Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Rpg

Envie de Rp sur ton manga favori ? Ou tout juste envie de jouer un perso de Bleach ? Alors rejoins nous vite ! Encore plein de personnages disponibles ! Personnage inventer autoriser ! Tu peux jouer: Shinigami, Arrancar, Humain ou même un Mod Soul !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la co-fondat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Oni
°~° Co-fondateur °~° \ New Capitaine de la 5ème division
Hikari Oni


Messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Personne ne le sais! HA!HA!HA!HA!HA!

Feuille de personnage
Niveau:
Encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la co-fondat) Left_bar_bleue17/20Encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la co-fondat) Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la co-fondat) Left_bar_bleue1750/1750Encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la co-fondat) Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Expérience:
Encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la co-fondat) Left_bar_bleue0/1000Encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la co-fondat) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la co-fondat) Empty
MessageSujet: Encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la co-fondat)   Encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la co-fondat) Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:46

Nom: Oni (démon)

Prénom: Hikari (lumière)

Age:160 ans (16 ans en apparence)

Description Morale :
(Minimum 5 lignes)

Hikari est une jeune fille calme et gentille.Elle est genereuse.Cependant,un démon est enfermer dans son zanpakutô.Se démon prends parfois possession de l'âme de Hikari et celle-ci prends la personalité du démon. Le nom de se démon est Kyoukenbyou Akuma Kuro (=Rage du démon noir).La personalité de se démon est méchant,cruel et impulsif.Hikari est complètement le contraire de se démon.Hikari n'aime pas se battre mais elle ne hais pas sa.Si elle se bat,elle y va à fond.Hikari hais le démon qui est enfermer dans son zanpakutô.


Description Physique : (Minimum 5 lignes)

Hikari est une assez belle jeune fille.Elle à de beau cheveux noir soyeux.Hikari à les yeux bleu.Elle porte son habit de shinigami avec la cape traditionel de capitaine.Effectivement, Hikari est capitaine.La capitaine de la cinquième division,plus précisément.La jeune Oni est très belle et plusieurs garçon tombe sous son charme.Son démon ressemble à celà:

Spoiler:


Comme vous pouvez le voir,se démon ressemble beaucoup à un dragon noir. Effectivement,il est le démon des ténèbre.

Histoire: (Minimum 15 lignes)

Chapitre I: La vie.

Tout ce dont Hikari se souvien de sa vie c'est qu'elle est morte assassiner.

Chapitre II: Rukongai

Hikari se reveilla dans une grande vallé entourer d'arbre. Un jeune homme était à son chevet.Il lui dit:

"Enfin... Tu te réveille.

-Que...quoi? Ouch,ma tête.Ou je suis??

-Tu es au Rukongai,dans la Soul society.Je t'annonce que tu est morte.

-Quoi?!

-Attends,je t'ammène."

Le jeune homme portais un habit de Shinigami.Il ammena Hikari dans les district 80 à 1. Il expliqua tout à Hikari. Celle-ci compris tout. Elle était emmerveiller par toute la beauté de la Soul Society. Mel demanda au jeune shinigami qui l'avais trouver:

"Wouah... Mais,après tout sa,tu ne m'a toujours pas dit ton nom.

-Je suis Renji Abaraî.Et toi?

-Je suis Hikari Oni."

Chapitre III: L'académie

L'académie c'est passer normalement pour Hikari.Elle à étudier,elle s'est entrainer et elle à fait tout le reste!

Chapitre IV: Début entant que shinigami.

Renji était maintenant le vice-capitaine de la 6ème division.Hikari était toujours une simple shinigami. Elle voulait devenir plus puissante.Elle n'avait même pas son shikai.Un jour,Hikari se rendit chez un mage,sans le savoir.Le mage était maléfique et attira la jeune Oni.Le mage demanda à Hikari:

"Donne moi ton zanpakutô.

-Euh... D'accord."

Grosse erreur! Le mage enferma un démon dans le zanpakutô de Hikari.Celle-ci ne le savait cependant pas.Hikari s'entraina pendant plusieurs heures pour apprendre le shikai.Quand elle réussi enfin,le démon apparut et pris possession de l'âme de Hikari.

"Ha!Ha!Ha! Enfin,enfin! Je suis libre!

-Non...non.Je...ne peux plus...me controler!"

Hikari pris sa tête entre ses mains et hurla.Le démon sorti de celle-ci. C'était la fin d'une premièere rencontre. Plusieurs années passèrent et Hikari devint capitaine de la cinquième division.Avec cependant beaucoup d'effort.Plusieurs rencontre avec le démon passèrent.Hikari apris à le controler un peu.



Division souhaité : 5e ^^
Description du Zanpakuto shikai/bankai : Pour libérer son zanpakutô en forme shikai,Hikari prononce cette phrase :

"Kurosu,Kyoubenkyou Akuma Kuro.(=Assassine,Rage du démon noir.)"

Un énorme flux de reitatsu en forme d'éclair noir sort du zanpakutô et entoure Hikari.Cela forme un peu comme le manteau du démon renard (dans naruto).Cela rends Hikari cinq fois plus rapide.Cela rends aussi les attaques cinq fois plus forte. À son état bankai,il pousse des ailes de dragons à Hikari.Il pousse aussi une queue de dragon à Hikari.Ses yeux deviennent rouge et Hikari peux voler.Kyoubenkyou Akuma Kuro à plus de chance de prendre le contrôle de Hikari dans cet état.Pour réveler le bankai,Hikari doit dire:

"Sokushi,Kyoubenkyou Akuma Kuro.(=Mort sur le coup,Rage du démon noir)"

Hikari deviens dix fois plus rapide.Ses attaques son aussi dix fois plus forte.

Techniques
:

Kaifuku: Cela permet de soigner plusieurs blessure. [4.5/5]

Kaku: Il pousse des griffes au mains et au pieds de Hikari,rehaussant les dégats. [5/5]

Geikkou: Un rayon de reitatsu noir pars vers l'adversaire. [4/5]

Bankai:


Kyuusei: Si Hikari touche son ennemi,celui-ci meurs sur le coup. (Seulement à l'état bankai) [4.5/10](Avant)

(Maintenant)

Shikai:

À son état shikai,le zanpakutô devient rouge avec une poigné noir et un diamant bleu.La sabre est de taille normal.
Pour le libéré Hikari dois dire: "Terasu,Hi Netsuretsu Juu"
Spoiler:

À L'état bankai,le zanpakutô grandi et il devient aussi grand qu'un homme.Il devient bleu et entourer de feu bleu.Pour le libéré,Hikari dois dire: "Kogasu,Hi Netsuretsu Juu"

Spoiler:

Techniques:

Shikai:
[b]
Tsubasa : La lame rouge du zanpakutô fond et fait pousser deux ailes dans le dos de Hikari.

Kenshi : Des canines poussent à la bouche de Hikari et des griffes pousse au mains de celle-ci.

Nikkou : Hikari met du reitatsu dans ses main et il devient rouge,puis elle l'envoie vers l'ennemi sous forme de rayon.Peux aussi être lancé à l'aide du zanpakutô.

Kyuu no Taiyou : L'épée explose en milliers de petit morceaux et il ne reste plus que le diamant bleu.Les petits morceaux d'épée se fondent dans le diamant,et le diamant devient du reitatsu.Donc une espèce de boule de reitatsu mélanger dans du feux bleu et rouge peux servir de défense ou d'attaque.

Bankai:

Shayou : Un cage lumineuse qui ressemble beaucoup à un soleil bleu enferme l'ennemi.Cette cage descend,comme quand le soleil se couche, et ,à un moment donné, cette cage entre dans la terre.Quand elle est complètement entré,l'ennemi est probablement mort.

Hiryuu Ichi : Le sabre maintenant fait de feu bleu se transforme en un dragon.

Hiryuu Ni : Le dragon se multiplie et il y a maintenant deux dragons.

Ryuuguu : Les deux dragons se tournent et un temple apparaît.Apartir de se temple,on peux donné plusieurs pouvoir au deux dragons dont : Se multiplier encore, devenir dix fois plus gros et plein d'autre chose,mais il y a quand même une limite.

Test Rp: (17 lignes minimum)

Hikari marchait tranquillement dans les rues de la Soul Society.Elle rencontra un garçon qui avait à peu près son âge,en apparence.Elle lui dit:

"Bonjour! Je suis Hikari Oni.

-Bonjour.Je suis Sai Goki."

Hikari continua d'observer le jeune garçon du nom de Sai.Il avait l'air déprimer.Hikari lui dit:

"Ça va?

-Tu n'a pas besoin de le savoir.

-Ne me parle pas comme sa,jeune ignorant.Sache que je suis le capitaine de la 5e division.

-Qu'est-ce que sa change.Moi je suis shinigami exilé.

-Je hais les traître..."

Hikari dégaina son zanpakutô et fonça vers Sai.Celui-ci ne put esquiver et se pris le coup en plein visage.Il mourru dans la souffrance.Hikari cracha:

"Tu n'avais qu'à ne pas m'insulter."

Hikari continua donc à marcher.Elle entra dans les quartiers de la cinquième division,puis dans son bureau.Hikari commença à classer des dossiers.Elle classa pendant une heure avant d'entendre cogner à sa porte.Un membre de sa division entra:

"Oni-taîchô,On a un problème.Un mod soul c'est échappé et il sacage tout le district 5!

-Quoi?! Convoque mon Vice-capitaine.

-Wakata! (=Compris!)
"

Le vice capitaine de Hikari entra en trombe:

"Qu'est-ce que vous voulez,Oni-taîchô?!

-Le district 5 est entrain de se faire sacager par un mod soul qui c'est échapper.Tu dois y aller pour neutraliser ce mod soul.

-Wakata!"

Le lieutenant sortit de la salle en courant.

"Aaaaaah... Que de problème depuis que Aizen nous a trahis..."


Dernière édition par Hikari Oni le Dim 11 Jan - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Akuma
°~° Fondateur °~° \ New Capitaine de la 3ème division
Kiyo Akuma


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans la Soul Society

Feuille de personnage
Niveau:
Encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la co-fondat) Left_bar_bleue17/17Encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la co-fondat) Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
Encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la co-fondat) Left_bar_bleue900/1750Encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la co-fondat) Empty_bar_bleue  (900/1750)
Expérience:
Encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la co-fondat) Left_bar_bleue35/1000Encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la co-fondat) Empty_bar_bleue  (35/1000)

Encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la co-fondat) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la co-fondat)   Encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la co-fondat) Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:58

Je valide, mais une petite réflexion : Essaye de faire plus de texte narratif que de parole ^^ !

Et re Bienvenue ma Co-fonda !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
Invité
Invité




Encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la co-fondat) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la co-fondat)   Encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la co-fondat) Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:08

je valide et Kiyo a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la co-fondat) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la co-fondat)   Encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la co-fondat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la co-fondat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Avant de commencer :: Fiches Techniques-
Sauter vers: