu. Elle voit l'Arrancar sauta dans les airs. Celui aussi envoir 5 bala et un cero à Byakuya... Ce geste le fit sourire, car Byakuya se protégea avec ses pétales de fleur rose. Comme quoi, Byakuya était extrêmement puissant. Soudain, elle se sent tomber, puis retenue.. Qui ? Elle entendit cette voix... Il ne voulait pas en arriver la ? Au moment au Kiyo avait bouger violament son bras dans le but de le frapper, il n'était déjà plus la. Elle se laisse tomber au sol, ne pouvant plus tenir sur ses genoux. Elle gémit de douleur à l'impact du sol. Puis elle voit Byakuya s'approcher d'elle et réciter une petit incantation, puis soudainement, une sorte de cube apparu au-dessus d'elle. Qu'est-ce que c'était ? Elle ne savait pas, mais cela faisait du bien. Oui, ce "cube" lui faisait du bien. Elle pouvait voir ses blessures commençait à peine a se refermer, malgré que cela se passait dans une lenteur atroce ! Puis elle entend des paroles, des paroles qu'elle n'aurait pas penser entendre... La "seconde" partie du Bankai de Byakuya, si je puis dire ! Kiyo regarda soudainement apparaitre une sphère noir autour d'eux, et voir des milliers de katana rose apparaitre sur cette paroi noir. Une ligne de ses katana tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, l'autre lignes tourner dans le sens inverse et ainsi de suite. Byakuya allongea son bras et ouvrit sa main, ce qui fit apparaitre une des lames roses dans sa main, avant que celle-ci ne se transforme en zanpakuto. Le Capitaine de la 6ème division lève son index ver l'Arrancar avant de lui lancer un sort de Bakudo. Voilà Nakamura bien incapable de bouger, et pour rien arranger, Byakuya lui plante son zanpakuto dans le pied avant de retourner à sa place initial. Kiyo pensait "Vas-y Byaku ! Tu va y arriver !" et elle se voyait déjà debout a faire la pom-pom girl ! ... Ce qui était peu possible dans son état actuel u.u. Puis Byakuya pris un second zanpakuto dans une de ses mains. Il leva ensuite sa main droite. Encore un sort ? Quand elle entendit le nom de la technique, elle en revenait pas, cette technique s'utiliser avec les deux mains, non ? Cela prouver la puissance de Byakuya ! Mais... Nakamura avait-il était toucher ? Elle n'aura pas le temps de voir la réponse qu'elle sentit sa tête tomber au sol, et ses paupières se fermer... Oui, la fatigue, les blessures et tout le tralalala venait de la faire "dormir" mais je dirais plutôt qu'elle s'est évanoui.

[HRP: Voilà, vous postez maintenant qu'entre vous deux, Kiyo est évanoui et ne peut donc rien faire !]
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
Nakamura Shinji
ex-Espada n°1 \ Vit comme un "Humain à pouvoir"
Nakamura Shinji


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1er sortie Left_bar_bleue18/181er sortie Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
1er sortie Left_bar_bleue1850/18501er sortie Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Expérience:
1er sortie Left_bar_bleue75/10001er sortie Empty_bar_bleue  (75/1000)

1er sortie Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:44

Nakamura pris dans cette technique ne peu plus bouger il reçu un un zanpakuto dans le pied, puis une technique puissante se lance sur lui, il réussis a casser la technique car sa peu et très dure. Il évite l'attaque mais le souffle de celle si l'envoi valdinguer dans les pierres environnantes il rebondi sur le sol, fais des tonos et tombe a chaque foi de plusieurs maitre. il se relève péniblement il le regarde avec un regarde rouge rubis qui s'estompe... son shikai ne fais plus effet il se dresse devant lui sans dire un mot.

"Forma definitiva Nekomata"


il pointe son zampakuto ver l'avant concentre son reatsu ses yeux son de plus e plus rouge rubis ses crocs rentre dans sa peau comme un humain normal tout personne n'étant pas au niveau de 3éme siège ou encore d'arrancar prouvai très mal respirer ou pire... il dit "Forma definitiva Nekomata" une explosion se fait de la poussier se mai mais elle laisse apparaitre. Son visage a changer il ressemble a un crane de bette morte comme celle que l'on voie au texas plus un bruit, quel et la capacités de Nakamura que vas t'il faire. Il d'un geste brusque qui part du bas gauche pour arriver en haut une onde que l'on peu pas trés bien voir se propage. Cette attaque pour but de surcharger le système auditif de la personne elle perd alors le sence de l'équilibre, Nkamura se deplace tel une onde dans l'espace avec une rapiditer qui depasse le sanido pour arriver sur le coté de Byakuga et lui donner un coups de genoux dans le ventre et suivre evc un second coyups de pieds dans le ventre se qui l'envoya dans le decorps.

Tu ne conne rien de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : j't'en pose des question ?

Feuille de personnage
Niveau:
1er sortie Left_bar_bleue18/181er sortie Empty_bar_bleue  (18/18)
Reiatsu:
1er sortie Left_bar_bleue1050/18501er sortie Empty_bar_bleue  (1050/1850)
Expérience:
1er sortie Left_bar_bleue60/10001er sortie Empty_bar_bleue  (60/1000)

1er sortie Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:26


    Il n'avait finalement pas toucher Nakamura avec son sort de haut niveau, mais le choc de ce dernier contre le sol l'envoya voltiger quelque mètres plus long et ensuite se manger un beau rocher un plein visage. Par contre, le vampire changea soudainement de forme après une courte incantation. Il venait de montrer ses pouvoirs d'arrancar. Quel monstre éffrayant... Il avait une drôle de tête à présent ! Ce dernier, après un sonido très rapide, apparu à côter de Byakuya et il lui asséna un coup de genoux dans l'estomac, suivit d'un coup de pied tout aussi puissant. Byakuya se vit ensuite voler vers un rocher. Il se releva, avec sa veste de capitaine assez sale, et il fixa l'arrancar d'un regard enrager. Comme il les faisaient si bien par ailleurs ! Kuchiki ferma les yeux un court instant pour ensuite disparaître derrière son adversaire afin de lui asséner un premier coup de zanpakutô. Celui-ci se brisa, Byakuya ne fut pas étonner, il était au courant que la libération d'un arrancar rend leur peau énormément dur. Il prit donc un second zanpakutô où il y consentra une masse assez importante de reiatsu. Il frappa son adversaire qui avait réussi à bloqué se coup, ce qui voulait dire qu'il était belle et bien conscient lorsqu'il pouvait être blesser ou encore perdre un bras. Byakuya redisparu donc à l'aide d'un shunpô et, après cela, les deux adversaires lutèrent du mieux qu'ils pouvaient. On pouvait parfaitement entendre le bruit des shunpô, sonido, suivit de coup d'épée parée, de coup de poing et autre parée et bien d'autre encore ! Ensuite, Byakuya décida de tendre un piège à son adversaire. Il disparu une seconde fois derrière lui pour poser son index contre son épaule, il avait l'intention de l'attaquer ? Et bien non ! Il avait déjà disparu au moment où il se retourna. Byakuya pointa sa lame à côter du visage de Nakamura pour ensuite dire une petite incantation.

    -Hadô #4, Byakurai.

    Se sort transperça l'épaule droite de son adversaire, qui poussa un cris de douleur. Ensuite, Byakuya retourna dans sa position innitiale. Byakuya sentit ensuite sa veste de capitaine tomber au sol, ainsi que quelque blessure assez profonde se faire ressentir. Il l'avait donc frapper durant les échanges de coup ? Il était bien rapide ! On put ensuite entendre Byakuya soupirer. Toute ses lames de zanpakutô explosèrent, pour ensuite, toute ensemble, foncer vers Byakuya. Les pétales, oui car une fois que les zanpakutô exploser ils deviennent des pétales roses, formaient ensuite une forme angélique, qui se matérialisa à l'aide du reiatsu de Byakuya qui dit ensuite le nom de cette technique.

    -Senbonzakura Hakuteiken... Voici ma plus puissante technique, admire la tant que tu le peux...

    Après cela, Byakuya fonça droit vers son adversaire qui fonça à son tour vers lui. Une explosion de reiatsu apparu ensuite. Le dôme noir avait disparu, tout avait disparu, il n'y avait que Byakuya et son zanpakutô et Nakamura et sa forme normal. Ils n'avaient plus de reiatsu... Byakuya lui, ne pouvait plus maintenir son bankai, tendis que Nakamura ne pouvait plus utiliser sa forme ultime. Et avant que Nakamura s'en aille, Kuchiki lui dit quelque chose.

    -La prochaine fois, nous nous battrons de toute notre force... Nakamura Shinji... Et puis, ma mission était de ramener la petite et non de te tuer.

    Après cela, Kuchiki rengaina son zanpakutô et tourna le dos à Shinji pour aller vers le cube spirituelle et le briser. Il prit donc Kiyo dans ses bras pour ensuite partir à la Soul Society et il ouvrit un dangaï pour retourner au Seireitei. Byakuya allait-il avoir la chance de rencontrer une seconde fois Nakamura ?
    To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er sortie Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Karakura :: Rivière-
Sauter vers: