Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Rpg

Envie de Rp sur ton manga favori ? Ou tout juste envie de jouer un perso de Bleach ? Alors rejoins nous vite ! Encore plein de personnages disponibles ! Personnage inventer autoriser ! Tu peux jouer: Shinigami, Arrancar, Humain ou même un Mod Soul !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comportement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyo Akuma
°~° Fondateur °~° \ New Capitaine de la 3ème division
Kiyo Akuma


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans la Soul Society

Feuille de personnage
Niveau:
Comportement Left_bar_bleue17/17Comportement Empty_bar_bleue  (17/17)
Reiatsu:
Comportement Left_bar_bleue900/1750Comportement Empty_bar_bleue  (900/1750)
Expérience:
Comportement Left_bar_bleue35/1000Comportement Empty_bar_bleue  (35/1000)

Comportement Empty
MessageSujet: Comportement   Comportement Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:46

Vous faites partie d'un RPG ! Il faut bien quelques règles pour pas que vous ne faîte n'importe nawak ! (N'importe quoi...)


1.Insultes


Il est interdit d'insulter une personne du forum ! Il en suivra un conseil d'Admin et d'un bannisement temporaire ou total !

2.Le racisme.

Le racisme n'est en aucun cas ADMI ici comme partout dans la monde un tel acte s'ammène direct à un bannissement et peut être puni par la loi lourdement (je vous rappelle que nous avons votre IP....) Loi du 1er juillet 1972 qui a modifié la Loi du 29.7.1881, les articles 187.1 et suivants et l'article 416 du code pénal et la Loi du 10.1.1936, ainsi que le code de procédure pénale. ( http://pagesperso-orange.fr/mrap.76/LOIS FRANCAISES CONTRE LE RACISME/loi presentation.htm )


3.Chatbox

La chatbox ou CB n'est pas une vulgaire poubelle ou l'on dit n'importe quoi ou des propos volent en éclat est peu dégrader l'ambiance d'un forum. Donc éviter d'insulter sur la CB ! Mais bien sûr, vous pouvez délirer, ce n'est pas interdit ! Bien sûr, comme je l'ai déjà dit, pas d'insulte. (Si vous m'appeler la Nabot, ca me gène pas, mais les insultes du genre: Du con ou je ne sais quoi, pas sur la CB !). Cela voudra a un petit Kickage ^^ ! Et si vous ne retenez pas la leçon (après plusieurs Kickage pour insulte), je vous banni de la CB et parle de votre cas avec les autres Admins !

4.Hentai

Le Hentai est autoriser ! Mais il y a une condition ! Vous devez faire des Rps jolie et non avec des mots brute pouvant être choquant pour des âmes sensibles. Ah oui ! Que ça ne soit pas du viol ! Il faut que le perso avec qui vous le ferais soit d'accord. Et prévenez moi par MP avant de la faire ! Voilou ^^ !

5.Flood

Le flood dans les parties de RP sont réprimandaient il y a une partie qui est prévu a cette effet. Si ca arrive une ou deux fois, je passe... Mais si c'est exagérer, attention, l'Akuma va charger !

.6Language SMS.

Le SMS n'est pas très beau comme langage certe très pratique pour d'autre chose mais il vaut mieux écrire normalement, non ? Les fautes orthographe sont tolérés ! Je sais que nous ne somme pas des Dieux de l'orthographe (Je parle surtout de moi XD)

7.Pas de personnage invincible.

Aucun de vos personnages ne sont intouchable une attaque vous laisse au moins des séquelles qu'ils soir physiques ou encore spirituelle (reaitsu). Il faut prendre en comptes les différences de grade.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
 
Comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Avant de commencer :: Règle-
Sauter vers: